CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LUNASTRA / TEOSTRA

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
23 septembre 2007 à 21:16:56

Oublie ce que je vien de dire, t´avais raison de loin c´est passé tout seul, bon mort une fois...mais elle aussi elle a rendue l´âme!!!! :banzai:

manu83000
manu83000
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:48:26

hmm j´ai une autre question pour la lunastra
le trancheur du demon ca passe
et l´armure:
casque kushala lv 5
cotte blango lv9
av bras kushala lv 5
tasetter rathalos lv9
greves plesioth vert lv 4
247 def totale/ res feu -6/ ca passe ou pas
?

lolo-dark
lolo-dark
Niveau 9
26 septembre 2007 à 17:06:13

euh moi j´y arriverais mais si c´est ton premier fais toi une ou deux pieces en tigrex parceque ton blango et plesioth ...

Bonne chance hunter :p

manu83000
manu83000
Niveau 4
26 septembre 2007 à 17:14:20

en fait je me suis fait les pieds kezu u 50 de def

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:32:13

Je suis en full Kusha améliorer, 307 de déf en tout et j´ai un peu galèré la première fois(je pensais pas que c´étais si grand). Quand elle charge(Lunastra, pas encore fait de Téostra) et qu´elle te suit, mets toi en garde ou plonge si t´est aux duals ou Katana(j´y vais au trancheur de démon). Si tu esquives bien tu devrais pouvoir y arriver.

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:42:33

meme avec ma tres tres basse resistance feu -18 je croi lol jlé repoussé au wivern grondant ( lance dragon ) ! et apres jlé terminé au gun lance grenade en haut de la tour mais j´ai quand meme failli mourir 12 fois ce combat !! ! vive les potions max et antiques !! !

manu83000
manu83000
Niveau 4
27 septembre 2007 à 19:49:30

bon je vais essayer
merci les gars ^^

toutax
toutax
Niveau 33
30 septembre 2007 à 15:40:22

Un teostra, c´est comme un lunastra, mais en rouge :question:

aRcHoSs
aRcHoSs
Niveau 3
27 octobre 2007 à 11:21:26

Moi j´aimerais savoir quelles armes sont efficaces contre le(ou la) lunastra pour l´armure j´ai full necrologie amélioré lvl 11 ce qui me fait 261 de defense avec 15 resistance feu mais je n´arrive pas a tuer cette satanée bestiole j´ai essayé au sabre saints et a l´éclair kirin indora
j´aimerais bien avoir la lutte mais il me manque un sang de dragon ancien et j´en ai jamais
J´aimerais 2-3 conseils d´arme sachant que je n´utilise que GS,Dual,épée-bouclier.
Merci d´avance

Albgas
Albgas
Niveau 2
27 octobre 2007 à 16:57:33

salut j´aimerais savoir,pour me faire le Teostra,j´ai l´armure Tigrex artilleur Mais quel gun je pourrais prendre?

Merci d´avance

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:21:19

Albgas : Utilise une arbalette légére tirant les Frags lvl 2.
Le Lance Grenade en tire... et suffit pour cette quête.

Archoss : Fait toi l´armure ultime contre les Teostra / Lunastra : L´armure Kushala Doara (améliorée bien sur !) ! Et evite les attaques, place de bon coup et voila ! (Tu peux utiliser presque constamment la Démonisation sur eux si tu as cette armure car la tempete de flamme a un effet très diminué !)

Le Sang de Dragon Ancien : Tu peux en trouver sur le Chameleos, la Lunastra, et le Teostra pour le monent...

Toutax : Heu... oui. Mais je dirais que le male a tendance à faire plus c**** que sa femme ! Tandis que la femme a plus tendance à avoir un sale caractère (Ah les femmes... :rire2: )

Albgas
Albgas
Niveau 2
27 octobre 2007 à 19:41:54

Merci mais comment fabriqué des fragment lvl 2 stp?

Albgas
Albgas
Niveau 2
27 octobre 2007 à 19:59:14

Dsl j´ai rechercher et j´ai trouver la reponse a ma question précédente mais j´en ai une autre:

pour avoir une 50ene de mn frag. vous prenez les composant en quete nn?

Zell-be
Zell-be
Niveau 6
27 octobre 2007 à 20:02:28

plop les gens :) , moi perso quand jles ai fait ces ptit bestiaux , j etait en full makluva lvl 10 et comme armes cristalepee plesioth.j ai pas eu trop dur , question flash si jme rapelle bien , je les utilisait quand y etait enerver je sais plus trop , car on pouvais les flasher quand y rentrait en rage ,sa evitait de se prendre des gros degat quand y sautait partout aveugler.
maitenant bon j ai full rathalos LVL 11,resist feu + 10, degat(ht) +un ti bijoux paralysie +1 pour enlever le paralysie x2.je vais resauter sur le teostra avec une lame noir ou une lutte eternelle voir si sa vaut le coup.

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:53:48

Albgas : Petit Coque Os + Griffe Wyvern = Frag lvl 2.

Personnellement je ne les utilise que très rarement mais quand je les utilise je fait :
- 3 Frag lvl 2 Pretes à l´emploi.
- 50 Griffe Wyvern (c´est le max)
- 50 Petites Coques Os

Et quelques tomes pour éviter les Déchets.

Après tu n´as plus qu´à tirer quand tu peux sur les bebetes et à recharger quand elles te donnent une occasion.

Albgas
Albgas
Niveau 2
27 octobre 2007 à 21:23:56

MERCI BCP,j´ai reussi!

Ysc
Ysc
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:10:46

bon j´up un peu le message mais ca passe le Lunastra avec une arme dragon et -20% d´affinité ?
voila c´est tout

FeFeR-sToRy
FeFeR-sToRy
Niveau 3
30 octobre 2007 à 23:27:47

salut moi je la :banzai: pendant lontemps mais aucun moyen elle fuit pas pourtant je prend des armes dragon ou eau alors est-ce que quelqun aurai une bonne technique pour la faire fuir :question:

]RENJI[
]RENJI[
Niveau 7
31 octobre 2007 à 08:47:49

Lance-grenade avec 50 frag lv2 et savoir bien esquivé et ça passe tout seul

Astuce: Si le combat se passe dans le volcan mettez vous sur le petit rebord en zone 7 vous serez intouchable contrairement à elle

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:28:22

Moi hier j´ai buté la lunastra en 1 round 2 sec avant qu´elle soit repoussé xD, sayé j´ai mes 3 cornes manque plus que les pierre lave et dragonépée brasier :)

Par contre sur eux les flash sa serre po bcp vu qu´il bouge tout le temps meme flashé... au moin sa laisse le temp de se remettre ^^´