CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Afrika
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une question...

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
15 septembre 2008 à 16:42:32

salut les gens !
pour etre plus precis j'ai deux question :

la premiere concerne le deroulement du mode solo ! je voudrai savoir si on est obliger d'enchainer les missions jusqu'a la fin ou si on peut sortir dans la savane pour le plaisir et prendre nos propre tof ? et si oui ! peut ont les enregistrer ?

la deuxieme concerne la duree de vie ! il faut combien d'heure pour terminer le jeux environ ?

vla merci de repondre !

poilmote2
poilmote2
Niveau 5
15 septembre 2008 à 18:19:13

Non tu peux sortir quand tu veux mise a part au début ,c'est a dire les 3 premières heures (5-6 missions)
J'en suis a 10 heures de jeu et il me semble que je ne suis pas du tout a la fin.

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
15 septembre 2008 à 18:47:06

ok merci ! je viens de le commander en import ! ça fait un moment que je me tater et j'ai finalement craquer !

poilmote2
poilmote2
Niveau 5
15 septembre 2008 à 19:52:05

T'inquiète tu vas pas regretter,ce jeu c'est un pur chef d'oeuvre

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
15 septembre 2008 à 20:21:06

on dirais bien , tout ceux qui l'ont acheter disent comme toi ! le truc qui ma fait hesiter c'est que comme il est que en jap j'avai peur d'etre bloque ! mais comme j'ai vue que le topic d'aide tourne bien et qui a toujours quelqu'un pour repondre et bein je l'ai commander ! reste plus qu'a etre patient maintenant !

_tum_
_tum_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:21:07

salut, j'en profite moi aussi pour poser une question.
donc t'as dit qu'ont pouvait sortir quand on voulais ok mais est ce qu'ont peut explorer tres loin de son camp ou (genre on voit une photo avec une montagne au fond, peut on aller jusqu'a la montagne ? voir sur la montagne ?) ou alors c'est assez délimité ?
bref est ce que la carte est grande ?
et est il vraiment jouable sans rien comprendre au jap ?
merci

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
15 septembre 2008 à 21:17:16

c est delimite en 5 regions et bien entendu tu peux pas aller a l infini te balader faut etre raisonable le jeux est deja magnifique au niveau modelisation des animaux un petit bemol les animaux au lointain saccade un peu mais on s en fiche les animaux sont tellement beau que l on dirait des vrais!

_tum_
_tum_
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:40:23

oui j'imagine mais j'veux dire ya moyen de se perdre quand meme ? qu'elle est sa taille par rapport a la carte de gta 4 par exemple ?
merci

RJ35
RJ35
Niveau 10
15 septembre 2008 à 22:24:17

La carte est largement moins grande que celle de GTA, je dirais 5 fois, mes ta plusieurs rgion qui délimite bien l'Afrique,

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
16 septembre 2008 à 05:27:23

En fait ce n est pas une histoire de grandeur c est surtout des regions representatives de l afrique ou la recherche des animaux prime avant tout et ou les animaux arrivent au fur et a mesure de ton aventure.Il faut donc les trouver et trouver les bons cliches afin de reussir tes missions.J e sais pas si j ai repondu a ta question mais espere t avoir un peu eclaire.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
16 septembre 2008 à 05:29:30

Ce n est pas une histoire de grandeur mais 5 zones representatives de l afrique ou les animaux arrivent au fil de ton aventure ;certains peuvent se balader d une zone a l autre et il ta faudra les trouver et reussir le bon cliche.

poilmote2
poilmote2
Niveau 5
16 septembre 2008 à 08:03:06

Mais tu as une pure impression de liberté sur ta jeep en pleine savane,crois moi.

_tum_
_tum_
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:59:40

ok merci.
je viens de le commander et franchement a 40 euros le jeu neuf, j'aurai tord de m'en priver surtout si c'est une bombe.

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
16 septembre 2008 à 20:10:37

40 euros va y fonce j en ai fait pas mal de daube a 70 euros que je pensais bien ,hesite pas ca change du commun si tu aimes l afrique et sa faune .

_tum_
_tum_
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:32:57

en plus je tate la photo alors c'est aussi ce qui me donne envie plus les animaux a decouvrir, ca va etre que du bonheur.

miniloup2000
miniloup2000
Niveau 7
21 septembre 2008 à 10:44:52

J'ai fini la 1ere missiion , mais ce qui me géne c'est qu'on ne peut pas conduire la jeep ou l'on veux , on est obligé de suivre le guide meme si on peut desendre a tt moment mais en aucun cas on ne peut se balader ou l'on veut sur la crte , je trouve ça vraiment dommage.
Mais ai je bien compris qu'apres le niv 5 ou 6 , on a enfin acces libre a nos ispirations et aller ou l'on veux ?

Qui peut repondre precisement sur ce point ?

tipoune57
tipoune57
Niveau 5
21 septembre 2008 à 11:22:19

Oui si tu veux c est une sorte de tutorial pour te faire decouvrir un peu les territoires cequi est bien d ailleurs et ensuite mais tu dois l avoir a present tu as les clees de la jeep.

miniloup2000
miniloup2000
Niveau 7
21 septembre 2008 à 13:00:00

Dans ce cas , je dis ok. :-)

j'ai eu peur à un moment.
Par contre le contraste jour / nuit va assez vite , il n 'y a pas une option pour ralentir les phases de jeu jour/nuit ?

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
22 septembre 2008 à 20:49:52

salut ! j'ai reçus le jeu ceux matin et il est exelent mais j'ai une question ! je viens de recevoir mon 2eme apareil photo et quand je l'ai en main et que j'appuie triangle y a un menu qui s'affiche et qui me permet de regler l'appareil , quelqu'un pourait m'expliquer e detail a quoi ça sert ? ça serait cool vue que je suis pas un expert de la photo merci !!

La vidéo du moment