Bonsoir, je suis bloqué dans ce magnifique jeux qu'est Afrika, a la mission 62 dans laquelle il faut trouver et ramasser 3 crânes (une des rares missions ou il ne faut pas prendre de photo). Et je n'arrive pas à trouver un seul crâne... Quelqu'un peut-il m'indiquer leurs emplacements ? Merci d'avance.
auronlepabon
Niveau 7
19 octobre 2008 à 22:24:14
j'ai trouvé, je vais vous dire ou ils sont: -les 2 sur kiwanja plains: un a mamba beach et l'autre a tembo kobpje -sur dumma stepe: bone tree (en bas a droite)
malko06
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:50:56
Juste pour info. afin de ne pas trop mâcher la soluce, le nom des zones aurait suffit Sachant que dans chaque zone il y a entre 5 et 8 lieux max. et que l'on peut en éliminer déjà quelques uns par la logique (pas de carcasse/squelette a proximité de plan d'eau habituellement fréquenté par ex.) Sinon merci pour les autres qui ne savaient pas où
auronlepabon
Niveau 7
21 octobre 2009 à 22:10:21
je ne trouve pas le 3e crane qui est a tembo kobpje quelqu'un a t-il une petite indication pour m'aider?
ça peut paraitre bete car c'est moi qui est crée ce post il y a un an pour dire que je l'ai avais trouvé mais j'ai recommencer le jeu en US et je suis rebloqué a ce niveau la...
Anikam_
Niveau 100
22 octobre 2009 à 15:27:55
cherches bien tout autour des rochers
auronlepabon
Niveau 7
22 octobre 2009 à 19:47:32
j'ai passé vraiment beaucoup de temps a scruter les gros rochers a tembo kobpje et je ne le trouve pas c'est a s'arracher les cheveux !
auronlepabon
Niveau 7
25 octobre 2009 à 22:47:48
le dernier crane est bien a tembo kobpje ???!!! je viens de tourner autour bien 5fois en me collant a la roche et en regardant partout
Anikam_
Niveau 100
26 octobre 2009 à 00:18:51
1er crâne à Mamba Beach (Kiwanja Plain) : celui d'un Wildebeest
2ème crâne à Kongoti Wild (Kiwanja Plain) : celui d'un Eland
3ème crâne à Bone Tree (Duma Steppe) : celui d'une Thomson’s Gazelle
ricky0911
Niveau 54
26 octobre 2009 à 18:36:11
bonjour a tous. moi aussi je galere a trouver un animal!!! je dois prendre en photo une espece de pelican carnivore mais que la tete (en anglais FACE) et je n'y arrive pas. je trouve plu l'animal ou quand j'en vois un il se sauve!!!! et apres c'est mort!!! Aidez moi SVP
Anikam_
Niveau 100
28 octobre 2009 à 11:01:19
Tu peux le trouver dans la zone 4, et assures-toi que sur la photo on voit bien sa tête (il me semble qu'il faille que l'oiseau soit au sol)