CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svpp ...

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
14 juin 2008 à 15:56:50

Bonjour, j suis bloké au lao shan lung cendré pour passer au rang 5 !
Comment faire ?
Moi j'utilise le trancheur du démon ( je sais je suis un noob)
et je vide toutes ma fougue dans sa tete mais sa fait 3 fois que sa me dit que je suis incapable de défendre le fort...

Votre technique svp, aidez moi ...

:merci:

Gingul
Gingul
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:58:05

Je te conseille de prendre une arme feu cela marche mieux.Faut lui poser un max de bombe pour le ralentir a max.
Si tu arrive a 10 min et qu'il est pas dans la derniere zone, tu sera que tu as gagner.

Gingul
Gingul
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:58:42

Dsl du double post, au moins tu l'aura repousser :noel:

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 16:04:28

Nous les noobs, nous sommes nuls. Nous sommes des noobs. Nous aimons les katanas, plus particulièrement le trancheur du démon. Lorsqu'on passe de stade de " Newbie " à " Noob " nous avons le droit d'acquérir le Vrai trancheur du démon.
Lorsque nous obtenons celui ci, nous sommes considérés comme " adultes " dans notre communauté, ou encore, " Pro ".
Comme armure, les Newbies prennent généralement l'armure kutku, car ils sont fiers de l'avoir battu, c'est comme un trophée pour eux. Les Noobs, quant a eux, Se prennent la Monoblos S, et ce jusqu'a la fin du jeu.
Ceci est plus qu'un trésor pour eux. Presque a la cheville de leur vénération pour le Vrai trancheur du démon. Lorsqu'ils obtiennent cette armure, ils ont passé la frontière entre le stade " normal " et le stade " S ".
A partir de ce moment la, ils ne se sentent plus. Ils incitent pleins de hunters pas encore influencés ( Nous allons les appeler HNI " Hunter Non Influencé ) à devenir Newbie, puis ensuite noob. Pour cela, ils leur conseillent comme arme le trancheur du démon. Pour n'importe quel monstre. Accompagné d'un message : t'inquiète, avec cette arme, tu bats n'importe qui !

Les HNI se sentent donc en confiance et écoutent leurs conseils en les remerciant. Ils essayent le monstre qu'ils devaient battre, et le tuent a 3 minutes de la fin. Cool ! Son conseil a marché ! Se disent-ils.
Les HNI continuent dans leur parcours pour devenir HP ( Hunter Pro ) avec comme arme, le trancheur du démon. Soudain, ils bloquent a un monstre. Mince ! J'ai pourtant le trancheur du démon ! Il faut peut etre l'améliorer ?

Ils créent donc un talc : Comment améliorer mon trancheur du démon ? Les HP lui répondent : Il faut passer rang G :ok:
Le HPNI ( Hunter Presque Non Influencé ) remercie le HP et retourne a son jeu. Mais la question se pose : Comment passer rang G ?
Il crée donc un talc de plus : Comment passer rang G ? Les HP, l'ayant repéré comme un faiseur de talc et comme étant un Newbie, se fachent. Et lui répondent : Rechercher ! Ca commence a bien faire quand meme !
Le Newbie, se sentant agresser, leur répond : Mais qu'est ce qui vous prend ? C'est quoi ce forum pourri ou personne veut aider les gens ? Aidez moi !

Heureusement pour le Newbie, un Noob passe par la ! Ah ! Tu veux passer rang G pour améliorer ton trancheur du démon je suppose ? Bonne décision ! Et la, le Noob, ayant recu l'aide d'un autre Noob auparavant, lui explique comment passer rang G.
Merci ! Dit le Newbie. Désormais, ils passe de Newbie a Noob.

Un HNI ( Hunter Non Influencé ) est nouveau sur ce forum et demande : Bonjour ! Je suis nouveau ! Comment battre ce monstre please ?
Le Nouveau Noob, bizarrement plus rapide que les autres a répondre, lui répond : Prend le tranchoir avide ! Une fois que tu l'améliore en trancheur du démon c'est la meilleure arme du jeu ! :bave:
Le HPNI ( Hunter Presque Non Influencé lui répond : Merci bien !

Voila comment se déroule le cercle vicieux de ma communauté, les Noobs.

Classement du noob :

HNI ( Hunter Non Influencé )
HPNI ( Hunter Presque Non Influencé )
Newbie ( Débutant influencé par un Noob )
Noob ( non débutant qui utilise que le trancheur du démon et quelques fois, d'autres katanas ).

Classement du Hunter :

Noob
Débutant
Moyen
Fort
Très fort
Pro.

Pas besoin d'explication. :noel:

_NoobMan_

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:05:35

donc si il est pas dans la derniere zone à 10 minutes de la fin c'est qu'il est repousser ?

Je prend des grandes B B + et je les pète avec des petites B B dans sa figure ?

Gingul
Gingul
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:07:36

Si, quand il te mettent "temps restant 10min", tu a plus qu'as le bourriner pour le tuer.( pasqu'il est d'office repoussé :ok: )
Essaye le max de bombe dnas sa face, les bombes anti dragon sur son dos et l'epieu.Sa devrais suffir :ok:

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:11:11

je suis deg car anvant que tu post j'était entrain de le faire et au moment ou il passe dans la derniere zone , 10 secode après sa me met 10 min ! :sniff:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:11:25

Ta encore oublié S3nes devant noob et Dark_Asura aprés pro :nonnon:

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:13:14

mdr
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:13:41

oups j'ai raté mes smileys !

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:14:10

peut yen avoir que 10 :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

_noobman_
_noobman_
Niveau 9
14 juin 2008 à 16:14:23

Darky, ca va ? Tu commences a te tromper dans l'ordre des mots, regarde si t'as pas de fievre :noel:

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:21:45

j'y arrive tjr pas, donc svp aidez moi car il arrive dans la derniere zone vers 11 comment le retarder 1 minute de plus ...

armure : Full tigrex
Arme : Bouc Pourpre , Katana dragon , Trancheur du démon , Jugement , Cristalépée plethioth , Lame noire , Faux monoblos ( il me manque 1 coeur pour l'améliorer )

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:22:21

j'avais pensé a prendre le masque félyne pour avoir le talent poseur de bombe ... bonne idée ou pas ?

Gingul
Gingul
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:23:59

Mwai mwai, sinon tente les frag si tu a un ilot ou demoniak.Tu met les bombes puis tu tire dans sa gueule et dans son dos, sa devrait le ralentir :ok:

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:23:59

j'ai aussi la lame feuille et automne ...

Il me manque 1 carapace ( ou 1 truc comme sa ) pour l'apéliorer mais j'ai la fleme ...

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
16 juin 2008 à 16:25:04

je déteste les arbalettes lol :)

Gingul
Gingul
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:26:14

Va sur Xlink, ou trouve twa un ami alors :o))

ezekion
ezekion
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:26:57

C'est pas psk t'es à 11 min qd il entre dans la dernière zone que t'a obligatoirement perdu :rire:

Gingul
Gingul
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:27:38

Si, si il est a plus de 10 min dans la derniere zone, le fort sera pa assez proteger :ok:

La vidéo du moment