CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LUNASTRA / TEOSTRA

FeFeR-sToRy
FeFeR-sToRy
Niveau 3
31 octobre 2007 à 10:35:05

:desole: j´ai oublier de dire que je suis épeiste alors quelle arme me conseiller vous sachant que j´ai fait toutes les quetes de niv***** ( il me reste que la lunastra à battre et la quete urgente de la rathian et du rathalos et aussi le kirin).

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:10:00

Katana ? Je te conseil deja une armure Full Daora qui te sera très utile. (Si tu ne l´as pas, fait celle Full Chameleos pour faire plein de Doara avec le Tranchoir Avide)

Puis un simple Tranchoir Avide suffit pour la faire fuir si tu esquive bien, et que tu attaque quand les occasions se présentent.

Ysc
Ysc
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:17:40

->Darkhelios : pas d´armures Chameleos vu qu´il n´est pas resistant au feu, plutot une full tigrex, tu auras les talents repas rapide et traqueur auto. tu peux au moins manger les rations et autres plus vite !

sinon ca passe avec une épée dragon avec -20% en affinité ?

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:58:15

sa depant la puissance d´une arme se fait pas sur l´affinité elle fait combien de dmg ?

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:05:57

Je tiens juste a préciser quelque chose la charge ne vous suit pas mais part soit en arc de cercle a droite ou a gauche soit tout droit en votre direction donc courez et si il tourne arrêtez vous il va passer a coté c´est assez marrant ^^

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:13:14

comme arme j´ai :
-trancheur du démon (720 + 450 foudre)
-tourmenteur (912)
-arc sauvage 3 (216, nv3 perçantes)
en armure j´ai 318 de def en épéiste et 177 en archer
avec un talent vitesse récup+1 en épéiste
vous me conseillez quoi pour ces bestioles là? et y a t´il une différence notable entre les deux à part la couleur?

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:00:53

:up: :-(

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
02 novembre 2007 à 03:50:38

Bonjour !

Dul: trancheur du démon c´est pas mal pour commencer mais il te faudra 3 round pour les abatres !

Les diférence notable sont que la lunastra vole de tenp en temp comme le daora et crache ses flamme le teo ne le fait pas sinon...peut etre la puissance des coups mais moi je ne vois pas de diférence ^^

a plus !

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:04:46

ui au trancheur sa passe meme en 2 round :)
C´est asez exelent sa charge en effet car Defois on est droit devant lui et il tourne comme un malade et passe a 15m, au debut moi en essayant d´esquivait quand jl´e conaissais pas jme le prenais tjs xD

-daragon-
-daragon-
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:03:59

Ha ha tu vois forcement les gens croient qu´elle suit mais non ^^
elle se contente d´aller tou droit ou en arc de cercle apres les programateur du jeu on defini l´arc de cercle pour qu´en le voyant on tourne et passe dans le chemin alors qu´en bougeant puis en s´arretant on craint rien ^^

soltua
soltua
Niveau 1
05 novembre 2007 à 15:46:00

salut a tous

jémeré savoir comen débloké le téostra de la guild !!
kel kéte fo fére ^^
merci pour vos réponse

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:57:35

une question : ces 2 dragons anciens et ts les autres sont tuables en plusieurs rounds ?

mister179
mister179
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:31:30

oué il sont tuable en plusieur round, par contre moi ya un truc ke je capte pas, j´avais le second round du kushala et la pu la il a disparu.

sinon moi g fait le premiere round du teostra avec un katana ki a 912 d´attak et pas d´element comme sa c reglé et 350 de def ^^

sa passe pas tro mal, g pas claké mais vla les potions, les bombe flash on ete utile kom sa boum les combo dans sa tete et o bout des 25 min il se barre, je doute qu´il lui reste encor longtps a vivre ^^

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:35:41

c normal tu doisle faire tout de suite ge crois!

mister179
mister179
Niveau 9
06 novembre 2007 à 09:36:56

arg! jlui aurai bien ravagé sa tite facade...bah si ya un moyen d´en rechopé un pour le tuer dite le moi

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:27:48

donc en fait le deuxième qui se débloque à chaque fois c´est le round pour le tuer... ok.... et est-ce que c´est comme dans MHF 1 avec le garuga ? c´est à dire est-ce qu´on peut faire plein d´autres quêtes entre les 2 et il aura toujours conservé ses dégats ?

soltua
soltua
Niveau 1
06 novembre 2007 à 10:39:37

salut a tous

jémeré savoir comen débloké le téostra de la guild !!
kel kéte fo fére ^^
merci pour vos réponse

obeillion_kill
obeillion_kill
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:20:52

bonjour:

Aladarion: Oui il est comme le garuga de mhf1 mais si tu as une bonne arme tu le réussi en moins de deux round. Perso avec l´arc dragon montagne ( att : 300 et 180 d´atribut dragon ). je lé tué en 20 mins
soltua: moi je lé débloquer ds la guilde après l´avoir tué dans le village et avoir terminer les quètes de la guilde jusqu´au rg 2

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:04:13

ok :merci: obeilion, à la Crisalépée Plésioth ça le fait en combien de rounds ?

soltua
soltua
Niveau 1
06 novembre 2007 à 13:09:39

merci bocou pour ta réponse g pa encore fé le téostra a koi tu la fé ? ( haute lame glacé sa le fé ? )