CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ FIC ] Hunter.

Gingul
Gingul
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:52:04

:bravo: la suite est trop bien.Et j'ai tout relu et j'avais raison :noel:
Fratley est le maitre de Freya dans FF9 :noel:
Sinon continue pasque ta fic en vaut vraiment la peine :ok:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
15 juin 2008 à 18:44:48

CHAPITRE 4
UN REVE DE MORT.

Il est environ deux heures du matin, le village est silencieux. Seul le doux murmure du vent accompagné des bruits que font les grillons en frottant leurs pattes arrière sur leur aile montre qu’il y a de la vie dans l’air. Dans une des chambres de l’auberge se trouvent Lenne, en plein sommeil. Son armure se trouve sur un crochet cloué sur le mur et son arme est contre la table de chevet. Lenne est dans le lit, la couverture en peau de kelbis sur elle. A travers le volet, une ombre se déplace lentement pour se diriger vers une autre maison. La maison de Jack. L’armure de Jack est sur le sol, en vrac et sa Dragon Sword est sur la couverture en lin de son lit. Jack quand a lui est dans un profond sommeil, et apparemment entrain de faire un rêve. L’ombre, dans ces déplacements furtifs, ne fait aucun bruit…

L’arme à la main, prêt à l’abattre sur la tête des ombres, Jack était sur le point d’être submergé. Les ombres avaient la forment de vélocipreys, les yeux rouge sang, le contours de leurs corps dans un brouillard. Un bruit d’eau qui tombe du ciel se répercuta et un éclair zébra le ciel montrant les ombres. C’était bien des vélocipreys mais rouge et noir, qui encerclaient Jack. Jack leva la tête pour apercevoir une ombre gigantesque bouger devant lui. Un autre éclair illumina le sol et une patte énorme se leva pour aller se poser au milieu des vélocipreys. Ils se déplacèrent alors pour faire une sorte de chemin entre eux. Le ciel fut de nouveau illuminer et une vision épouvanta Jack. Durant le flash, il vit la tête d’une créature géante, les yeux rouge et sur sa face gauche, une cicatrice importante courant du nez vers l’arrière de la tête en passant sur l’œil. Cet œil possédait une pupille en forme d’amande et toisait Jack de toute sa hauteur…

…L’ombre était arriver au niveau de la porte et tourna la poignet. La porte s’ouvrit dans le silence et l’ombre entra dans la baraque. Elle avançait dans le silence et cherchait la chambre de Jack. Elle la trouva et se mit sur le côté du lit. Elle sortit une épée rouge et la leva au dessus de la tête de Jack. Elle dit « tu va mourir, hunter, avant que se ne sois toi qui nous tue »…

…La wiwern ne bougeait pas mais sa gueule laissa couler un filet de bave. Elle s’approcha d'un homme et leva la tête. Un bruit de pas filtrait à travers le son de la pluie et se rapprochait. L'humain se retourna pour voir qui arrivait, mais se qu’il vit lui rappela une scène d’épouvante. La silhouette ressemblait à l’ombre qu’il avait vu dans une forêt et à l’homme qui avait tué sa mère. Il se mit à courir en direction de la silhouette humaine, leva son épée et hurla « espèce de salaud, assassin ». Arriver au niveau de l’homme, il abat sa lame sur le crâne mais son bras s’arrêta à mi-course. Il vit que la main de l’homme avait attrapé son poignet. Il approcha son visage, se qui lui permit de voir la tête de l’homme. L’homme a environ la trentaine, les cheveux bruns, des yeux bleus, battit comme une armoire en chêne et a une cicatrice sur le visage, partant du front à la joue droite en passant entre l’œil et le nez. C’était son père. Il lâcha son arme, puis recula. Son père s’approcha et sorti une épée rouge. L'homme se mit à genou, regardant le sol, laissant à son bourreau le temps de lever son arme.
_Pourquoi as-tu tué maman ? dit il.
_Je l’ai tué à contre-cœur, mais elle voulait me détruire. Répondit le père de type.
_Et pourquoi veux-tu me tuer, moi ?
_Tu vas me tuer dans quelques années, alors j’anticipe ma mort par la tienne.
_Tu as raison, je vais te tuer.
_ Alors tu va mourir, hunter, avant que se ne sois toi qui me tue.
Et la lame s’abattit.

…je me réveillai en sursaut pile au moment où une lame s’abattit sur mon lit au niveau où se trouvai ma tête il y a une seconde. Je tournai la tête et pus voir une ombre relever son épée rouge. J’eu un réflexe et pris ma Dragon Sword pour paré l’attaque. L’épée de l’ombre atterrit sur ma lame et ricocha en l’air. Je fis une roulade en arrière et tomba de mon lit, atterrit sur les fesses et regarda l’ombre. Elle s’approchait de moi et leva une nouvelle fois son arme. Elle tomba près de moi, à travers la table de chevet, se qui me permit de porté une attaque. Ma lame fusa vers son ventre mais elle ne fit que l’égratigné. Du sang était sur mon épée et l’ombre hurla de douleur. Ma porte claqua et deux chasseur entrèrent dans la chambre pour voir se qui se passait.

L’ombre reprit son arme et couru vers la fenêtre. Elle sauta et passa au travers du volet qui vola en éclat. Je me relevai tandis que l’un des chasseurs s’avançait vers moi. L’autre ressortit pour poursuivre l’ombre avec d’autres chasseurs. Le chasseur qui était resté m’aida à me relever et me demanda :
_Que s’est-il passé ?
_Je sais pas, je dormais et j’ai fais un cauchemar se qui ma réveillé.
_Remercie ce cauchemar!
_Ouai mais je me faisais décapité par un homme et je me suis réveillé.
_Et ?
_Et c’est là que cette chose ma attaqué.
_Et tu as réussi à tenir tête à cette chose ?
_Oui j’ai fais une roulade vers mon arme et je me suis battu.
_Tu as vraiment de la chance toi…

Deux hommes entrèrent dans la chambre. C’était Maître Fratley et le chef Kammarou qui venait voir se qui se passait.
_Tu n’a rien Jack ? me dit le chef.
_Non, je suis en entier, je crois. répondis-je.
_Tu as tenu tête à cette chose sans connaître sa force? me dit mon Maître.
_C’est mon instinct de survis qui ma sauvé.
_C’est tu se qu’était cette chose ?
_Non Maître. Je n’ai même pas vu son visage mais j’ai réussi à la blesser.
_C’est bien Jack.
_Merci chef Kammarou.
_Jack si tu veux, on peut reporter ton examen…
_NON Maître, j’ai travaillé, j’ai été blessé, j’ai tué des monstres pendant deux ans alors ce n’est pas le moment de reculer mon examen. Je le fais demain, un point c’est tout !!!
_Pas la peine de gueuler, ok. Je sais que tu veux ton examen plus tôt mais avec cette chose dans les parage, je préfèrerai que tu le passe quand on aura retrouver cette créature.
_Fratley, calme toi, si ça se trouve cette créature est à des kilomètres maintenant.
_Mais Kammarou…
_Je sais que tu veux protéger Jack mais il est en age de devenir chasseur et cela ne servira à rien de lui reculer son examen.
_Tu as raison. Jack, rendez-vous à huit heures près de la fontaine avec Lenne.
_Merci maître.
_Jack !
Lenne venait d’entrer dans la chambre, ses cheveux ondulaient sur ses épaules. Elle avait l’air apeuré.
_Tu n’a rien ? Tu n’est pas blesser ? me dit-t-elle.
_Non je vais bien, et toi ?
_Je n’ai rien.
_Lenne, je voudrais te dire que l’examen est à huit heures devant la fontaine.
_D’accord merci.
_Jack, je te laisse deux gardes dans ta maison pour te protégé.
_Merci chef Kammarou.

Tous sortirent à l’exception des deux chasseurs qui gardèrent la maison. Je me coucha et eu du mal à m’endormir mais la raison fit que le sommeil pris le dessus. Je dormis jusqu'à six heures d’un sommeil sans rêve.

Dieu_de_la_Mort
Dieu_de_la_Mort
Niveau 7
15 juin 2008 à 18:52:03

Tu peux mieux faire :oui: ou pas :noel:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
15 juin 2008 à 19:06:24

Largement mieux faire Dark mais la suite est mieux, ne t'en fais pas, va!

-_-_FaNkINe_-_-
-_-_FaNkINe_-_-
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:42:42

:bravo:

Toujours un peu pavé mais sa ne me derange pas trop :oui:

Continue :ok:

The kankine is here! :noel:

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:55:15

cooontiiinuuu :bave:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
21 juin 2008 à 12:34:32

CHAPITRE 6
L’ATTAQUE DU KUT KU.

Le vélocidrome était à cinq mètres, on pouvait voir de la salive couler de sa gueule. Lenne se mit à côté de moi pour faire face à la bête, le regarda dans les yeux et dit :
_Alors le lézard, tu n’attaques pas ?

La créature, outrée par l’insulte de Lenne, chargea. Je poussai Lenne sur le côté, me plaça devant le monstre et me mis en position défensive. Le choc fut violent mais je teins bons, le fixa du regard et dit :
_Tu ne nous touche pas, c’est compris ?

Levant mon épée, je continuai de fixer le vélocidrome qui portait son attention sur moi, comme si il me voyait déjà son prochain repas. Lenne courut vers nous et entailla le flan de la créature. Le vélocidrome reporta sa vue sur son agresseur et me propulsa avec ses bras vers un arbre. Je me cognai le crâne contre le tronc et perdis connaissance pendant quelques secondes.

Lenne recula pour être hors de porté des attaques du monstre mais celui-ci sauta vers elle en un bond de trois mètres. Elle eut le réflexe de mettre son bouclier entre elle et la bête mais l’impact du coup la fit tomba dans la cuvette. Le vélocidrome la regardait du haut du trou et hurla. Je repris mes esprits, vis la créature dos à moi. Je me levai, pris ma Dragon Sword, fonça sur le vélocidrome et lui trancha une patte avant. Le sang coula à flot et déjà, je me préparai de nouveau à attaquer mais quatre vélocipreys arrivèrent pour défendre leur chef. Lenne, qui était remonté, vit les monstres et ne bougeait plus, pétrifier de terreur. La voyant, je courus vers elle, en passant entre les créatures et lui pris la main. On courut le plus vite possible mais on se fit très vite rattrapé.

Je tournai la tête et vis qu’il n’y avait que deux vélocipreys à notre poursuite. On tomba sur un chemin, et on s’arrêta pour souffler mais les deux monstres arrivèrent eux aussi sur le chemin. J’attrapai la main de Lenne et on repartit de plus belle. Le chemin ne devait pas être souvent utilisé ; des branches jonchaient le sol, des arbres étaient tombés et bloquaient parfois le passage, des racines sortaient du sol pour nous faire trébuchés et parterre, des feuilles mortes nous faisaient glissés lors d’une bifurcation. Mais, pris par la peur d’être rattraper, on continua, espérant que nos poursuivant auraient du mal à nous suivre.

Mais rien n’y fit car ils nous suivaient toujours malgré le chemin sinueux et traître. On courut pendant trois minutes sur le sentier, Lenne se trouvait derrière moi mais, à bout de force, elle trébucha sur une racine et tomba, se cognant la tête. Je m’arrêtai, fis demi-tour mais les vélocipreys étaient là aussi. Je sortis mon épée, fonça vers eux et en transperça un sur le côté. L’autre se tourna dans ma direction et se reçu un méchant coup de bouclier qui lui cassa la mâchoire. Hors de combat, les monstres gisaient sur le sol dans une mare de sang et avaient des spasmes du aux nerfs. Je pris Lenne par les épaules pour la relever. Elle avait du mal à respirer du aux effort quelle avait du faire pour courir mais là, elle était épuiser.

Je fouillai dans mon sac, en sortis une outre d’eau claire et pure que j’avais pris à une source qui avait un don pour faire disparaître l’épuisement. J’en versai un mince filet sur ses lèvres, l’eau coulant dans sa bouche et lui enlevait la fatigue. Elle reprit connaissance, ses paupières s’ouvrirent, dévoilant ses yeux verts. Elle regarda autour d’elle et me dit :
_Que c’est-il passé ici, je me rappelle que nous courions pour échappé au vélocipreys et que j’ai trébuché mais après…
_Tu t’es cogné la tête par terre et j’ai du les tuer pour te protégé ! dis-je.
_Merci, mais ils sont où ?
_Là, près du chemin. Ne te fais pas de souci, ils sont bien morts !
_Mais je me pose une question, pourquoi il n’y a que deux vélocipreys alors qu’ils étaient quatre à défendre leur chef ?
_Je ne sais pas mais il faut retrouver le vélocidrome pour avoir une de ses griffes avant que ce soit lui qui nous trouve !
_Ok, aide moi à me relever et part… ! Quoi ?

Je lui fis signe de se taire et dis :
_Tu vas te lever doucement, prendre ton arme et te préparer à te faire attaquer !
_Tu pense que le vélocidrome est près de nous ?
_Non, je ne pense pas, je le sais !
_Comment ?
_Il y a un vélociprey derrière nous à dix mètres et un autre caché dans les fourrés à droite. Mais leur chef est en route pour se venger de son bras.

Elle se releva, prit son épée, et se mit en position défensive, le bouclier devant elle. Les vélocipreys sautèrent près de nous mais je chargea vers le plus éloigné. Je remarquai qu’il allait me donné un coup de griffe vu qu’il avait levé sa patte avant. Je fis une roulade vers lui, esquivant son attaque et lui enfonça l’épée dans la cage thoracique, lui transperçant le cœur. Il s’effondra sur le sol dans un gargouillement de sang, puis je me retourna et vis le second monstre à terre, l’épée de Lenne planter au travers du crâne. Je m’approchai de Lenne mais le vélocidrome sauta entre nous et me regarda avec une lueur de massacre. La lame en avant, je fonça sur lui tandis qu’il en faisait autant.

On n’étaient plus qu’à deux mètres lorsqu’il se déplaça rapidement vers la gauche pour m’esquiver. Pris dans mon élan, je passa à côté de lui et lui se retourna pour me mordre en traître. Mais dans un effort je me retourna, propulsa mon épée dans un mouvement circulaire et trancha nette la gorge du prédateur. Je me ramassa par terre et mon bras percuta un caillou tranchant. Je regardai le vélocidrome tomber, agonisant. Je me levai, pris ma lame et me mis près de lui. Je vis dans son regard de la peur mais aussi du respect. Je dis à son attention :
_Meurt dans la paix !

Je mis ma lame au dessus de son cœur et l’enfonça. Il eu un dernier râle et ferma les yeux. Je pris mon couteau de chasse et coupa ses deux griffes. J’en lançai une à Lenne et mis l’autre dans mon sac. On partit vers une clairière où se trouvait une ruche et Lenne prit du miel pour nos méga potions. Puis en partant vers une autre clairière, nous vîmes des arbres déracinés et d’énormes empreintes dans de la boues.

Lenne se mit à trembler de peur car elle ne savait pas d’où on se ferais attaquer. On continua vers le sud mais dans la crainte d’une attaque surprise. Et c’est à ce moment là que la wivern nous chargea. Le sol tremblait sous ses pas, les oiseaux s’envolaient à son approche, et nous, nous courrions pour lui échappés. On déboucha sur une grande clairière et on continua de courir. On s’arrêta un peu plus loin et on regarda vers l’endroit d’où nous étions entrer.

Soudain, un arbre tomba sur notre gauche et c’est alors qu’apparue une wivern rose, plus petite que le rathalos. Elle avait un bec énorme, des marques bleutées autour des yeux et sur le bec. Elle devait faire trois mètres de haut sur sept de long, sa queue se terminait par une pointe en os et ses ailes étaient bleues. Elle déploya des morceaux de peau autour de son crâne comme si c’étaient des oreilles. La wivern émit un rugissement et nous dévisagea. Lenne dit alors « Un yian kut ku ». Et le kutku chargea

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
23 juin 2008 à 13:17:08

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tout le monde se fout de ma fic?
C'est une impression ou pas?

_Firior_
_Firior_
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:58:56

TU TE TROMPE (la preuve je suis là :gni: ) sinon continu! c'est trop cool! :coeur:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
30 juin 2008 à 11:50:46

CHAPITRE 7
REUSSITE DE L’EXAMEN.

L’attaque fut rapide. On eu juste le temps de sauter sur le côté pour éviter le kutku, que celui-ci était déjà à deux mètres de nous. Il continua sa course et s’écrasa au sol dans un nuage de fumée. Lenne se releva, dégaina son épée et chargea la wivern. En la voyant partir, je me dis « qu’elle avait du cran », et je fonça l’aider. La créature s’étant relevé, cherchait à saisir Lenne dans son bec mais sa proie allait trop vite pour elle. Lenne donna un coup sur le bec mais sa lame ricocha se qui la fit reculer due aux vibrations du métal.

Le kutku, profita que son assaillant se retrouvait sans possibilité d’attaquer pour tourné sur lui-même et décoché un coup de queue. Lenne se la prit dans l’estomac, lui coupant le souffle et elle lâcha son arme sous le choc tandis que la wivern se tournait dans sa direction, approchant son bec ouvert de la tête de Lenne. Mais je passai à côté de sa patte gauche, mis un coup d’estoc dans le tibia, tranchant net sa carapace en écailles et un peu du muscle.

Le kutku, blesser, se désintéressa de Lenne pour voir qui l’attaquait mais il ne vit rien à par une bouteille sur le sol. Il approcha sa tête pour voir ce qu’était cette fiole et là, je passa entre ses jambes et brisa avec mon épée, la dite fiole qui éblouis le monstre en déversant un flash puissant. Profitant de cette confusion, Lenne se leva, ramassa sa lame, et courut vers la tête du monstre. Celui-ci avait de la fumée noire qui sortait de son bec et il sautait rapidement et plusieurs fois sur lui-même, fulminant de rage (sans aucun jeu de mot) et essayait de mordre autour de lui.

Je fonça vers sa patte droite, roula vers la gauche pour éviter un coup de bec, me baissai pour esquiver la queue qui fit un mouvement dans les air et mis toute ma force, m’aidant de mes deux mains pour asséner un coup sur la patte. Le kutku s’effondra sur le côté lors de l’impact, se qui permit à Lenne de lui donner un coup d’épée sur le crâne, produisant une longue estafilade sur toute la longueur de la tête. Elle se préparait déjà à mettre un autre coup d’épée lorsque la queue du kutku vint lui percuter les mains, faisant voltigé l’arme qui alla se planter à quelque mètres.

Le monstre se releva et cracha une boulle se feu sur Lenne qui roula. Je courus vers elle pour la protéger lorsque je vis un trait lumineux passant alors près de ma tête et termina sa course dans un arbre. Un autre trait s’ensuivit, que je parai avec mon bouclier mais il passa au travers, faisant un trou de la taille d’une balle de ping-pong.

Je regardai dans la direction d’où étaient partit les traits et vis une ombre se déplacer, un arc dans la main. En regardant les flèches, je vis qu’elles avaient une sorte de liquide à l’odeur épicé qui coulait des pointes. Je les pris et les plaça dans mon sac et repartis vers le kutku. Lenne essayait tant bien que mal d'esquiver les attaques de la wivern quand, lors d’une roulade, elle passa près de son arme.

Elle s’empressa de la récupérer et fit face au monstre qui surpris, s’arrêta. Je sauta sur une aile, la lacérant de mon épée et alla sur la tête. La créature, surprise de l’attaque tenta de me faire tomber mais je donnai un coup de pied sur le sommet du crâne. Le kutku tomba sur le sol, sonné par le choc mais lors de la chute, je tombai sur le sol et me démis l’épaule. Je serrai les dents, tant la douleur était présente, me tenant le bras pour éviter des mouvement brusque.

La wivern se releva, avança vers moi et se prépara à me dévorer lorsque Lenne planta son épée dans la jugulaire du monstre. La créature se mit à hoqueter et un flot de sang coula tandis que Lenne retirait son arme de la gorge du kutku. Je me relevai alors, me tenant toujours le bras et Lenne vint vers moi :
_Tu va bien ? me dit-elle.
_Tout baigne, à part que je me suis déboîté l’épaule, sinon Je vais bien ! répondis-je.
_Laisse-moi voir ça, que je te soigne !
_Tu es sur de pouvoir me soigner parce que…
_Tu doute de moi ?
_Non mais je vais le faire moi-même !
_Mais regarde ta main !
_Quoi ?

Elle attrapa mon bras et tira d’un coup sec ce qui produisit un craquement.
_AIE, mais heu…
_Tu vois que tu pouvais me faire confiance.
_Ne me refait plus jamais ça, compris. Cela dit, merci, je n’ai plus vraiment mal !
_Bon, on le découpe ce kutku ou on reste là à rien faire ?
_On prend juste les oreilles et des composants pour faire une nouvelle armure !
_Pas de problème !

Je sortis mon couteau, et me mis à découper la wivern qui gisait dans son propre sang. Dix minutes plus tard, on repartit le sac plein de morceaux de kutku et d’une oreille. Le retour nous pris vingt minute, mais une fois en vue du village, je vis Kasé arrivé.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
30 juin 2008 à 11:55:44

Il était couvert de feuilles d’arbres, de terre et affichait un sourire de satisfaction. En passant devant nous, je remarquai que de son sac dépassait un bout de tissu sombre. On alla voir le chef et Maître Fratley pour le résultat mais ils n’étaient pas sur la place, ni chez le chef et ni chez mon Maître.

En retournant sur la place, j’entendis des personnes parler fort dans l’auberge et j’avançai vers la porte. J’entrai, vis mon Maître et le chef avec d’autres chasseurs autour du tableau des quêtes. Je m’interposai pour savoir ce qui se passait :
_Excuser moi mais vous parlez de quoi ? dis-je.
_Jack ? Tu es déjà rentrer ? Tu as fais vite ! dit le chef.
_Oui, j’ai fais vite mais pouvez-vous me dire ce qui se passe ici ?
_Où est Lenne ?répondit mon Maître.
_Elle est sur la place de la fontaine, elle nous attend !
_On ira la voir après, pour l’instant, il faut savoir ce que l’on fera !
_Faire quoi ? Répondez moi !
Un chasseur me dit :
_Une wivern a été aperçut par une caravane de marchand à environ cinquante kilomètres au sud et j’ai mis un contrat sur elle !
_Ce n’est pas si dur que ça, non ?
_Jack, c’est une wivern que nous ne connaissons pas, elle nous est inconnue…
_Et alors, il suffit de lui exploser la tête et on en parle plus !
_Ce n’est pas simple, personnes n’est prêts pour attaquer une wivern inconnue…
_Oh vous, la ferme !
_Jack, c’est un chasseur qui a douze ans de chasse et je pense qu’il en sait plus que toi en matière de wivern ! me dit sèchement le chef, la tempe battant au rythme des battements de son cœur.
_Excusé-moi, je me suis laisser emporter car je veux que quelqu’un de responsable viennes me voir pour mon examen !
_Kammarou, je pense que son examen passe avant la wivern noire ?

Lorsque j’entendis les mots de « wivern noire », j’eus un frisson et une sorte de vision passa dans ma tête. Le village est en feu, toutes les personnes du village sont mortes et une wivern noire se trouve sur la place, un corps dans la gueule et le sang coulant à flot sur le sol. Une personne se tient devant la créature, un sabre pointant sur la poitrine du monstre. Son armure est dans un piteux état et du sang coule par sa bouche. Derrière lui se trouve un corps de femme, étendue sur le sol mais elle est vivante car elle respire et murmure des paroles incompréhensibles.

La wivern regarde la personne et lance un terrible rugissement qui fait fissurer le sol. Puis elle charge et l’homme lève son arme…
_Jack, ça va ?
_Quoi ?
_Tu es blanc comme neige, tu es malade ?
_Non Maître, j’ai eu une faiblesse mais ça va mieux !
_Comme tu voudras mais tu me feras le plaisir d’aller voir le médecin, ok ?
_Oui !

On sortit et Lenne était assise sur le rebord de la fontaine et des enfants la regardaient avec fascination pendant qu’elle leurs racontaient une histoire. Lorsqu’elle nous vit, elle marcha vers nous avec un sourire. On alla ensuite chez le chef, on sortit de notre sac se qu’ils fallaient pour la réussite de l’examen et on attendit. Le chef examina se que nous avions ramener, dit des mots à l’oreille de Maître Fratley puis il prit la parole :
_Jack, ce que tu as ramené est correct mais ta méga potion n’est pas vraiment réussit car tu n’as pas mis assez de miel mais avec les points gagnés pour le sac, tu as l’examen.
_OUAI, J’AI L’EXAMEN !!!!!
_Lenne, tu as ramené tout ce qu’il fallait pour la réussite de l’examen mais tu à l’air d’avoir eus du mal, je me trompe ?
_Oui, j’ai eux du mal pour le vélocidrome mais on a réussit ?
_Mais tu as ramener tout les éléments et donc, tu as l’examen !
_OUI, JE SUIS DEVENUE UNE CHASSEUSE !!!!!
_En considération, je vous demanderai de venir chez Maître Fratley vers seize heures pour vôtre rite de passage.
_On y sera !
_Bien, vous avez quartier libre pour le reste de la journée !
_Chef Kammarou, je voudrai vous dire quelque chose de très important, si cela ne vous dérange pas ?
_Qui a-t-il ?
_Pendant que l’on se battait contre le kutku, une personne a tiré ces deux flèches sur moi mais je les ai évité !
Je sortis du sac les flèches et les tendis au chef. Il les regarda, les toucha et regarda les plumes.
Puis il examina la pointe et vit le liquide sécher, il en prit avec la pointe d’un couteau et sentit le résidu.
Il recula soudain la tête et jeta le couteau dans l’évier.
_Que vous arrive-t-il ?
_Du Sansora, c’est du Sansora !
_C’est quoi du Sansora ?
_C’est un poison très virulent qui provoque la mort après une lente et douloureuse agonie. Si tu avais été planté par une de ces flèches, tu seras sur le sol entrain de mourir.
_Heureusement que je ne les ai pas touché !
_Je vais garder les flèches pour les détruire et…

Le chef alla dans une armoire et en sortit une outre contenant un liquide qu’il me donna.
_C’est un anti-poison très concentrer. Il est capable de guérir du venin du basarios, ce qui est à peu près l’équivalent du Sansora.
_Merci !
_Quelqu’un te veut du mal, alors si tu as un truc à me dire ?
_Oui, j’ai comme des visions qui se produisent n’importe quand !
_En as-tu eu souvent ?
_La dernière en date, il y a dix minutes à l’auberge et j’en es eu une cette nuit lors de l’attaque.
_Ce doit être parce que tu es stressé par l’examen mais tu n’as plus aucun risque.

Lenne entra alors dans la maison et dit :
_Jack, j’ai été voir le forgeron pour qu’il me fasse une armure et elle sera prête demain !
_D’accord, j’arrive !
_Allez, va Jack et fais attention !
_A propos, Kasé a eut son examen ?
_Oui !
_Merci !
Et on sortit.

Nihtmare
Nihtmare
Niveau 6
30 juin 2008 à 11:55:55

Mange un bol de riz, ça te donnera de l'inspiration :oui:

J'ai lu mon avenir dans un bol de riz.

Nihtmare
Nihtmare
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:05:06

Parceque là ça me donne même pas envie de lire, il n'y a pas de bol de riz :snif:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:07:39

prevoie du riz pour tes funérailles, qu'ont viennent pas pour rien :noel:

Nihtmare
Nihtmare
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:09:04

Il y aura du riz Thai et du riz Basmati, on va se régaler :oui:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:13:12
  • on* ? Mais non, tout ceux du forum vont mangé sous ton nez et tu va mourir de faim :noel: et tu va lire ton avenir dans les asticots :noel:
Nihtmare
Nihtmare
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:16:07

Ah ça peut le faire, attend j'essaye: J'ai lu mon avenir dans les asticots.

Euh je préfère les bol de riz mais merci quand même :ok:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:19:03

Si je te fait un Octo Banewd, tu risque de ne plus lire grand chose :noel:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:29:50

De toute facon, chaque action te rapproche quelque peut d'une fin certaine pour toi, et d'un soulagement pour le forum. Mais d'autre avant toi on eu le courage (ou la faiblesse d'esprit :noel: ) de faire ce que tu a fait, aucun n'est resté bien longtemps. Bon aller adieu et reflechis pendant les 30min qui te reste :noel: see you noob :ok:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
30 juin 2008 à 12:50:32

Allez Dark, un octoban, j'en fais un trioban pour lui!

Nihtmare, perso, change de plat, prends de la mort au rat ou du cyanure, c'est encore meilleur avec des patates ( comme toi )
Allez, au revoir Nihtmare! :mort:

La vidéo du moment