Bonjour a tous , Sony ne peut pas se permettre d'annuler la sorti d'afrika en europe et dans le monde , car ce jeux peut toucher un grand nombre de la population pour l'écologie et la survie de ces animaux , alors j'espère que les créateur de JV.COM auront vue ce messages et essayeront de bouger les chose .
david39
Niveau 7
11 juin 2008 à 16:14:40
Pourquoi il l'on anulé au juste ???
RaPtOr21420
Niveau 4
27 juillet 2008 à 16:29:56
c con d'avoir annulée le jeux pcq sa aurai fai un bon jeux de présentation ps3 a mes inviter lorsqu'ils me demande de présenter ma ps3 car un gta sa passe pasq trop tendi que la c une zone neutre calme ou on voi des animaux qu’on ne voie pas tout les jour... mes bon on peu rien changer a tout cela
Ps : je ne voie pas ce jeux comme jeux écologique car je ne voi pas en koi la sensibiliser des gens pourrai changer car un jeux est bien connu pour etre non réel comme gta4 par exemple alor si tu veu faire passer un message qui touche une cause réel ne te sert pas des jeux stp merci…car déjà beaucoup de personne ne comprenne pas que les jeux c pas réelle que je tue dans les jeux et pas dans la réaliser alors tu viens embrouiller avec tes truck écologique la dedans sa va faire une grosse boulette …. Alor un jeux c un jeux …c pas réelle ..
poilmote2
Niveau 5
02 août 2008 à 01:19:31
je suis parfaitement d'accord avec vous tous,j'attendais ce jeu avec impatience,pensez vous que si je le commande du Japon ou d Asie , ma ps3 pourrait le lire ?
One77
Niveau 5
02 août 2008 à 11:37:12
oui elle pourra lire . La ps3 lit les jeux américains et asiatiques . Je pense que sony a annulé la sortie en france parce qu'ils savent qu'ils ne marchera pas sur notre territoire. Un jeu intelligent ne sera jamais acheté par des kevins fan de jeux violents ,de foot ou de voitures .
poilmote2
Niveau 5
02 août 2008 à 13:58:22
Mais donc quel est le problème ? (on le commande en import et comme il sortira en Asie ,le jeu sera en Anglais (c'est deja mieu que le japonais)
poilmote2
Niveau 5
02 août 2008 à 14:02:51
Tiens d'ailleurs le jeu ne s'appel plus afrika mais Hakuna Matata (http://www.play3-live.com/news-ps3-afrika-devient -hakuna-matata-en-asie-9459.html)
One77
Niveau 5
02 août 2008 à 15:09:43
oui il faut utilisé l'import pour l'avoir ,il n y aura pas de version française
poilmote2
Niveau 5
02 août 2008 à 19:01:56
et de toute façon si il n'était qu'en japonais,je l'acheterais quand meme,je ne pense pas que le jeu soit difficile a comprendre.
One77
Niveau 5
02 août 2008 à 19:59:51
quand tu l auras acheté ,livre nous tes impressions n'hesite pas
poilmote2
Niveau 5
02 août 2008 à 20:13:01
ok pas de problèmes
poilmote2
Niveau 5
03 août 2008 à 00:05:39
http://www.nin-nin-game.fr/afrika-p-497.html
Voici un lien pour precommander Afrika du Japon et a 37 euros seulement(bien sur,c'est une somme mais par rapport a n'importe quel jeu PS3 en neuf a 70 euros).Le site parrait assez sure mais si il arrive n'importe quoi c'est avec la carte de mes parents donc je suis mort.Vous en pensez quoi ?
One77
Niveau 5
03 août 2008 à 16:48:22
le site n'est pas cher ,mais aprés je sais pas si il est sur.
poilmote2
Niveau 5
03 août 2008 à 17:55:19
Pas chère,je pense que c'est normal,je ne connais pas bien la monnaie japonaise mais ça doit etre comme le dollar quand t'achète un jeu en import de USA,il est au moins 20 30 euros moins chère qu'en France. J'ai un autre problème la version asia sort quelques jours après et peut etre en Anglais donc peut etre je devrais attendre,je vais voir...
nicovane
Niveau 3
12 août 2008 à 17:35:23
pffff annuler ce jeux "afrika" dommage pourtant je pense que ce jeux aurai tous de meme bien marcher,car beaucoup de gens aiment les animaux,pour ma part qui ne les aime pas?vraiment dommage sur ce ses vrai que le jeux est le jeux et non la realiter mais bon y a tous de meme des meurtre bannale du style gta donc pourquois pas "afrika"ne toucherai pas a la sensibiliter des gens sur noitre environement,toutes facon ses tellement male barrer pour le moment que le n importe quoi est bon a venir pour faire changer la population alors pourquois pas via ce jeux afrika?en reflechissant bien des jeunes tue pour un mp3,une cigarette ou de la drogue et meme encore plus banale que ca donc je pense pour ma part que afrika touchera la population enfin il me restera plus cas le commander au usa ou asie tampis ses mieux de l avoir en anglais plus tot que de ne pas l avoir du tous!!!
ps:le jeux consistera en quoi exactement?certainement pas de l abbatage ou de la chase!!mais plus tot de la photo,du voyage des vue extrement surprenante,la chaine alimantaire et ouvrire les yeux au gens sur ca justement car beaucoup de gens n aime pas les lion et autre predateur car il tue de pauvre jolie biche MAIS eux ses pour manger et non abbatre pour le plaisir humain et de l ivoir!!!! voila ma facon de penser sur ce jeux "AFRIKA"!!!!
ps:
gabyminator
Niveau 5
16 août 2008 à 03:18:27
ahhhhhhh sauf que perso, un jeu en japonnais je comprend rien du tout!
Bouyaka_619
Niveau 9
20 août 2008 à 05:29:53
j'viens d'apprendre qu'il était annulé pour l'europe (je sais suis a la bourre ) je suis trop déçu par cette décision !!! est ce que quelqu'un a un site d'import fiable (et qui livre de préférence)?
flofps
Niveau 10
20 août 2008 à 14:34:01
bon je suis pour la sortie en france commande au japon ok mais pour comprendre les mission c'est chiant
astros4
Niveau 10
21 août 2008 à 20:08:17
Le jeu doit sortir maintenant aussi aux USA. Donc, avec un peu de chance ... Au pire, il y aura l'import US.
Bouyaka_619
Niveau 9
23 août 2008 à 05:59:53
tu sais quant est ce qu'il sort au usa astros ? parce que je comprends mieux l'anglais que le japonais