aller, le 2eme chapitre, je remercie Diamond27, je t'insère dans l'histoire
CHAPITRE II : la mise à mort
Une semaine après avoir vu l'horreur par mes yeux, la chef me convoqua et me dit
_Super-sniper, je vois que tu vas mieux.
_Non, je ne vais pas mieux, depuis la mort de mon ami light-fatalis, je ne dors plus, et quand je dort, mes rêves sont remplis de cauchemar et...........
_Et....... me dit-elle
_Rien, je dois y aller.........mon père m'attends.Au revoir.
Une fois équipé, je partit avec mon père, dans le désert, cherché ces deux diablos.En chemin, mon père m'expliqua que le diablos noir était le mâle et le blanc la femelle et qu'elle était d'autant plus dangereuse car elle protège cinq oeufs de diablos.
Nous arrivâmes dans le désert, il faisait nuit et nous nous sommes endormis.Encore une fois, ma nuit ne fut que des cauchemars.
Le soleil levé, nous nous sommes remis en route, quant soudain, j'aperçut une grotte.Mon père et moi sommes entrés et quelle stupeur : les cinq oeufs de la femelle diablos étaient là, dans un nid de rocs et de mousse, sûrement du dosbicus.
Repensant à mon ami, un chasseur entra dans la grotte, Diamond27 qui nous avais rejoint.
_Si nous prenions les oeufs ? demanda Diamond27
_Oui, comme cela, plus de descendance de ces diablos ! lui répondit-je.
Et nous partîmes avec les oeufs dans nos sacs, seul mon père et Diamond27 portaient les sacs, car sans défense, s'il sont repérés, ils sont morts.
_IIIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!
_C'est quoi ?! demanda diamond27, l'air effrayé
_Ce sont les diablos, regardez sur la montagne !!
En effet, les diablos étaient rentrés, et nous voir avec les oeuf ne les rendaient guère heureux.
_COUREZ !! hurle-je
Mais la femelle courait après nous, ivre de colère.Elle nous rattrapa, diamond27 lacha son sac, mon père aussi et nous sortirent nos armes : Trancheur de démonds pour diamond27, Trancheur Divin pour moi et haute lame glacée pour mon père.
Elle charga et nous nous écartèrent, échappant ainsi aux terribles cornes noires.
Mon père posa une fosse piégée, la diablos, pas très futée, fonça et tomba dans le piège et s'écroula, les pieds pris.Nous l'attaquâmes tellement qu'elle s'écroula, morte.
_Hourra ! hurlons-nous ivre de joie.
Nous sommes rentrés au village et nous déposâmes les sacs contenant les oeufs que la guilde étudira.La chef nous remis la médaille du courage et nous allâmes nous couchés, sans cauchemar pour moi, ni pour personne.
voilà, ceux qui veulent faire partis de l'histoire, dites-le !