CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic d'Aide *

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
12 septembre 2008 à 18:38:03

j en suis au bebe buffle mes cliches sont pas bons j y retourne

RJ35
RJ35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:53:53

Je viens de faire la mission du couché de soleil avec la girafe, mes après plus rien comme mission, à part une antilope à photographier.
Comment ça ce fait ?

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
12 septembre 2008 à 20:15:17

tu l as faite la mission avec l antilope?
si oui et que tu as plus rien il te faut trouver des animaux manquant pour debloquer des missions.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
12 septembre 2008 à 20:16:01

Mission 74 avec les elephants faut faire au juste?

RJ35
RJ35
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:26:14

J'en ais trouvé, mes rien à faire.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
13 septembre 2008 à 11:28:09

as tu trouve ta tortue? si non elle est zone3 et tu dois utiliser la voiture radiocommandee.

RJ35
RJ35
Niveau 10
13 septembre 2008 à 11:57:58

J'ais pas encore la voiture radiocommandé, mes je vais de suite aller voir dame tortue.
Merci Tipoune pour ton aide

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
13 septembre 2008 à 12:59:24

Tu as la mission de la tortue au moins?

RJ35
RJ35
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:17:37

Non j'ais pas encore eu, mes vu que desfois je vois des animaux que j'ais jamais vue j'ais été jeter un coup d'oeil.
La je viens de photographier un nouvelle oiseau, et il me redonne pas de mission.
Je ces plus quoi faire, car j'ais pris tout les animaux que je pouvais, même es bébés.

RJ35
RJ35
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:13:02

Ou ce trouve les caméléon svp, j'ais fais la zone 3 et la je suis sur la 4, mes pas la moindre trace

nathlon
nathlon
Niveau 6
13 septembre 2008 à 15:19:11

Ce topic devrait servir de guide officiel version française!! ca fais une semaine que je vous suit, sachant que j'ai toujours un peu de retard c'est tres utile pour avancer sans crise de nerf! Merci a tous!

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
13 septembre 2008 à 15:47:55

en fait
cherche pas ce ne sont pas des cameleons

ce sont des lezards et ils se trouve sur les rochers juste avant de prendre le chemin en zone 3 (ou tu va a pied)

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
13 septembre 2008 à 15:49:16

Sinon pour les animaux manquant regarde en amont les post de Nathan il explique tout.

nathlon
nathlon
Niveau 6
13 septembre 2008 à 16:48:36

petit probleme! je viens de faire le big game ou les hippo se battent et je n'ai plus de mission......... j'ai recu 2 lettre d'information, j'imagine qu'il y en avait une pour me dire que je pouvait acheter des colories pour ma voiture mais je vois pas ce que c'est l'autre....qu'avez vous debloquez apres le combat d'hippo svp????

KZN82
KZN82
Niveau 8
13 septembre 2008 à 16:57:13

salut, je reste toujour bloqué sur 2 missions annexes, d'apres leurs niveau de difficulté elle sont tres facile, mais pourtant je ne trouve pas,
c'est la mission 15 avec un groupe de petites antillopes (enfin ca j'en sais rien) qui s'agite, et la mission 25 avec une video d'un annimal marron a corne qu'on voit dans la zone 1 qui apparement ce leve, mais je n'en ai encore jamais vu un seul faire ca...
comme je pense beaucoup de personne les ont passé, si il se souviennent des photos qu'il faut prendre, merci d'avance

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
13 septembre 2008 à 17:37:30

Mefie toi les videos ne montrent pas tj ce quil faut faire desfois on se complque la vie desfois pas assez.Un conseil prend tj un exemplaire verticalement me suis souvent retrouve bloque avec ca!Nathlon je me souviens plus mais as tu parler a ton partenaire? normalement tu devrais pas tarder si je me souviens a a voir soit la voiture telecommandee et l eclairage pour faire des missions de nuit.J ai fait une erreur n ayant pas de memoire j aurai du tout noter mais bon j avance aussi a pas de fourmis le japonais m embete pas mal .J en profite pour demande de l aide pour les missions suivantes:

mission 87 photo un gros arbre
mission ? ou l on voie des pelicans a priori il faut trouver quelqhe chose.
mission 69 photo une petite antilope un peu grise( mission principale)

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:19:31

S'il vous plait je suis à l'hippo kil fo prendre en train de bailler au début du jeu mais j'ai beau rester à côté d'eux, ils ne baillent pas, mes clichés ne servent à rien...

Aidez moi SVP.

neochti77
neochti77
Niveau 4
13 septembre 2008 à 18:27:24

Alors la mission avec l'arbre, c'est le baobab, zone 2, a gauche quand tu rentre, il y en a 3 , dont 1 seul qui est fleuri, tu dois le prendre en photo, mais pendant le couché de soleil. La mission avec les pelicans, il me semble qu'il faut enregistrer leur cris zone 2 a droite, et mission 69, c'est l'antilope grise et noir? nan?

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:02:41

yo neo tu as vu mon poste pour ta tortue?
l hipo baille fo etre patient ne sois pas trop pres ils ont peur.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
13 septembre 2008 à 19:05:06

mission 69 c une petite antilope que lon voie dans les fourres (grise/noire) il faut faire quoi neo tu sais?

La vidéo du moment