Personne n'aime ma fic, je ne poste pas la suite, NA!
Je plaisantais, voilà ( enfin ) la suite de ma fic!
CHAPITRE 13
EXPLICATION !
Une femme venait de descendre des escaliers. Je la regardais avec attention. Elle avait une chemise de nuit en lin, sous une robe de chambre en coton. Ses cheveux descendaient sur ses épaules et jusqu'en bas du dos. Ses yeux, couleurs émeraude et ses lèvres légèrement rosé me mettait en émoi.
_Qui sont ses personnes, mon frère? dit la femme.
_Se sont des personnes qui cherchent Katia, madame. dit Alexander.
_Et bien,jeunes gens, vous avez devant vous la personne que vous cherchez.
En entendant celà, une joie m'envahi. Je venais de trouver cette Katia. Elle s'avança et nous montra les chaises, signe qu'ils fallait que l'on s'asseye, ce que l'on fit. Elle dit alors:
_Que me vaut votre visite?
_Vous êtes bien Katia Sylbir? dis-je.
_Oui, c'est bien moi.
_Aors, j'ai quelque chose à vous montrez.
Je sorti de mon armure le collier de Maître Fratley, puis le tandis à Dame Katia. Elle parut surprise de voir le collier dans mes mains.Elle avança sa main pour prendre le collier mais je ramena ma main vers moi, comme si mon âme me disai de faire attention à cette femme. Elle dit alors d'une voix tristre:
_Ce collier appartient à Jacob Fratley, Chasseur de rang 6, résidant dans le village de Monarch. Il a un élève qui se nomme Jack...
_Comment savez-vous tout celà? dit Lenne.
_Jacob est mon époux.
Je restais stupéfait. Mon Maître était marié. Lui qui chassait tout le temps, qui ne s'occupait pas de lui mais des autres avant sa personne. Lui, il avait une vie sentimentale. Et dire que je croyais connaître mon Maître par coeur, je me trompais sur toute la ligne. Comment annoncer à cette femme que son époux a disparu il y a une semaine.
_Si vous me rapportez ce collier, c'est qu'il y a eu un problème avec Jacob. dit Katia.
Surpris de la tournure de la situation, je décidais de lui expliqué tout ce qu'il s'était passé il y a une semaine, lors de l'attaque du village. Alexander alla cherché du thé à la felvine. Katia écoutait mon récit, comme si sa vie en dépendait.
_... et avant de partir, le chef m'a donné ce collier pour que je le remette à Katia Sylbir. dis-je à la fin de mon récit.
Katia resta silencieuse pendant 2 minutes, puis elle dit:
_Alors, il s'est battu vaillament mais il a disparu.
_Nous n'avons pas retrouvé de corps, donc, nous supposons qu'il est encore en vie. dit Lenne.
Katia fit signe à Alexander de venir puis elle lui chuchota quelque chose à son oreille. Alexander fit un signe de la tête puis parti.
_ A propos, quelles sont vaut noms. dit-elle.
_Je me nomme Lenne, Lenne Trichkar.
_Moi, c'est Jack, Jack de Métanuy.
Lors qu'elle entendit mon nom, elle dit:
_Mais tu es l'élève de Jacob.
_J'étais, maintenant je suis un chasseur. dis-je en montrant mon tatouage.
Elle s'avança pour le regardé et elle vit une marque sur mon épaule.
_Je peux?
Je fis un signe positif de la tête et enleva le haut de mon armure. Elle posa ses mains sur ma marque, là regardant profondément puis elle se releva, le visage frustré.
_Que vous arrive-t-il? dit Lenne.
_La marque sur ton épaule signifie que tu es un Gardien.
Je regarda dans la direction des escaliers pour voir Alexander arrivé avec des couvertures.
_Je vous ai fait préparé un lit dans la chambre d'amis, il y a un repas qui vous y attend.
_Merci! dis-je. Savez-vous ce qu'est cette marque?
_Désolé, je ne reconnais que la marque mais je ne connais pas sa signification.
_Merci quand même.
_La chambre se trouve au bout du couloir à gauche.
_Bonne nuit et encore merci.
En montant les escaliers, j'entendis Alexander parlé avec Katia:
_Pourquoi un Gardien arrive ici? Y aurait-il un Arcatoryuka près d'ici?
_Non, mais sa marque est légèrement visible, espérons que le moment n'arrivera pas avant quelque années.
Pendant que j'écoutai, Lenne arriva derrière moi et posa sa main sur mon épaule:
_Il faut allez dormir, Jack,il est tard.
_Ok, j'arrive.dis-je en montant les marches.
Mais que ce passe-t-il? Quesqu'un Arcatoryuka? C'est quoi "le moment"? C'est quoi un Gardien? tel furent les questions que je me dis avant de m'endormir.
Je suis désoler d'avoir été si long mais voilà, la suite est posté!!!