Bon, comme j'ai rien à faire, je refais ton tuto pour qu'il sois plus agréable à lire. ( Je corrige fautes et eventuelles erreurs...) :o-))
D'abord, l'arme que j'ai utilisé est l'Épée De Choc Khezu.
[~> Épée Découpeuse ~> Épée Découpeuse+ ~> Lame Découpeuse ~> Lame Ravageuse ~> Épée De Choc Kezhu. <~ ]
Dans les Montagnes Enneigés, départ Zone 8, dort en 3, et peux aller en 7, 6, 1 et le haut de la Zone 2.
Marquer le, puis prenez un breuvage chaud(Pas avant, pour l'avoir plus lomgtemps.)Ensuite poser le Piege à choc et des bombe flash.
Quand il sera piéger, utiliser des Grande Bombe Baril et des Petite Bombe Baril.
Attaquer sa queue. Au bout de quelques coups, elle se tranchera.(Pour le Katana Tigrex, il faut des queues Tigrex)
Il peut tourner sur lui même.
Maintenant, Concentré vous sur la tête. Si vous l'amocher bien, une cicatrice sera visible sur le visage. Il boitera aprés quelques coups a la tête.
Une fois qu'il est en Zone 3, n'y aller pas ! Attender qu'il dorme. ( Il ne bouge plus sur la carte )
Aller devant sa tête et chargez un coup.
Normalement, il meurt. Si se n'est pas le cas, reprennez l'enchainement(coup à la tête) et se sera bon.
Objets
- 10 Potions( Pas besoin de plus, enfin pour moi ) (
)
- 10 herbes( Idem )
- 9 Mega Potions mini( Miel + Potion ) ( Pourquoi 9 ?
)
- 5 Bombe Flash + de quoi en refaire ( Flash Insecte + Composant bombe )
- 3 Sérum Psy( Au cas où ..)
- 20 Marqueur( On sais jamais ) (
)
- 10 Pt Bombe Baril( C'est suffisant )
- 2 Gd Bombe Baril( Idem )
- 8 Steak Saignant
- 3 Breuvage Chaud( Avec les 2 fournies, sa fera 5 ) ( Bravo tu sais compter ...
)
Et c'est tous se que j'ai utilisé. J'ai fais comme sa.
Pour se qui y'arrive pas, j'éspere que mon tuto va vous aider. Et pour les autres, si vous avez reussi, tant mieux pour vous. (
)
J'espere pas avoir perdu mon temps..
Ton tuto... C'est tous simplement de la merde.
( Et je pèse mes mots )
Ps : Pourquoi j'ai corriger se Talc ?