CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Another Fic

]_X_[
]_X_[
Niveau 1
11 juin 2008 à 09:48:35

Angestag 8 de Plugzeit 2499

Les Stygians nous ont reveillés en trombe ce matin, Bahn Tan Nya leur a donné assez de provisions pour les prochains mois, Nous serons a l'abri d'une nouvelle ponction.
Bahn Tan m'as envoyé a la Ville ce matin, vendre l'excedent de legumes, avant que d'autres soldats viennent les prendre.
Je ne comprends pas, Bahn Tan a surement une plus grande experience que moi, mais je ne comprends sa haine envers les Stygians.
Il nous protegent des envahisseurs, et nous on accueillis dans leur pays, ne demandant qu'une tres legere retribution.
Je laissait mes pensées la et presentait mes papiers aux gardes en faction, puis je passa la Grande Porte.
Stygia est une ville magnifique, batie sur le flanc du Volcan Endormi, du marché des bas quartiers a la Citadelle de Pierre, elle m'as toujours fascinée.
Je fut tiré de mes reveries par une altercation, au fond d'une ruelle.
Deux soldats, qui battaient un vieillard.
- « A terre, vieux fou ! A terre ! »
- « Tu ose defier l'autorité du Roy ? »
L'homme , bien que roué de coup, restait stoïque.
- « Le Roy devore les petits gens, et se pavane en robe de bal tandis que nous trainont en guenille ! »
Le vieil homme explosa de rire, un rire dement.
- « Ferme la ou je t'etripe sur le champ ! »
- « Le Roy est un demon ! Styx devorera se monde, et vous allez y contribuer pauvres fous ! »
Il ria aux eclats, encore.
- « Tu l'aura voulu ! »
Le garde sorti sa dague, les yeux exorbités, le visage rouge sang.
Je ne sais pas ce qu'il me prit, mais j'empoigna un baton qui trainait au milieu des ordures, et je frappa le soldat derriere la nuque, et decocha un crochet a son collegue.
Aie, mes mains...
Qu'avais je donc faits ? Si on decouvrait que j'avais frappé deux hommes en armes, j'etais bon pour la peine capitale.
Mon aigoisse se dissipa lorsque le vieux m'empoigna et me tira dans un couloir humide.
- « Suis moi avant que les demons rapliquent ! »
J'etais paniqué, je ne savais pas quoi faire... Bahn Tan m'attends...
- « Depeche toi Nom de Sigmar ! »
C'etait la premiere fois que j'avais a faire un choix, Tout au long de ma vie, j'ai suivi les directives de mon pere adoptif avec zele...
Bahn Tan Nya m'as accueilli dans la communauté Felyne de Tan Nya, dont il est le Godhi, Le chef si vous preferez.
J'ai vecu toute ma vie chez eux, comme coursier, vendeur... Les Tan Nya produisent la majorité des legumes que l'ont consomme en ville, et c'est moi qui vais les vendre ! J'ai l'impression d'etre tres important quand je fais ce travail, et Bahn Tan a toujours etait gentil avec moi.
Mais, je devais repondre a mes pulsions, Je me mit courir derriere l'homme, qui fuyait les bruits de pas cadencés qui arrivaient dans la ruelle.
Apres une course effrenée dans les dedales souterrain des egouts de la ville, nous arrivames a ce qui me sembla un village.
- « Bienvenue a L'Avant Poste Esperance mon garcon ! »
- « Ah... Je peux rentrer chez moi maintenant ? »
- « Maintenant que ton avis de recherche est deposé dans tout le Royaume ? Ah non mon garcon, tu te ferais tué a ta sortie meme. »
Mon Dieu, Que Sigmar me vienne en aide.
J'etait un paria desormais... Je m'affala par terre, persuadé qu'il s'agissait d'un mauvais reve.
- « Ne t'inquiete pas mon garcon, je vait discuter de ton cas avec le Capitaine Suri Mah.
Il me designa un homme dans la fleur de l'age, athletique, une aura presque palpable de charisme emanait de lui.
A son flance pendait une courte lame, tres fine, et il portait une bouclier au poignet gauche.
Une femme venit me chercher, me montra une chambre plutot propre, par rapport aux egouts, et me demanda de rester la, le temps que le vieil homme debatait de mon cas avec le capitaine.
- « Pardon Madame, comment s'appele cet homme ? » Lui demandais-je, en pointant du doigt mon sauveur.
- « Kelam Hershel. »
Elle referma la porte derriere elle.
J'entendit une clé tourner dans la serrure.

Pourquoi cette rebellion contre nos hotes Stygiens, ceux qui ont tant faits pour nous ? Pourquoi des hommes se cachent dans les egouts ?
Le reste de ma journée se perdit dans mes pensées, et dans l'ecriture de mon journal.

Suite ?

Dark_Fatal_2008
Dark_Fatal_2008
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:50:04

c koi sa :question:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:53:09

Boujour. Tu viens d'ou ? T'est nouveau ici ? Ta fic est :hs: par rapport a MH non ? Presente twa au moin :)

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:54:36

Ca m'as tout l'air d'une Fic patate...

J'aime bien, c'est bien ecris... Un personnage naif qui evolu... Treees bien.
J'attends la suite avec interressement.

Lord_Unknown

_FaTaLoRd_33
_FaTaLoRd_33
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:55:26

mais pas grand rapport avc MH^^

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:56:46

C'est vrai qu'un petit mot sur twa serait le bienvenue =)

Asu, rapelle twa de la Fic D'Elektroman, ca commence par un mec qui enterre de la viande =)
Apres il poutre des monstres.

Par contre, le coup du pseudo a un jour d'ancienneté qui post une Fic... Moi j'dis vieux forumeur qui garde l'anonymat =)

Lord_Unknown

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:58:10

Moi je suis curieux de connaitre la suite en tout cas. Peut etre est ce a cause de la morphine que je viens de prendre ?

Je sais pas, mais je vois des boules bleues qui sautent.

Lord_Unknown

Garingia
Garingia
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:59:30

c'est normal :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:59:50

jai pas lu la fic d'electroman :hum: j'estimai que . . . Bon voila quoi, javai pas de temp a perdre a l'epoque :hum:

En parlant de patate, ta la patate ? :noel: fait gaffe aujourdui le vent souffle bien si tu ve. . .

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:01:55

J'ai dormi devant mon PC, toujours incapable de m'allonger.
Le seau a vomi (rempli) a coté de moi, les boites des medocs qui foisonnent de partout...

Youpiiii...Keuf keuf...

Lord_Unknown

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:13:44

haha haha haha, y'en a qui ont de la chance :noel:

vasaelvalda
vasaelvalda
Niveau 4
11 juin 2008 à 16:23:39

moi j'aime bien comme debut ... enfin j'ai deseler le nom de Sigmar serait t-il une reference a warhammer ou juste un nom comme ca ? continue j'aime bien ton style d'ecriture comme beaucoup d'autre personne je pense

La vidéo du moment