CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bute du jeu ?

Super-119
Super-119
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:52:44

c´est quoi le but du jeu ok c trop beua mais si ya rien a faire apar exploré ,prendre des photos ect... chez pas si sa va être un bon jeu non ?
merci

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:56:00

tu incarne un lion est tu dois bouffer les petite creature sans deffence c´est interdit au moin de 18 ans

Super-119
Super-119
Niveau 5
08 février 2007 à 17:22:43

lol si selement... :coeur: mdr
rien d´autre a proposer ?

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
16 juin 2007 à 05:39:43

tu incarne shrek et tu dois te balader avec un parapluie en lancant des pots de miel partout sur les animaux,toute en chantant yesterday,des beatles :) :-)))

Dark_pain
Dark_pain
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:18:08

:rire2:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:00:17

Aucune idée... :nah:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:16:41

:ok:

LiveFrom_Quebec
LiveFrom_Quebec
Niveau 2
24 août 2007 à 02:30:39

voyon voir... le but du jeu ... lancer sa manette dans les airs et crier devant son écran je suis le roi du monde !! ! :bravo:

tomasdecloyes
tomasdecloyes
Niveau 2
26 août 2007 à 15:34:36

je pense a une simulation animalière,si c´est le cas je vais le prendre

nicovane1
nicovane1
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:15:33

a mon avis tu doit incarner un photographe faire des clicher des video des magazine etc... ses plus pour ceux qui sont vraiment passionner par l afrique ou une simulation animalier sa serai pas mal non plus en tous les cas dés qui sort je me le fait(l afrique ses mon reve)si je peut pas y aller un jour au moin j irai par la ps3lol :snif:

fatmax
fatmax
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:50:36

Je pense bien qu´on est un photographe et le but est de prendre des photos. C´est pas folichon mais vu la qualité pour ceux quiont un écran HD ca peut-être top. Je pense que ma femme va s´éclater.

mountain-rider
mountain-rider
Niveau 4
10 décembre 2007 à 23:23:05

Si le monde ou on evolu est asse grand comme GTA sa peut etre de faire evolué son perso sur tous le territoire avec des missions comme cherche un animale blesse ou photographier des braconniers en action sens se faire reperé (on peut toujours revé!!!). Ca changera des eternels boucheries de Call Of Duty ou autre GTA. Un peut de verdure et d´ air pur ne feras pas de mal. Si il est bien realise je prend la PS3, juste pour se jeux.

Bids333
Bids333
Niveau 6
13 décembre 2007 à 04:57:57

loooool
voila ce que je pense:
Une bonne carrière de photographe ou l´on commence avec un simple appareil et qu´avec chaque bonne photo vendu on s´achette du nouveau matos de pro (voiture appareil qui coute cher) bref dans le but de prendre the best photo,celle qui va rapporter a max!!
On prend en photo l´impact de la morsure du guépard sur la gazelle,ou un troupeau de bufles!
Bien sur j´espere qu´il y aura une certaine difficulté, genre se faire bouffer par un lion si on a le malheur de s´approcher trop près ou se faire charger par un rhinocéros.
J´èspère que le monde sera immense,(peut etre la possibilité de faire différent pays d´Afrique =) et que l´on ne sera jamais bloquer,qu´on sera a la recherche de plein d´animaux et que certain seront quasiment introuvable d´ou une grande recompense pour avoir photographier THE MOMENT
Sinon pourquoi pas un mode online ou l´on expose nos plus belles et plus insolite photo.
Je sais que j´ai de l´espoir mais l´espoir fait vivre.!!

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:38:29

wé plutot photographe :noel:

nicovane
nicovane
Niveau 3
16 mai 2008 à 19:46:10

je pense plus qu on devra incarner un photographe ou meme un style de gestion ou similation,faire des sorte de reportage animalier document etc..mais y aura pas de violence a part les lion qui mangerons les gnous ou meme les crocodiles,je pense plus a un jeux de gestion ou simulation,construire son parc animalier et ainsi pouvoir preserver l espece :) sa devra etre assez sympa je me le ferai dés sa sortie en tous cas mais avant tous sa sera condemned

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:19:31

^T'es braconnier et tu dois chasser les animaux pour ramener leurs peaux et les vendre! Nan ya mieux: Les photographier xD Jamais vu un jeu qu'a l'air magnifiquement réussi tout en ayant l'air incroyablement chiant

el_popeye
el_popeye
Niveau 4
10 juin 2008 à 12:38:55

peut-être qu'on pourra buter au lance roquette un éléphant, call of duty afrika!! :banzai:

The-Link
The-Link
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:26:24

C'est un Pokemon Snap mais sans les Pokemons...

julien59290
julien59290
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:10:55

un jeu peut être beau mais pour de l'action c'est ici :

http://youtube.com/watch?v=5vKG7prrgko
http://youtube.com/watch?v=T-mH6BMz8OE

c'est pas joyeux mais on reste pas deux heure avec un appareil photo et on voyage avec un vehicule.

Shooter_xavier
Shooter_xavier
Niveau 8
24 juin 2008 à 19:00:45

Je vais avoir la tourista :peur:

La vidéo du moment