CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic d'Aide *

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
06 septembre 2008 à 00:53:33

Mes photos que je croyais de grues couronnes n en etait pas donc je les cherche et les trouve pas si quelqun les a localise merci de laisser un petit post.

neochti77
neochti77
Niveau 4
06 septembre 2008 à 09:29:02

les grues couronnés sont dans la zone 2, soit au centre ou toute sortes d'oiseaux sont mélangé, ou alors il se balade au nord est, ou au sud. Regarde souvent le ciel, tu les vois se promener, tu les repaire a leurs longue pattes et leur ailes.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
06 septembre 2008 à 10:07:54

zone2 oki vais chercher mais c pas faute d avoir essayer merci a toi

neochti77
neochti77
Niveau 4
06 septembre 2008 à 11:21:27

bloquer pour photographier le Marabout d'Afrique, sur la video on le voit en train de mangé de la chair fraiche, mais rien a faire, il ne mange pas dans ce jeu, j'ai essayé lorsqu'il est a terre, et aussi quand il prend son envole. Si quelqu'un a reussi, dites le moi.
PS: il est zone 4, a droite de l'entrée.

neochti77
neochti77
Niveau 4
06 septembre 2008 à 12:33:20

C'est bon j'ai reussi, j'ai fait un trés gros plan et sa marché! Par contre je suis a nouveau bloqué pour la mission avec le guépard (la 2éme mission du guépard, pas celle de la chasse). Sur la video on vois un gros plan de sa téte, mais il n'y a pas moyen de s'approcher de lui, il cours dès qu'il me voit! Comment faire???

nathan0
nathan0
Niveau 21
06 septembre 2008 à 14:29:38

neochti,c est pas un guepard que tu dois photographier mais une panthere,tu vas dans la zone 3 puis va toutn de suite a droite.
moi je suis coincé a la mission 43 quelqu un peut m aider?

neochti77
neochti77
Niveau 4
06 septembre 2008 à 15:40:18

Je ne suis pas encore a la panthére, c'est la mision 34, et c'est bien un guepard que l'on voit sur la photo.
Alors quelqu'un sait?

KZN82
KZN82
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:31:55

pourquoi y a t'il un point d'exclamation devant certain e-mail?

Cadastral
Cadastral
Niveau 3
06 septembre 2008 à 18:52:22

kzn : car ce sont les missions obligatoires (non secondaires) pour avancer ds le jeu

neochti77
neochti77
Niveau 4
06 septembre 2008 à 18:53:47

a oui t'avais raison, c'est une panthère, mais je ne l'ai pas vu zone 3,comment fait-on pour la voir?

nathan0
nathan0
Niveau 21
06 septembre 2008 à 19:30:30

en entrant dans la zone,tu vas tou de suite a gauche,puis normalement tu devrais voir une panthere (mais il faut que t es l a350,pour cela tu vas a l endroit que je t ai dit,normalement une petite cinematique va commencer et va montrer une gazelle morte,apres ca tu retourne au camp,puis tu debloqueras l appareil photo,puisn tu y retourne et un big game avec la panthere commencera et a toi de jouer

neochti77
neochti77
Niveau 4
07 septembre 2008 à 11:45:54

merci! j'ai reussi!

RJ35
RJ35
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:16:27

Je suis désormais bloqués à la 3ème mission sur l'éléphant, je les pris en train de boire et de ce jeter de l'eau, mes rien à faire failed à chaque fois.
Quel photo faut t'il que je prenes ?

nathan0
nathan0
Niveau 21
07 septembre 2008 à 15:10:00

en mode portrait,tourne ta manette

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
07 septembre 2008 à 15:53:10

Bloque Zone5 je n ai plus de missions a faire et je tourne en rond .Faut til faire quelque chose de precis pour debloquer une mission ou une scene?(j ai essaye de dormir sur place et au camp rien ny fait)

poilmote2
poilmote2
Niveau 5
07 septembre 2008 à 16:45:51

Bonjour j'ai un problème au niveau de la mission ou il faut photographier des especes de marmottes en train de creuser la terre.La mission se fait en placant un trepier,j'arrive a prendre plein de photos mais quand je les envoi il y a failed,y a t il une condition particuliere a faire. merci de m'aider

nathan0
nathan0
Niveau 21
07 septembre 2008 à 16:58:05

tipoune:prend des photos de bébés animaux ou des especes que tu n as pas encore rencontrer,il y a une espece de lezard dans la zone 3 a gauche de l entrée,ou des diamants des rochers en se dirigeant dans la zone rocheuse a pied.
poilmote:pour les suricates,en effet pose le trepied, puis recule toi assez loin pour que les suricates t ingorent,il faut que un des suricates aillent en hauteur et se met sur 2 pattes et un autre creuse a coté de lui,cela peut durer quelques minutes.

nathan0
nathan0
Niveau 21
07 septembre 2008 à 16:59:30

pardon ce sont des damans des rochers ce sont des rongeurs quand tu entre dans la zone 3 va sur le chemin ou tu peux aller qu a pied,puis marche en regardant tout le temps vers la gauche tu appercevras quelques metres plus loin ce rongeur.

poilmote2
poilmote2
Niveau 5
07 septembre 2008 à 17:02:43

Ok merci beaucoup j'ai réussi

KZN82
KZN82
Niveau 8
07 septembre 2008 à 17:22:47

moi je suis bloqué depuis un bon moment sur la mission ou il faut photographier une sorte de dindon, je pense avoir ratissé entierement les 3 zones avec la mission activé biensur, en esperant débloquer une cinématique ou autre, mais je ne trouve rien

La vidéo du moment