3-il vol des objets avec sa langue (et ne les ammene pas au objets perdu)
4- il jette des jets d´acide ... Ceux la sont tres penible ! il mette votre vuigueur dans le rouge pendant longtemps (et il est impossible de manger de la viande / poisson).
Et cette ataque peut aussi baisser la defense.
Je vous conseil de rester vous allonger au camp si vous etes sous influence de cette ataque.
Je n´ai aps trouver d´objet qui remette a neuf le statut du parsonnage.
5-il donne un petit coup de patte devant lui (ne jamais etre devant un chamaleos) ça envois loin et il peut ensuite vous balancer un jet d´acide.
2 Ses attidudes.
Presque rien a dire car je ne le vois jamais, je n´ai meme pas su quand il boitais.
Juste que je ne l´ai jamais vu enerver et qu´il ne tape vraiment pas fort. Juste qu´il empoisonne pendant longtemps ... tres longtemps.
3 Raretée de ses drops
aaah les drops ! A quoi servirais un monstres sans ses drops.
Sur ce sujet je vais etre minable car j´ai vraiment pas eu de bol.
Je n´ai eu que des peau chameleos et des palmures.
La palmure chameleos est bien plus rare que sa peau.
On peut avoir des queu,si on lui coupe sa queu.
je pense qu´il est poisslbe d´avoir un sang dragon ancien.
Je vous invite a completer les trous de ce tutoriel.
4 Avoir des objets rapide
Balancez lui une bombe sonic dans la gueul et il vous dropra un "tresor dragon" = 800point pokke ;)
5 Ses resistances
Alors voila les resistances de Monsieur )->
Res feu -4
Res foudre 0
Res Dragon -1
Res Eau 3
Res Glace 4
En gros,utiliser la feu pour le battre,meme si vous avez une arme dragon,prenez le feu
6 Objet a prendre
Pour moi c´est le chapitre le plus important de ce tuto car je l´ai fait avec juste 10potions,5herbes et quelques méga et j´en ai chier comme pas possible Oo
Pour le battre tranquilement,voila les objets pour le vaincre (avec la liste des combinaison aprorié)
-Potions x10 (Herbe champi bleu)
-Mega potion x10 (miel potion)
-Herbe x10
-Antidotte x10 (champi blue + herbe anditotte)
-Herbe antidotte (au cas ou)
-Champi Bleu x10
-Nutriment x10 (insect dieu +champi bleu) depechez vous de manger les nutriment avant qu´il ne les vols :D
-Steack a point x8 minimum
-Bombes flash x5 (flash insect+composant bombe)
-Grandes bombe baril.
-Petite bombe baril.
Ne pas oubliez ses aiguisoir et ses magasines playboy.
Comme arme a prendre => (IMPORTANT)
Il a une peau elastique donc il faut une arme tranchante =>
épée,katana,double,sword.
De plus on peut lui couper sa queu avec ça.
Prenez absolument une arme feu,sinon vous allez y passer du temps.
Pour le vaincre j´ai pris mon roc basarios (une cor de chasse en forme de guitare qui tape feu) et j´en ai chier !.
C´est ici la fin de ce tutoriel :D
Il n´est pas tres long mais je n´avais pas plus de chose a dire,alors je vais pas rajouter des connerie ^^.
Je compte sur vous pour completer ce tutoriel pour en fair un parfait.
je mettrais donc mes tutoriel et pourquoi pas les votre,dans un seul et meme topic géant qui servira a tuer tout les monstres.
Merci d´avoir lu juqua la,n´hesitez pas a poster pour donner vos impressions ^^.
Bon je vais fair commencer un tuto sur les moswine xD
Bye