CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : Alerte chez les hunters

super-sniper
super-sniper
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:22:15

bon, c'est ma première fic, j'espère qu'elle sera réussie, bonne lecture ! :-)

Alerte à Kotoko !

CHAPITRE I : alerte dans le Désert

_Debout feignant !! me hurla mon père, il est tôt mais il fais beau, alors debout, on va chasser du Diablos !
_Encore ! on en a chassé il y'a 1 semaine, ça suffit Papa ! lui répondit-je violemment

Et je m'habilla avec mon armure en Gravios et mon katana "Trancheur Divin" que j'adorait plus que les autres.
Soudain, la chef du village de Kotoko arrive en hurlant :
_Deux Diablos sont entrain d'attaquer un groupe de chasseurs dans le Désert, au nord de Kotoko, ils ne résisteront pas longtemps contre les Diablos, allez les aidez à vaincre ces monstres !

Et nous partîmes vers le désert le coeur serré d'angoisse car aucun chasseur n'avais vaincu Deux diablos en une semaine ! Même pas le héros de Kotoko qui a périt contre un Tigrex.
Nous sommes arrivés dans le Désert, et quelle vision d'horreur : des corps, des armes, du sang sur les pierres !
Je cherchait en vain des survivants quand j'aperçut le corps de mon ami, étal" sur le sol, sans vie.
_Nooooooooon !!!! hurla-je en maudissant les deux monstres, je jura de venger mon ami fusse en sacrifiant ma vie.
Mon père essaya de me forcer à partir.Je partit en emportant le corps de mon ami, promettant de lui offrir un enterrement digne de lui.
L'enterrement fini, j'alla voir la chef du village.
_Je sais que tu est triste, mais il faut que tu t'ôte ton ami de ton imagination car tu ne pourra rien changer, il est mort, et il réssussitera jamais me dit-elle
_Je voulais pas qu'il meure, je ne le voulait pas ! lui répondit-je en pleurent.
Rentré chez moi, mon père étant à l'école pour enseigner son savoir aux apprentis-chasseurs, je demandait à mes feylines de me préparer un repas vitaminé.
Je partit me coucher, en me disant que cela me fût qu'un caucheumar, bien que cela ne l'était pas.

voilà pour le premier chapitre, dite moi ce que vous en pensez et dite moi si vous voulez faire partit de l'histoire !

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:38:29

C'est très, comment dire, rapide ^^.

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:55:27

bah je passe un petit coucou aux hunters psp :salut:

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:52:19

:rire:

C'est de la MERDE :ouch:

- Ponctuation en Polyéthylène téréphtalate.
- Incohérence nombreuses.
- Et aucune originalité :hum:
Le truc de l'aime qui meurt suivi de la vengeance, on l'a vue 50 fois.
De plus tu ne précises même pas qui est l'ami et ce que sont devenues les Diablos...

Conclusion :d) C'est de la chiasse ton histoire.

Sois tu lis la FIC d'électroman pour t'améliorer, ou alors stop la tienne et tu la continuera quand tu sera plus agés :-)))

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 12:01:47

De toute façon, tu n'a rien à dire PierrotTheClown, tu na pas fais de faute dans ce que tu a écrit? Et les incohérence?

De plus, c'est le premier chapitre donc, peut-être que le chasseur ( on ne connais pas son nom mais bon ) va expliqué à d'autres personnes qui était cet ami?

Les diablos ne restent pas dans les même endroits après un carnage, dsl ( de toutes façon, ils vont crever par la suite )

PS: continue ton histoire, je voudrais connaitre la suite!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:45

C'est vrai que Harry Potter c'etait pas de la chiasse, nan biensur que non voyons :noel:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 12:09:24

Et Death Note alors? c'est pas un peu...

...trop bien?

super-sniper
super-sniper
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:42:26

aller, le 2eme chapitre, je remercie Diamond27, je t'insère dans l'histoire

CHAPITRE II : la mise à mort

Une semaine après avoir vu l'horreur par mes yeux, la chef me convoqua et me dit
_Super-sniper, je vois que tu vas mieux.
_Non, je ne vais pas mieux, depuis la mort de mon ami light-fatalis, je ne dors plus, et quand je dort, mes rêves sont remplis de cauchemar et...........
_Et....... me dit-elle
_Rien, je dois y aller.........mon père m'attends.Au revoir.

Une fois équipé, je partit avec mon père, dans le désert, cherché ces deux diablos.En chemin, mon père m'expliqua que le diablos noir était le mâle et le blanc la femelle et qu'elle était d'autant plus dangereuse car elle protège cinq oeufs de diablos.
Nous arrivâmes dans le désert, il faisait nuit et nous nous sommes endormis.Encore une fois, ma nuit ne fut que des cauchemars.
Le soleil levé, nous nous sommes remis en route, quant soudain, j'aperçut une grotte.Mon père et moi sommes entrés et quelle stupeur : les cinq oeufs de la femelle diablos étaient là, dans un nid de rocs et de mousse, sûrement du dosbicus.
Repensant à mon ami, un chasseur entra dans la grotte, Diamond27 qui nous avais rejoint.
_Si nous prenions les oeufs ? demanda Diamond27
_Oui, comme cela, plus de descendance de ces diablos ! lui répondit-je.
Et nous partîmes avec les oeufs dans nos sacs, seul mon père et Diamond27 portaient les sacs, car sans défense, s'il sont repérés, ils sont morts.
_IIIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!
_C'est quoi ?! demanda diamond27, l'air effrayé
_Ce sont les diablos, regardez sur la montagne !!
En effet, les diablos étaient rentrés, et nous voir avec les oeuf ne les rendaient guère heureux.
_COUREZ !! hurle-je
Mais la femelle courait après nous, ivre de colère.Elle nous rattrapa, diamond27 lacha son sac, mon père aussi et nous sortirent nos armes : Trancheur de démonds pour diamond27, Trancheur Divin pour moi et haute lame glacée pour mon père.
Elle charga et nous nous écartèrent, échappant ainsi aux terribles cornes noires.
Mon père posa une fosse piégée, la diablos, pas très futée, fonça et tomba dans le piège et s'écroula, les pieds pris.Nous l'attaquâmes tellement qu'elle s'écroula, morte.
_Hourra ! hurlons-nous ivre de joie.
Nous sommes rentrés au village et nous déposâmes les sacs contenant les oeufs que la guilde étudira.La chef nous remis la médaille du courage et nous allâmes nous couchés, sans cauchemar pour moi, ni pour personne.

voilà, ceux qui veulent faire partis de l'histoire, dites-le !

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:14:00

je veux bien si tu l'améliore.. :hap:
ne le prend pas mal mais ce chapitre est plus décevant que le précédant :-(

Mario474
Mario474
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:40:06

Mmmmmmmmmmmmh sa fait un peu enfantin: Houra !!!!
et puis un diablos tombe pas dans les pieges.
et comme c'est la femmelle qui les harge pk tu met eviter les terrible corne NOIR ?!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 17:28:00

Un diablos, c'est c**

Il fait sombre dans la grotte, c'est pour ça que la femelle a les cornes noir!

Par contre, ne met pas diamond27, met diamond, ça fait mieux.

Sinon, c'est pas mal, continue! :ok:

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 juin 2008 à 17:33:12

C'est pas mal mais ... Y'as un truc qui me géne mais je sais pas quoi :hum: M'enfin !!! C'est un bon début , je te conseille de lre un peu plus parce que bonjour les fautes d'orthographe et de conjugaison !!!! Je suis daccord que tous le monde peut en faire mais là c'est un peu beaucoup :lol:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 17:54:35

darkderoncq, on sait que tu nous gène!

Laisse-le, ce n'est que le chapitre 2, il a le temps de s'amélioré.

Je me rappelle de ta fic sur le forum à zenaku, et franchement
tu en faisais à chaque chapitre des fautes!

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 juin 2008 à 18:02:38

Oh oui les fautes sur ma fic ... :hum: Ne parle pas de ça en public je te prie :noel:

Mais tu sais en lisant on en fait beaucoup moins :noel:

Maintenant au lieu d'avoir 12 en Francais j'ai 16 :noel:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 18:04:13

Merci qui?

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 juin 2008 à 18:05:42

Merci ma prof de Français :noel:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 18:06:52

Tu aime passé sous le burreau toi!

Joue pas les fayots!

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
18 juin 2008 à 18:08:09

TAGGLE ! :noel:

Merci mes livres alors :noel:

Et merci HP :noel:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
18 juin 2008 à 18:11:27

LOL

On sait, les livres, c'est super quand, ils ne te servent que 2 fois dans l'année, sachant que tu achète 6 livres à 134 Euro environ en tout, tu adore tes profs à ce moment là!

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:15:12

"De toute façon, tu n'a rien à dire PierrotTheClown, tu na pas fais de faute dans ce que tu a écrit? Et les incohérence? "

:d) Dans ma FIC, j'ai surement fait des fautes mais comme on me l'a signalé, j'ai pu me corriger :-)))
Donc faut bien que quelqu'un lui dise :)
De plus les incohérences sont voulus dans ma FIC, c'est une FIC humoristique.

Dark_Asura :d) Biens sûr que oui :noel:

La vidéo du moment