CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi prendre ?

xXx67
xXx67
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:34:18

Voilà moi personnellement j'aimerais bien avoir afrika mais en japonais sa m'a refroidit ! quelqun pour bien m'expliquer esqu'on est obliger de connaître le japonais pour avoir le jeu mdr (je blague) mais bon moi j'hésite maintenant entre prendre afrika et Fifa 09 (aidez-moi svp ^^)

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:38:38

il sort en 2009 en europe donc si la patience fait parti de tes vertus alors tu sais quoi faire

malko06
malko06
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:08:37

La version Europe est démenti par Sony, par contre tu peux utiliser les deux guides que je suis en train de faire. Jette un coup d'oeil sur le guide stratégique pour te faire une idée, les missions c'est en gros la solution (spoil possible).
Donc c'est jouable même en jap. :ok:

-Protele-
-Protele-
Niveau 9
01 octobre 2008 à 16:38:09

c'est vrai , t'as un source ?

putain font chier ces tocards de sony

cafart
cafart
Niveau 3
01 octobre 2008 à 16:43:34

bon, j'donne mon petit avis sur le jeu, car comme xXx67, j'étais réticent au début, mais j'ai été convaincu, et maintenant que j'ai le jeu, après quelque minutes d'apprentissage, le japonais ne dérange plus trop.

en gros, le jeu se déroule comme ca
on recoit un mail avec une petite video ou une image de l'animal a photographié, suffit de se rendre sur le lieu (qu'on connait pas coeur a la longue), et de faire les photos ...

comme le dit Malko, y'a des guides que tu peux trouvé, mais personnellement, je les utilise comme appui. j'essai de faire seul-tout, mais si je me rend compte que ce n'est pas la bonne photo, je vais voir le guide.

le jeu est tout a fait jouable sans rien comprendre, et en plus, il ne me semble pas qu'il y ai une grosse histoire, donc ... a priori, je te dirais de le prendre ....

maintenant, je ne peux pas trop me prononcer, car je déteste les jeux de foot, alors ... je te dirais forcément de prendre afrika, mais afrika est un jeu solo, et uniquement solo, donc si tu veux te faire des parties avec des potes, prend le jeu de foot...

mais afrika, c'est une valeur sur ;)

malko06
malko06
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:54:45

Voici la source de l'info. :
http://www.videogaming247.com/2008/09/29/scee-no-plans-for-afrika-in-europe/

En traduction ça fait : un porte parole de Sony confirm qu'il n'y a actuellement aucun projet pour une version Afrika en Europe, et que la rumeur suite a la soit disant annonce sur le salon de la photo de Cologne en Allemagne est infondée.

xXx67
xXx67
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:00:56

c'vraiment ddommage que sa soit en japonais mais bon merci des informations je vais voir sa avec mon père et ma mère et comment on fait enfaite avec les touches de la manettes par exemple ?

xXx67
xXx67
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:03:36

malko j'ai mon anniv debut janvier donc si c'est vrai sa serrait trop cool ! jme prends un fifa 09 pour noël et hop un afrika pour mon anniv (c'est le 6 janvier)

xXx67
xXx67
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:05:01

dsl du triple post ^^ mais j'ai une question (et oui encore une autre) Niveau graphismes sa vaut vraiment le coup ?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
01 octobre 2008 à 21:49:59

J'ai un contact sur sony europe je vien de lui envoyer un e-mail et j'attend sa reponse des que je las recoie je repond

La vidéo du moment