CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Afrika : Le Guide/Manuel du Jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
malko06 malko06
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:42:23

Bonjour a tous,
comme vous avez pu pour certains, suivre l'avancement de la traduction du guide/manuel en Français, voici donc la dernière version du dit guide : http://www.littoral.fr/ps3-4-all/afrika_guide.pdf

Pour les nouveaux, ou ceux n'ayant pas suivi l'affaire, voici un guide stratégique, vous expliquant les principes fondamentaux du jeu, des explications sur certaines manipulations, sur des astuces etc.
Il ne s'agit pas de la soluce, qui verra sans doute le jour très prochainement, mais d'un guide ou manuel pour ceux qui ne comprennent pas le Japonais (un grande majorité je pense...)
Le nom ne changera pas, seul le contenu lorsqu'une modif. aura lieu sera faite. Ainsi, nul besoin de chercher la dernière version, il s'agira toujours du même fichier.

Je rappelle que a l'origine il s'agissait d'une traduction, mais j'ai pu m'apercevoir de certaines erreurs et certaines lacunes que j'ai donc ajouté.
Alors pour les questions de manipulation c'est également ici, ainsi que vos observations, ajout etc.

Pour les missions, jetez un oeil sur le *Topic d'aide*

Bon jeu a tous ! :ok:

nightmare_667 nightmare_667
MP
Niveau 7
25 septembre 2008 à 20:35:13

merci à toi ^^

malko06 malko06
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:06:59

Petite mise-à-jour : infos de conduites ajouté dans les astuces, et quelques petits éléments dans les accessoires :ok:

cafart cafart
MP
Niveau 3
28 septembre 2008 à 01:33:20

super le travail que t'es en train de faire malko06. Meme si c'est "que" de la traduction, y'a quand meme énormément de travail, et je te garanti que ton .pdf est dans mes favoris, meme si j'utilise la version English, étant donné qu'il y a la partie avec les missions, mais pour le moment, CONTINUE, il est super !

(et au derniere nouvelles, Afrika va sortir en Europe au début 2009, alors ca va en aidé beaucoup d'ici quelque temps !)

encore merci, et continue !

malko06 malko06
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 02:26:47

Merci cafart. En effet il y a un boulot de traduction, mais au fur et à mesure, je m'aperçoit que le guide d'origine manque de détails (réglage appareil photo, conduite, accessoires). D'ailleurs a cet instant une nouvelle mise-a-jour...(correction de certains noms d'animaux, ajouts d'info. a nouveau...)

malko06 malko06
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:25:15

Encore quelques petites modifs. Ca devrait commencer a bien vous aider !

malko06 malko06
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:30:15

C'est encore moi...
Nouveaux ajouts principalement destinés à l'utilisation de l'appareil photo ! Quelques notions fondamentales de photographie (explication des paramètres), ainsi que l'utilisation dans le jeu de la "trap cam" et "remote cam".
Pour qu'ainsi, la photographie ne soit pas un grand et profond mystère...

malko06 malko06
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 02:01:17

Aller, cette fois-ci je vais dormir un peu...
J'ai juste ajouté en fin de manuel quelques explications sur les autres options du menu.

malko06 malko06
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:31:02

Quelques ajouts et surtout ajout de remerciements dans l'avant propos.
Je rappelle que le guide n'est pas fini, il manque encore quelques animaux et quelques objets, mais c'est en bonne voix.
Le reste ne devrait plus bouger beaucoup, l'essentiel ayant été dit.

Gromlock Gromlock
MP
Niveau 7
03 octobre 2008 à 22:41:17

merci à toi

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:03:30

merci c est genial apres les missions , le guide !! super!!!

malko06 malko06
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:16:35

Bon ben voilà, encore une petite mise-à-jour du guide, avec quelques objets en plus que j'avais oublié, de nouveaux animaux et quelques petits autres détails. Il en manque encore un peu mais ça avance bien :ok:

malko06 malko06
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:01:42

Quasi Fini :
Il manque seulement un animal dans la liste et un objet.
Pour ceux ayant trouvé ces derniers (animal sous le caméléon et objet N°20), ça serait sympa d'en faire profiter, merci !
Sinon tout est là et bien là alors juste avant la photo finish vous pouvez quand même utiliser complétement le guide !

babaji babaji
MP
Niveau 2
14 octobre 2008 à 08:44:39

Merci pour cet excellent guide. Surtout pour les réglages des appareils, tout devient plus clair. Afrika est vraiment reposant et change du reste.

-Choco-BN- -Choco-BN-
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 20:47:05

Je n'aurai malheureusement jamais ce jeu (pas de PS3) .
Mais je tenais juste a tirer mon chapeau à malko qui prouve bien par son travail que sur les forums de JV.com il n'y a pas que des consommateurs , mais également , parfois , une communauté et des joueurs passionnés .
Même si ça m'était inutile , j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir a lire ton PDF :ok:
Beau boulot !

malko06 malko06
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:55:26

Merci Choco-BN, ce qui fait aussi plaisir, c'est des commentaires comme les tiens ainsi que ceux des autres bien entendu, et ça me conforte dans l'idée qu'il y a aussi des forumeurs autrement plus intelligents que certains d'une part, et que je n'ai plus l'impression tant par mon site que par ces guides, que le boulot fait a titre bénévole et sans but ou arrière pensée particulière peut enfin être reconnu.
Alors quitte à me répéter, merci merci a vous tous pour ces petits mots d'encouragement, qui, je peux vous l'assurer, me font grandement plaisir !
Continuez vous aussi.
:ok:

zaynab zaynab
MP
Niveau 2
16 octobre 2008 à 23:55:13

Super travail. Heureusement qu'il existe des gens pour rendre ce genre de jeu accessible. Merci encore, c'est vraiment génial...

rayallen rayallen
MP
Niveau 6
17 octobre 2008 à 19:07:27

Un grand merci pour ce magnifique guide, qui me sera surement d'une grande utilité quand j'aurais reçu mon jeu !
Afrika a l'air tellement superbe que je me suis laissé tenté et je l'ai commandé dans une boutique d'import rennaise...
Dès que je l'ai j'imprime le guide, c'est encore mieux qu'une notice, c'est vraiment super de trouver des gens comme toi qui font des traducs/aides, ça permet de découvrir des jeux qui sans ça seraient inaccessibles...

malko06 malko06
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:01:06

Juste une petite info.
J'ai profité de mon site pour ajouter dans la rubrique Liens mes deux guides.

----------------------------------
http://www.ps3-4-all.new.fr
----------------------------------

malko06 malko06
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:04:03

Et grace à Nathan0 le guide est enfin terminé (objet N°20)

Donc fini le "guide en construction", vous pouvez désormais récupérer sans attendre de changements et bien sûr imprimer.

Attention la globalité fait une centaine de pages quand même...prévoyez de l'encre, du toner et des feuilles !

----------------------------------
http://www.ps3-4-all.new.fr
----------------------------------

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment