CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic d'Aide *

nathan0
nathan0
Niveau 21
03 septembre 2008 à 18:49:57

je crois que tu dois enregistrer le son de l elephant

esp666
esp666
Niveau 4
04 septembre 2008 à 00:25:59

Pour le premiere photo d'elephant je n'ai pas bien réussi, mais j'ai remarqué après que si on est prêt, mais pas trop, l'elephant sort les oreilles, râle et tape du pieds. C'est peut être une bonne photo de ça qu'il faut prendre.

Après pour le bébé, la solution est encore une fois de monter dans un arbre

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
04 septembre 2008 à 00:38:28

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un souci pour la mission concernant l'autruche (zone 3) :non2: .

J'ai beau essayer de prendre photo en courant, sans courir, rien n'y fait je suis toujours "recalée" :snif2:

Seriez-vous comment il faut faire ? :hum:

A bientôt,

:salut: et :merci:

esp666
esp666
Niveau 4
04 septembre 2008 à 09:43:25

Salut, j'en suis là aussi, à priori il faut prendre sa tête de très près, j'ai essayé de profil ça marche pas, peut être de face

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
04 septembre 2008 à 11:16:11

Bonjour à tous,

Voilà j'ai été voir sur un autre site qui parle d'Afrika et voilà ce qu'il dise de faire pour la mission de l'Autruche "traduction peut être pas terrible :rouge: ).

Pictures from RobGThai: Photos de RobGThai:

Picture: http://i137.photobucket.com/albums/q219/RobGThai/DSC00727.jpg Photo: http://i137.photobucket.com/albums/q219/RobGThai/DSC00727.jpg

ダチョウの表&#
24773;がわかる写&#30
495;を探してい&#1241
4;す     
 アフリカン&#
12501;ォトプレス Autruche savoir émotions sont à la recherche de photos AFURIKANFOTOPURESU

Subject: Looking for a picture that shows the expression on an Ostrich's face Objet: Recherche d'une photo qui montre l'expression sur un visage de l'Autruche

From: African Photo Press De: photo de presse Afrique

This is David Moore from the African Photo Press. C'est David Moore de l'Afrique de photos de presse.

As part of the current expansion to our animal photo database we are focused on collecting photos of the faces on animals. Dans le cadre de l'expansion actuelle de notre base de données des animaux photo nous nous concentrons sur la collecte de photos des visages sur des animaux.

< Player name>, do you happen to have a picture of an Ostrich's face? <Player Nom, ne vous arrive d'avoir une photo de l'Autruche le visage?
If you have a close up shot of one's face in your possession then please send it to my company. Si vous avez un gros plan de son visage en votre possession puis s’il vous plaît envoyez-le à mon entreprise.

African Photo Press - David Moore Photo Presse Afrique - David Moore

Bon jeu et, bon safari en Afrique :salut:

PS : Si vous désirez le lien du site est http://translate.google.com/translate?u=http%3A//www.gamefaqs.com/boards/gentopic.php%3Fboard%3D932983&amp;hl=fr&amp;langpair=auto|fr&amp;tbb=1&amp;ie=ISO-8859-1

poilmote2
poilmote2
Niveau 5
04 septembre 2008 à 13:12:10

Pourriez vous me dire a quoi sert la tente que je viens de m'acheter et comment l'utilisez svp ?

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
04 septembre 2008 à 15:30:20

poilmote2 :d) concernant la toile de tente on ne peut pas l'installer nous même.

Elle te sert uniquement si tu es loin de ton camp et que tu dois dormir.

Tu verras ton personnage avec l'autre personnage assis près d'un feu

Voilà, à+

JURGENETUGO

PS : aurais tu fais la mission avec l'autruche car je suis bloquée dessus malgré l'astuce que j'ai vu sur un autre forum

poilmote2
poilmote2
Niveau 5
04 septembre 2008 à 17:37:43

et savez vous comment utilisez le trepier ?

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
04 septembre 2008 à 18:48:09

Bonjour poilmote2,

pour le trepier il faut aller a certains endroits mais on ne les voient uniquement que lorsque l'on est à pied (exemple : là ou il y a les autruches) dans la rivière.

Quand on est dos au autruches (dès que l'on arrivent dans la zone n°3) à droite au milieu de la rivière il y aura un icone rouge en forme de trepier (il est à hauteur de l'arbre dans lequel on peut monter).

Il faut faire O et on voit une cinématique.

Voilà à plus.

JURGENETUGO45

PS : si mes explications ne sont pas claires ne pas hésiter à me relancer.

nathan0
nathan0
Niveau 21
04 septembre 2008 à 19:10:44

salut j ai le jeu demain probablement et je vois sur les videos que les maps contiennent plusieurs parties comment savoir dans quels partis aller?

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
04 septembre 2008 à 21:13:12

Bonsoir nathan0,

Pour la première map que l'on a dès le début du jeu pas de souci ça sera un "guide" qui conduira la jeep.

Dès que tu débloqueras la seconde map, tu seras averti par mail et ; de là tu auras de mémoire le second personnage qui t'emmènera à la map "débloquée" puis, ensuite en cadeau il te file les clés de la jeep.

Voilà bien je te dis à plus et bon jeu...

Cordialement,

JURGENETUGO45

Génial Afrika déjà 38 000 ventes au Japon (placé 2e) en quelques jours de la sortie
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028640-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon-le-rythme-dans-la-peau.htm

Peut-être qu'avec un peu de chance Sony va se rendre compte que les européens sont intéressés par ce jeu car j'aimerais savoir la différence entre les ventes japonaises et import de l'autre....

esp666
esp666
Niveau 4
04 septembre 2008 à 21:42:15

J'ai un soucis avec la mission 25, je ne comprends pas pourquoi il me refus la photo, est ce qu'il y a quelque chose de spécial ?

neochti77
neochti77
Niveau 4
05 septembre 2008 à 12:24:59

Bonjour a tous, je suis bloqué pour la mission No.017 ou il faut prendre en photo 2 "sortes d'oiseaux" avec une crete sur la tete, (désolé je ne connait par leur noms).
Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très gentil.
PS: ce jeu est magnifique.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
05 septembre 2008 à 17:03:07

je vois pas du tout de quelle mission tu parles je les ai passe en revue et je trouve pas soit plus precis stp.

neochti77
neochti77
Niveau 4
05 septembre 2008 à 17:18:49

nan c'est bon je me suis débloqué tout seul, merci quand meme, mais la je suis rebloqué mission No.032, il faut prendre des flammand rose en photos, j'ai pris plein de clichés, rien a faire c'est pas bon, c'est quoi le plan ideal s'il vous plait!

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
05 septembre 2008 à 17:40:04

idem comme toi je cherche on se tiens au courant.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
05 septembre 2008 à 17:42:36

Pour ton topic d avant ce sont des grues couronnee

neochti77
neochti77
Niveau 4
05 septembre 2008 à 17:49:29

d'accord, merci!
alors s'il quelqu'un sait pour les flamand rose, dites le nous s'il vous plait!

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
05 septembre 2008 à 18:57:54

Si tu pouvais me dire quel cliche tu as envoye pour les grues j ai que des vues ki marchent pas par contre pour les famands roses j ai envoye un cliche d un flamand en gros plan entrain de decolle et si tu sais quel photo il faut pour la mission des oiseaux debarassant les buffles de leurs parasites suis preneur.

neochti77
neochti77
Niveau 4
05 septembre 2008 à 22:35:10

merci, je vais essayé pour le flamand rose, puis pour les buffles, pas encore fait! jte dirais ça quand j'y serais, t'inquiéte pas, et merci encore pour ton aide.

La vidéo du moment