CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ FIC ] Hunter.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
10 juillet 2008 à 15:33:16

Bon, le chapitre 8 est fini.

CHAPITRE 8
UN REVE ET UN COMBAT.

Sur le chemin, on vit Kasé appuyé contre le mur de l’auberge, entrain de regarder un objet dans sa main. Il leva la tête lorsque je m’approchai de lui et le rangea dans une poche de sa veste.
_Que me veux-tu ?
_Je viens te féliciter pour la réussite de ton examen, Kasé !
_Merci, mais vous l’avez eu tout les deux ?
_Oui mais ce n’était pas facile, une sorte d’ombre a voulu me tuer avec des flèches empoisonnées mais il ma raté !
_Une ombre dis-tu ?
_Oui, pourquoi ?
_Moi aussi on a essayé de m’éliminer mais je suis dur à liquider ! Bonjour Lenne !
_Bonjour. Félicitation pour ton exam !
_Merci !
_Tu veux venir avec nous passé la journée au frais ?
_Non, je préfère rester seul !

Je remarquai qu’il serrait les poings lorsqu’il me parlait. Il passa à côté de moi et murmura si bas que je ne compris que trois mots ; « … attaque… rival… destruction… ». Je le regardai partir vers la rivière de l’Est et regardai Lenne qui haussa les sourcils. Puis on partit vers la cabane pour se protéger de la chaleur qui commençait à s’installer. On y mangea et firent la sieste.

…Le sabre touche la tête de la wivern mais juste une corne se casse. La créature frappe le porteur du sabre avec sa queue, le faisant valdingué à cinq mètres. L’homme se relève avec difficulté mais n’a pas le temps d’esquiver une nouvelle charge. L’homme se retrouve, lors de l’attaque, sous la wivern et, dans un éclair de lucidité, entaille la patte de la créature.

Le monstre s’écrase alors parterre. L’homme se lève pour aider la femme qui est sur le sol mais il aperçoit une ombre qui la tiens, un couteau sur la gorge. Une voix grave se fait entendre alors :
_Lâche ton arme ou elle mourra !
_Laisse la, elle n’a rien fait !
_Si tu ne veux pas qu’elle meurt, lâche ton sabre !
_Si tu lui fais une blessure, je te tue !
_Je voudrai bien voir cela !

Une autre ombre arrive en silence derrière l’autre et lève une épée mais il s’affaisse sur le sol, mortellement blesser par la première ombre.
_Tu as voulu me tuer mais tu respire trop fort, Kashi !
_Tu vas la laisser vivre ou je te tuerai !
_Tu saigne beaucoup trop, tu n’as plus que quelques secondes à vivre !
_Tu…mourra…de sa main…Térius ! Il …te tuera…, toi…et la…reine !

Et l’homme se nommant Kashi mourut dans un dernier soupir.
_Maintenant qu’on est plus que tout les deux, tu vas lâché ton arme, c’est la dernière fois que je le dis !

Le sabre quitte la main de son possesseur pour se planter dans le sol et l’homme tombe à genoux devant l’ombre.
_Bien, tu es obéissant quand tu veux mais tu t’y es pris trop tard, hahahaha !!!
Le couteau se lève vers le ciel pour aller se planter dans le cœur de la femme qui mourut. L’ombre la laisse tombé sur le sol et s’avance vers l’homme. Il ramasse le sabre, se met devant l’homme et lève l’arme…

Le soleil produisait une chaleur qui donnait envie de se taper un petit roupillon. J’étais couché sur un lit de paille, dans la cabane et Lenne se trouvait à côté de moi.
_Jack ?!
_Hmmm ?
_Il va falloir y aller !
_Hein ?
_Y faut y aller !
_Ok, je me change pour supporter la chaleur et on pourra y aller !

Je me levai, enlevai mes jambières et mis une chemise en lin, un pantalon en cuir de bulfango, ma Dragon Sword, une ceinture avec une outre d’eau claire et des gants en peau de vélociprey. Arrivé dans le village, je vis le chef avec une Agito Wivern sur l’épaule et Maître Fratley avec une Lame Lacérator accroché dans le dos.

Ils avaient du sang sur eux. Je courus vers eux pour savoir se qui leurs étaient arrivé mais alors que j’accourrai, je vis qu’ils ramenaient un blessé dont la jambe et le bras droit étaient brûlés.
_Maître, Chef ! Que s’est-il passé ?
_On a été voir pour la wivern noir mais, on a aperçut ce chasseur blesser par du feu ! dit le chef au médecin, sans porté attention à ma question.
_Maître ?
_Oui, Jack !
_Que se passe-t-il ?
_Le chef et moi avons essayer d’aller voir pour la wivern noire mais arrivé à cinq kilomètres, on a rencontré ce chasseur blesser par une grave brûlure au bras et à la jambe droites, alors on la pris avec nous et on la ramener !
_Vous pensez que la wivern noire serait plus proche que l’on croit ?
_Peut-être que oui, peut-être que non !
_Ok, et pour nôtre rite de passage ? lança Lenne à Maître Fratley.
_Ne te fait de soucie, j’y pense, allez devant la maison du chef Kammarou et attendez nous, d’accord ?
_Ok !

On partit vers la maison du chef, et une fois arrivé, Kasé nous fit signe de venir. Je me posai une question mais Lenne alla vers lui. Je la suivi dans un soupir et rendis le geste de Kasé.
_Alors, que font le chef et son esclave ? me lança-t-il.
_Ce n’est pas son esclave, c’est son ami mais je comprends que c’est une chose que tu ne connais pas ! lui répondis-je durement, les poings serrés.
_Tu vas voir !

Il sortit son épée et fonça vers moi mais je pris la mienne. Il leva la sienne pour me frapper. L’impact fut violent mais j’avais réussi à bloquer son arme avec ma Dragon Sword. Je le repoussai et attendant une nouvelle attaque de sa part. Je ne fus pas long à attendre car il chargea de nouveau mais cette fois ci, il voulut me toucher aux côtes. Je parai de nouveau et il m’envoya dans la mâchoire un poing dur comme la pierre.

Je reculai, me frottant la joue qui me cuisait mais déjà, il se lança derechef dans une nouvelle tentative pour m’avoir mais Lenne s’interposa :
_VOUS ALLEZ ARRETE, OUI ?

Kasé s’avança alors vers elle et la saisit par la gorge. Je couru vers eux et attrapai Kasé par l’épaule. Il se retourna pour m’en mettre une autre mais je me baissai et lui mis un coup de coude dans les côtes, ce qui lui coupa le souffle. Je me levai tandis que lui était à terre. Je le laissai se relevé et on se dévisagea pour savoir qui allait attaqué le premier.

Mon épée décrivait de petits moulinets. Kasé se mit de profil, baissant son arme à la verticale contre sa jambe et me regardant dans les yeux. J’attendais qu’il bouge mais rien n’y fit. Il demeurait en position alors j’eus un moment de relâche se qui lui permit de charger. Je partis avec du retard mais j’étais rapide. Sauf qu’au moment où nos épées allaient s’entrechoquer, une Agito Wivern tomba sur nos lames pour nous repoussées. C’était le chef qui avait frappé.
_Jack ! Kasé ! Vous me faîtes de la peine ! dit-il.
_Mais… ! dis-je.
_Y a pas de mais qui tienne, tu me déçois grandement !
_Bon, je veux bien oublier ce petit désagrément si vous vous serrer la main. dis Maître Fratley.
On s’exécuta mais c’était à celui qui écrasait les phalanges de l’autre.
_Bon, et maintenant, on peux faire la cérémonie de passage ! dit mon Maître.
_Ok, entrons !

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:20:59

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: cooooooooooontiiiiiiiiiiiinuuuuuuuuuuuu

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
17 juillet 2008 à 08:55:36

:up:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
30 juillet 2008 à 15:40:53

CHAPITRE 9
UNE FETE MORTELLE.

Le rite de passage consistait à se faire tatouer l’emblème de la région et nos initiales sur le bras. Le soir même, une fête était organisée pour la réussite de notre examen. Un feu géant brûlait et faisait cuire d’énormes quartiers de viandes sur des broches de métal.

Des villageois dansaient et d’autres parlaient en mangeant. Moi, j’étais à la droite de Maître Fratley et Lenne était à côté de moi. Une cruche en argile passait de personne en personne et arriva à nous. Mon Maître en prit une rasade puis me la tendit. Je regardai le liquide qui dégageait une forte odeur, l’approcha de ma bouche, respirai à fond et bus. Ce fut comme si j’avais un feu de forêt dans le gosier et qui descendait vers mes intestins. Je toussai et tendis la carafe à Lenne. Elle la prit, et s’envoya une bonne gorgée dans la gorge.
_Ha, ce n’est pas une boisson de fillette, n’est ce pas Jack ? me dit-elle après.
_Très drôle ! lui répondis-je, à demi voix.

Puis le repas commença, avec la viande, les fruits et autres mets. Deux heures plus tard, je me levai pour me dégourdir les jambes et alla vers la porte Sud. Là, je gravis une colline qui donnait sur une rivière en contrebas et m’assis au sommet. La Lune reflétait dans le ruisseau et les poissons nageaient près de la surfasse. Je pensais à se que je ferai le lendemain lorsque Lenne arriva. Elle se posa à côté de moi et regarda le ciel.
_Le chef voulait savoir où tu étais passé ! me dit-elle.
_Et bien, je suis là ! répondis-je à son attention.
_A quoi pense-tu ?
_Je pense à se que je vais faire maintenant que je suis chasseur !
_Tu crois qu’on se reverra ?
_Oui, on se reverra demain au levé du soleil, pourquoi ?
_Parce que je pars demain matin pour Lumina et que je ne te reverrai plus !
_Ne dis pas de sottises, je passerai te voir à Lumina un de ces jours !
_J'espère !

Je m’approchai de Lenne et ma main effleura la sienne, mais elle ne s’en occupa aucunement. Son visage s’approchait du mien et sa main se posa sur la mienne. Elle et moi étions très proche, nos lèvres qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. On ferma les yeux. Au moment où nos lèvres allaient se toucher, une explosion nous fîmes se retourné. Le ciel s’était embraser et le village aussi. Des cris de peur venant de là bas et des rugissement de monstres semblaient créé un requiem symbolisant la mort. Je me levai et partis en courant aussi vite que pouvait me permettre mes jambes. Lenne me suivait mais elle fut vite distancée.

En entrant dans le village, je vis des corps jonchant le sol, dans un lac de sang mélangé à la terre. Des chasseurs combattaient des vélocipreys et leurs chefs tandis que Maître Fratley et le chef Kammarou essayaient de contenir une nouvelle vague de monstres avec l’aide d’autres chasseurs. Je fonçai droit vers eux pour leur porter assistance. Je cherchai ma Dragon Sword à ma ceinture mais je ne sentais pas le pommeau. Une pensée me vint à l’esprit : « je l’ai laissé dans ma maison ».

Je couru alors vers ma baraque en évitant les créatures. Trois minutes plus tard, j’atteignis ma maison, défonçai la porte d’un puissant coup de pied et entrai dans la salle.
_Où j’ai pus foutre mon arme, merde ? me dis-je à moi-même.
Je cherchai dans la cuisine, dans le salon et se fus à se moment là que je me souvins où elle se trouvait.
_La chambre ! Elle est sur mon lit !

Je fonçai vers ma chambre mais dans l’encadrement de la porte, je vis la queue bleutée d’un vélociprey. Il fouillait ma chambre. Je pris une profonde inspiration et déboulai dans la pièce. Mais je ne fus pas assez rapide pour le surprendre. Il se tourna vers moi et me regarda d’un air d’envie. Il émit un hurlement et sauta sur moi. J’eus le temps de prendre la porte de l’armoire qui était tombé et je m'en servis pour me protéger. Sous l’impact, je traversai le volet de ma fenêtre pour atterrir dans la poussière. C’est alors que je vis une forme noire se déplacer dans le ciel, illuminer par les flammes. Je ne reconnus pas cette créature mais elle était bien trop grande pour un rathalos. Soudain, mon attention fut reportée sur le vélociprey qui avait sauté par la fenêtre, décidé à me retrouver à son prochain menu. Il s’avançait vers moi tandis que je reculai, toujours sur le sol.

Je vis ses crocs foncer sur mon visage mais un cri le fit hésité. Cela me permis de lui décocher un coup de pied dans la mâchoire et de me sauver alors qu’il était encore étourdit par le choc. Je partis à toute vitesse alors qu’il était enfin sur mes pas. Il me rattrapa très vite. Je sentais les vibrations de ses pas dans le sol tellement qu’il était près. Je sentais son haleine chaude et putride sur ma nuque. Je continuai de courir mais c’est alors que je trébuchai sur un morceau de poutre venant de la maison écrouler à quelque mètre de là. Je percutai le sol de plein fouet. Le vélociprey était à deux mètres de moi et déjà, je le voyais m’étriper comme un cochon.

A ce moment là, je décidai de faire face à la mort et me retournai vers mon bourreau. La gueule ouverte, il allait m’arracher à cette vie. Il sauta. Mais en plein saut, il fut emporté par une ombre géante. Je sentis le déplacement de l’air et un bruit d’éclatement. Me relevant, je vis un enfoncement dans le mur de l’auberge et un corps de vélociprey sur le sol. Je regardai partout tandis que je me levai et vis la chose qui m’avait sauvé la vie.

Une forme gigantesque, noire avec de longues ailes membraneuses, éclairé par les flammes, se tenait là. La créature faisait environ quatre mètres de haut, sept mètre de long et possédait une gueule d’un demi-mètre comportant de nombreuses dents, toutes tranchantes comme des rasoirs. La queue fouettait l’air et se tortillait nerveusement. C’était cette créature qui avait emporté le vélociprey et qui l’avait envoyé dans le mur. La créature me fixait du regard, comme pour me juger. Son échine frémit et il me montra ses crocs. Je voyais ses yeux, deux sphères rouge, possédant chacune une iris en amande. Ses yeux ne reflétaient que haine et destruction. Sa tête s’approcha de moi et elle renifla.

Je regardai où je me trouvai, reconnu la maison du chef, la forge et la charpenterie. J’étais dans la partie Ouest du village. Les cries venaient de loin. C’est alors que je sentis les larmes venir en déterrant d’ancien cauchemar. J’étais seul, seul et apeuré. Je regardai vers les flammes, comme si je m’attendais à voir arriver une personne. Mais c’est alors que le monstre géant hurla. Je mis aussitôt mes mains sur mes oreilles, sentant mes tympans vibrer sous la force du cri. Je cru que ma tête allais exploser. Je regardais la créature venue des profondeurs de la terre, comme si elle allait détruire le monde.

Je perçu une lueur dans son regard et me préparai à esquiver une quelconque attaque. Mes doute furent donné lorsque la queue essaya de me faire tomber, mais je fit un bond en arrière et esquiva. Mais la patte fonça droit vers moi et je sus que je ne pouvais pas l’esquiver. Elle était qu’à un mètre de moi lorsque je fus poussé par une personne. La patte heurta le mur, le faisant volé en éclat. Je me relevai et vis Kasé à côté de moi. C’était lui qui m’avait sauvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 15:47:01

salut dmd27 sa va? sa fait longtemps
p'tain j'vien juste de me reveiller

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
30 juillet 2008 à 17:24:16

Ouai, sa faisait longtemps mais là, je repart pour un mois donc, je serais encore moins là!
PS: SLT à tout le forum et vive MHF2!

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
11 août 2008 à 12:28:11

:bave:

:up:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
22 août 2008 à 17:17:25

Le chasseur est de retour, et une suite est en cours!

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
22 août 2008 à 18:13:27

:content: YOOOUPI :content: !!! :content: CH'UIS CONTENT !!! :content:

:content: :content: :content: :content: :content:

:content:

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
24 août 2008 à 20:45:19

MDR, je viens de lire mon post sur la première page :rire: Je me fais rire tout seul :hum:

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
24 août 2008 à 22:14:10

C'est marrant, plus je te voit ecrire, moins je te trouve drole et intelligent...

Comme je regrette l'epoque du fake du 11 Septembre, toi et ton humour decapant, ton ironie acide et ton sens de l'humour pare balles...

Tout le monde evolue, toi tu regresse.

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
24 août 2008 à 22:36:44

"C'est marrant, plus je te voit ecrire, moins je te trouve drole et intelligent"

:d) Paradoxe :doute: Tu trouve ça marrant de me trouver moins drôle... Donc d'un côté, je t'amuse toujours.

"Comme je regrette l'epoque du fake du 11 Septembre, toi et ton humour decapant, ton ironie acide et ton sens de l'humour pare balles... "

:d) Moi je regrette le temps où, toi, Dark_Asura et bien d'autres n'étaient pas encore là, le temps ou le noëlisme était mal vu sur le forum, le temps ou l'on n'employait pas sans cesse les mots "Boulet,Bide,TALC".
Mais je fais avec, tu vas devoir faire de-même ou quitter le forum.

"Tout le monde evolue, toi tu regresse."

:d) C'est ton avis. Selon moi, j'ai énormément évolué. Mais peut être un peu trop à ton goût.

Cependant, ne me juge pas trop vite comme tu l'as fait sur mon topic en m'accusant d'avoir un double-compte avec 0kay.

Mais, si ça peut t'amuser, je créerai un topic du même niveau que le Fake du 11 septembre dès demain...

0kay
0kay
Niveau 10
24 août 2008 à 22:44:20

Non mais Lord arrete ton délire, j'ai pas de double compte avec _8_ :hum:

Senes pourras te le confirmer de toute facon.

Arrete ta parano un petit peu..

PierrotTheClown
PierrotTheClown
Niveau 10
24 août 2008 à 22:47:25

Nan, mais je le comprend. Ça l'arrange de penser que je suis la seul personne à ne pas aimer sa Fiction.

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
25 août 2008 à 11:19:23

:bave: :bave: :bave: Toujours aussi bien Diamond27 :bave: :bave: :bave: CONTINU :bave: :bave: :bave: :ok:

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
25 août 2008 à 14:08:49

:bravo: Firior a absolument raison, elle est vraiment bien, Continu et a quand la suite ??

et encore :bravo:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
26 août 2008 à 00:33:32

Je planche sur la suite, elle sera là dans la semaine mais j'ai truc à faire avant ( finir résident évil 4 en moins de 2h30 )

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
27 août 2008 à 23:11:45

J'ai pas réussi à finir résident évil 4 en - de 2h 30, j'ai fais 2h 32!

Je poste la suite!

CHAPITRE 11

SUIS-JE VRAIMENT UN CHASSEUR ?

Kasé me regardait, puis regardait le corps inerte de l’homme. J’étais debout devant mon agresseur, la lame ensanglanté. Je ne bougeai plus. Le chef arriva alors par une rue adjacente au combat. Il avait du sang sur lui et sur son arme. Lorsqu’il me vit, moi et le cadavre, il accouru dans ma direction, rangeant son épée sur le dos. Il posa une main chaleureuse sur mon épaule, comme pour me dire que ce n’était pas grave.
_Jack, tu vas bien ? me dit-il doucement.
_J’ai tué un humain de mes mains, je ne suis pas digne d’être un chasseur ! dis-je à moi-même.
_Tu n’a fais que de te défendre, ne te fais pas de souci !
_Maître Fratley va bien ? dis-je en prenant conscience de la présence du chef.
_Je ne l’ai pas vu depuis que nous nous sommes séparé, mais j'espère qu’il va bien !

Je lâchais mon katana et parti vers l’auberge. En entrant, je ne vis pas Maître Fratley. Je m’approchai du comptoire enfoncé et remarqua une trainée de sang sur le sol. Le chef entra à son tour, suivit de Kasé. La trainée de sang allais dans la salle à l'arrière de l'auberge. Je parti dans cette pièce et vis le mur explosé, puis du sang. Le chef regarda le mur et vis un morceau de balle à fragmentation dans ledit mur.
_Jack, ne t'en fais pas, il est encore vivant. J'en suis sùr. dit le chef.
_Mais pourquoi serait-il parti s'il est blessé? dit Kasé.
_Il a due voir quelque chose et il l'aurais suivi.
_Non, dis-je. Il serait resté là, s'il était blessé.
_On là peut être emmené de force.
_CHEF KAMMAROU !

Un chasseur entra dans la pièce. Il était couvert de sang et il tenait un médaillon dans sa main.
_Qui a-t-il?
_J'ai trouvé celà à la porte Nord, ça appartient à Fratley.
Le chef prit le médaillon est l'examina, le faisant tourné entre ses doigts.
_Oui, c'est bien le sien mais pourquoi il se trouvait à la porte Nord?
_JACK !

Je me retournai et vis Lenne dans l'encadrure de la porte. Elle était en armure kutku et elle avait à la ceinture une Kris du chef. Je m'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.
_Qu'y a-t-il ? me dit-elle.
_Maître Fratley a disparu.
_Quoi ?
_Oui, Lenne, Fratley a disparu.

Pendant que le chef expliquai se qu'il s'était passé, je sortit dehors. Je partis chez moi pour reprendre mon arme et mon armure. Je n'en pouvais plus de sentir ce sang humain sur moi. Arrivé devant chez moi, je fus sidérer de voir la maison encore debout. En entrant par l'ancien emplacement de ma porte, je vis que l'intérieur était un désastre. La cuisine était démoli, le salon encombré de débris de toit et de mur, la cave était ensevelis sous les armoires et autres babioles qui s'y trouvais. En allant vers ma chambre, j'entendis un bruit. Je m'avança à pas feutrés et en arrivant dans la chambre, je vis Kasé.

Il se retourna vers moi et me lança une serviette. Je l'attrappa et m'essuya le visage. Il s'avança vers moi et me tendis ma Dragon Sword:
_Garde là toujours sur toi, elle te sera utile. me dit-il.
_Je n'es plus besoin d'arme, je renonce à devenir chasseur. dis-je en me posant sur le lit en charpis.
_Pourquoi?
_J'ai tué un humain, je ne mérite pas d'être un chasseur.
_ Mais tu y était obliger, sinon il t'aurait tué.
_Quels sont les devoir des chasseurs?
_Explorer le monde, Aider les autres et les Protéger.
_Je n'es pas réussi à protéger les autres, car j'en ai tué un.
_Tu devais te protéger et tu n'a pas eu d'autres choix que de le tuer pour vivre, c'est un réflexe.
_Pourquoi voulait-il me tuer, moi ? Je n'avais rien fait de mal .

A ce moment là, Lenne entra dans la chambre dévasté, et vint s'asseoir à côté de moi:
_Jack, tu vas bien ?
_Pourquoi moi ?
Lenne regarda Kasé.
_Qu'ai-je fait au monde pour avoir un mort sur la conscience?
_Jack, tu était en légitime défence, tu y était obliger, sinon, il t'aurait tuer. dis Lenne.

En entendant la voix de Lenne, Une larme coula sur ma joue. Tout ce monde pour essayer de me consoler, pour dire que ce n'était pas ma faute. Puis les larmes se mirent à couler. Je pleurais. Je pleurais devant des personnes. Moi qui avait toujours retenu mes larmes, " pour faire un peu plus chasseur sans peur". Je pleurais devant une fille et un gars que je connaissais que depuis 2 jours. Lenne me prit dans ses bras. Je ne mis pas de résistance, me laissant aller, seul, dans ses bras chaleureux. Kasé s'approcha de moi et de Lenne.

Il déposa la Dragon Sword sur le bord du lit et parti. Arrivés devant la porte de la chambre, il dit:
_Un chasseur se doit d'avoir des émotions. Sache que si tu ne l'avais pas tuer, il aurait pus s'en prendre à Lenne ou à une autre personne. Tu as sauvés des personnes, sache cela. Puis il sorti. Je restai là, toute la nuit restante, dans les bras de Lenne, sanglotant mais en pensant aux paroles de Kasé.

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
27 août 2008 à 23:16:19

Héhé pas mal, même très bien, mais pour l'autre voulais tué jack ??

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
27 août 2008 à 23:17:32

Tu verras par la suite! Je finis l'autre et je le poste demain matin au réveil ( vers 14h quoi )!

La vidéo du moment