CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combattre les Astra !

---Ruby---
---Ruby---
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:01:42

Vous en avez MARRE de ces foututs Dragon à l' apparence de Lion !? Vous en avez ASSER de leur sale aura ardente ? Et bien J' AI la solution à vos problemes ! Lisez attentivement ceci :

Tout d' abord, il vous faut une bon équipement !

Une bonne armure (je ne saurais vous dire laquelle
La Haute hache de G Mortelle (INDISPENSABLE car elle a un bouclier, un attribut pison et une asser bon attaque !)

Et des objets à la mesure !

Potion x10 (de quoi en refaire)
Mega Potions x10 (de quoi en refaire)
Chame Armure/Pouvoir
Breuvage frais x4 (utilisez votre premier AU TOUT DEBUT, et prenez celui dans le coffre, ca vous fera économiser de l' argent plus tard)
Aigisoir x20 (car cette arme a un trachant bleu faible)
Marqueur x5 (marquez-le A CHAQUE fois qu' il change de zone)
Bombe Flash (si vous en avez envie...)
Piege à Choc (si vous en avez envie...)

Vous voila pret(e) pour combattre un Astra !

Tuto pour les battre :

Vous voici fasse à un Astra, PANNIQUE ! QUE FAIRE !? Et bien simplemet cela :

A chque fois qu' un Astra change de zone, il ne fait que courir au sauter. Alors, protegez-vous ! Une fois que le monstre a fini de s' exiter dans le vide, il déchaine son aura de feu (on dit qu' il en "Etat fier"). C' est maintrnant que la bataille commence... Des qu' il attaque, esquivez et lancer lui un Couteau Poison (dans le coffre au camp). Repettez ceci jusqu' à c' que vous n' ayez plus de couteau. Maintenant, dégainez votre arme ! Le voila emposonné (ou pas) ! C' est le moment de l' attaquer à la tête ! mais attention tout de même à leur coups de pattes et à la Rafale Kaiser (quand il bat des ailes et que des étincelles volents autour de lui, det fini par faire une deflagration) ! Une fois que le Dragon récupere son aura (tres vite), ne reculez pas ! Au contraire, enchainez encore à la tête ! Si vous attaquez asser longtemps, le Astra se levera sur deux pattes, et tombera au sol. Ici, continuez d' attaquer la tête ! Quand il se releve : MIRACLE ! Son aura à dissparue ! Maintenant, bourinnez à la tête et sur le flanc droit (les Astra son plus sur la gauche). Repettez ceci : vous attaquez à la tête, puis au flanc ! Tête, flanc, tête, flanc ! Faites Start => Verifier quete. Oh làlà, deja 20 minutes !? C' est bon, le Dragon est bléssé ! Si vous en avez envie, bourinnez-le. Sinon, partez de la one, et attendez 5 minutes. Le message suivant apparaitra : Le Dragon Ancien est bléssé et fuis ! Objectif atteint ! Et voila, il ne vous rest plus qu' à faire le mariole pendant 1 minutes, le temps de revenir au village. merci à vous, et bonne chance pour ces Astras !!!!!!!!! ^^

Notes : Je vais vous expliquez COMMENT l' attaquer sans risque.

Quand un Astra fait son attaque Souffle Brasier (il crache un jet de flamme), attaquez sur le flanc droit (donc à SA gauche, et VOTRE droite).
Quand un Astra gait son attaque Rafale Kaiser (les deflagrations succéssives), attaquez-le UNE fois à la tête, puis protegez-vous.
Quand un Astra saute en arrière, et pousse un cri, bourinnez la tête, il ne fera pas long feu (c' est le cas d' le dire XD).
Quand il charge sur vous, PROTECTION !
Quand il saute sur vous en avant, roulez sur le côté (peu importe lequel).
Un bon Astra, est un Astra Fier ! Alors, attention ! Des qu' il en a asser de s' en prendre pleins la tronche, il pousse un cri assourdissant (vous pouvez mettre les Protege-Tympans si l' envie vous en dit), et réutilise son aura de feu, et entre en Etat Fier ! Bourinnez alors simplement la tête...
Et j' oubliais un truc ! Quand vous n' être pas sur de vous avec un Epée courte, et qu' il prépare une Rafale Kaiser, faites ceci : R (protection (restez enfoncé)) + O. Ceci permet d' attaquer TOUT EN SE PROTEGEANT !

Et bien voila, je crois que j' ai tout dit... A plus', amis Hunters ! ^^

---Ruby---
---Ruby---
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:34:42

Cette technique vous aide-t-elle ? ^^

Ekud
Ekud
Niveau 29
20 juin 2008 à 12:36:57

A midi, tout le monde mange, attend un peu =)

---Ruby---
---Ruby---
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:38:12

Ah oui merde c' est pas con ca... Désoléééé ! Bon appetit XD

shadow06200
shadow06200
Niveau 5
20 juin 2008 à 12:52:10

cette astuce est assez bien mai moi jen ai pa besoin , vu ke avec ma dragonépéébrasier , il arrive meme pa a me toucher , et komme y me touche pa , jutilise heroisme felyne et adrenaline et avec sa , les astra font pa long feu (comme tu aime bien le dire) :lol:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:02:24

pour annuler l'aura de feu, suffit de taper la tête et de le faire tomber===> 2 ou 3 coups sur un normal avec une bonne GS, tonc poison indispensable...mouais. :hum:

---Ruby---
---Ruby---
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:22:01

Apres, oui, si vous avez une arme bien plus forte, utilisez-la ^^ Le truc c' est que tout le monde n' est pas expert dans toutes les armes :p Et vu que a plus simple à magnier (selon moi --) est l' Epée courte... ^^

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:41:37

oui, mais pour les astra, la GS, c'est le pied :oui:
tapes "gs charge guide teostra" sur youtube, tu comprendras :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:43:21

Avec les DS c'est plutot classe aussi :oui:

---Ruby---
---Ruby---
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:44:14

Avec quelle GS (longue ou lourde) ?

ezekion
ezekion
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:52:55

Ya qu'une GS l'autre c'est katana :oui:

La GS c'est celle avec laquelle tu peut charger un coup :ok:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:58:18

regardez le guide, quand même :ok:

ezekion
ezekion
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:01:42

Je l'avais deja vu :-)

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:02:31

ce mec, qui a fait les écharge guides", je le remercie, quand même. :noel:

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:03:01

les charges guides* (comment j'ai pu écrire écharge? :hum: )

ezekion
ezekion
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:26:03

C'est aussi ce que jme demande :rire: :noel:

atlod
atlod
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:20:03

ruby la tu polues le forum si tu remarque pas y a un ta de topic sur les luna/teo

La vidéo du moment