CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur le Tigrex !

Meganimal
Meganimal
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:27:10

Vous savez comment on a le crane Tigrex pour debloquer le casque.
Je crois ca sappelle: cara crane tigrex

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
01 octobre 2007 à 02:47:01

:salut: a vous nobles Hunters !

Je vous mets une petite technique qui marche fort bien contre ce Tigrex (tigarex pour les intimes ^^) que m´a soufflé mon pote hunter Igmhürr.

Je m´acharnais au katana tranchoir avide à en prendre plein la poire pour pas un rond, puis je suis passé au canon injecteur, bien lent et bien lourd pour se deplacer j´ai fini par le tuer mais laborieusement...

Il m´a donc indiqué le fusarbalete "Chute de Sable", super rapide à la recharge et pas mal de bonne munitions sous la main...

Prenez 60 munitions foudre, un max munitions normales level 2 et pour finir le gros lezard des munitions perçantes...

Bien entendu prevoir les 10 potions, 10 mega potions, 5 jus d´energie, surtout 10 graines armures ainsi que la mega peau d´armure et tout ce qui peut augmenter la defense, 5 mega jus, serum psy 1 seul suffira, des bombes flash, 2 - 3 marqueurs et au cas où potion max ainsi que potion antique mais si vous gerez zen le combat pas besoin.

Donc un dernier petit conseil, faut le gerer, pas se precipiter et ça va aller tout seul, cherchez toujours un point en hauteur pour le bombarder, si il part en zone 8 restez dans le couloir de sortie pour pouvoir sortir vite fait recharger et refaire le plein en cas de besoin niveau energie. si il est trop excité sortez de la zone et laissez le se calmer.. Au cas où il se bloque dans le couloir de sortie faut pas être gourmand, preparer son fusarbalete lui tirer dessus et ressortir de suite... etc..

Je l´ai fouétté, y´a pas d´autre terme ^^, en 30mn.... j´avais l´armure de combat à peine améliorée alors que mon pote Igmhürr l´a passé avec l´armure de base ainsi que le fusarbalete de base...

Voila un petit truc simple pas prise de tete pour en finir avec ce vilain lezard...

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:35:00

Les cara cranes,sont rares sur celui du village.
Je te conseille de fair le tigarex de la guilde,il en raporte assez souvent :)

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:35:33

dsl du double post.

Merci de ton aide warlord premier,c´est vrais que je n´ai pas aider les artilleurs dans ce tuto ;)

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:37:21

Au plaisir collegue hunter ! ;)

depuis que j´ai decouvert ce petit fusarbalete je lui casse la tete rien que pour le fun ! ;)

ça marche tout aussi bien pour le kushala en 30mn !

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:44:13

Arrete j´ai du en tuer 2pour debloquer le shan gaoren,j´ai crus que j´allais manger ma psp XD.
(plus que 2tée,1luna,et 1chamé ><)

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:46:18

je m´y mets cette aprem aux dernières quetes de la mémé, d´ici la fin de la semaine j´espere en avoir terminé et enfin pouvoir me consacrer à la guilde... ^^

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:57:49

Elles sont plus marrantes a plusieurs les quetes de la guilde ... si tes amis ont pas de psp,prend xlink :)

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:02:20

tkt j´ai xlink cependant j´attends mes potes on viendra à plusieurs dessus, de plus à nos ages entre le taff, la meuf, les potes et les sorties ben ça laisse plus beaucoup de temps pour jouer à la psp ou dormir, faut choisir ^^

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:04:01

Ta raison,quite ta meuf et joue a la psp :diable:

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
11 octobre 2007 à 21:38:24

Oui jean pierre,je up et c´est mon dernier mot

SeV_Y
SeV_Y
Niveau 5
11 octobre 2007 à 23:23:13

pour les gunners ou les archers, y a un bon point en 8 je crois, c´est de monter le "passage secret" tout en haut vers le pic, là on a une bonne visée sur le Tigrex et il ne peut rien faire (je l´enchaine à l´arc en ce moment, il capte rien il me voit meme pas, et il apprécie pas trop...) donc pas d´souci de ce coté-là, bourrinez depuis en haut, profitez bien...
sur les autres zones y en a une au milieu je sais plus le num où on peut faire pareil, bref ces cartes ont pas mal de "failles" que le comcepteurs ont oublié mdr

SeV_Y
SeV_Y
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:12:36

on peut se le faire avec l´arc
Super Arc Chasseur I
c´est pas trop dur mais ça va au bout d´un moment il mangera sa grand-mère le pauvre
et rien ne vous empeche de prendre un meilleur arc ;) lol

Ombre78
Ombre78
Niveau 1
15 octobre 2007 à 23:15:27

Bonjours tout le monde =) j´aimerai savoir si je doit d´abord me faire le vrai trancheur de démons(j´ai le trancheur de démons)
dont je ne sais pas ou trouver la moitier des composants, puis tuer le tigrex, garder mon trancheur pour l´instant, ou faire ma tafiolle a l´arbalête^^ merci pour ce tuto trés bien fait ;)

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:29:58

y´a aucune honte à faire sa "taffiole" à l´arbalete non mé ;)

on à tapé tous les gravios de la guilde avec le chute de sable, du tigrex, du diablos normal et noir et meme du lunastra avec ce fusa donc aucune honte, juste de l´intelligence car de cette manière on n´utilise quasi aucun artefact de soin ! ;)

sdarx
sdarx
Niveau 6
16 octobre 2007 à 13:38:24

il y a d´autre composants tigrex je crois c´est une cuirrasse je me le suis fait 10x et je n´est qu´un crane pour l´épée longue et pas pour le casque se qui est pénible vut qu´il ne me reste plus que lui

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
22 octobre 2007 à 11:15:00

Salut à tous.

Après avoir lu vos conseils, j’ai enfin fait mon 1er Tigrex.
En 15 minutes seulement !! !
:ouch:

Je suis artilleur, full basarios (environ 200 de déf.) et j’ai utilisé la Démoniak (arme issue de rouille-pierre).
Munitions : Explo 1,2,3 Frag 1,2,3
J’avais pris de quoi en refaire sur zone, mais j’ai mm pas eu le temps de finir mes 1ères.

Grâce à la technique « Shoot and leave », quand il est en zone 8 (si dangereuse pour un petit artilleur ^^), et « prends ça dans ta gueule », quand il est en zone 6 (et nous, sur le petit rebord), il est décédé avant je m’en rende compte.

Merci pour vos conseils, et je recommande cette technique à tous les joueurs qui vont faire leur 1er Tigrex (toujours un peu d’appréhension) ou ceux qui ont du mal à le finir.

Bonne chasse.

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:45:59

GG benoit dsl pour celui de la guilde la derniere fois c´etait un peu à l´arachée :-p .... ( je suis passé hr5 xD )

benoitkudasai
benoitkudasai
Niveau 6
23 octobre 2007 à 08:07:43

Ha Ha,

Pas de souci, l´ami. (en plus, on s´est bien marré)
Mais on se vengera bientôt ...
J´ai un projet : full tigrex, alors faudra bien aller lui tater l´écaille ^^

toutax
toutax
Niveau 33
23 octobre 2007 à 11:47:23

Et le Tigrex Rang 3 dans le désert comment on le bat parceque celui dans les montagnes de neiges de la quête urgente je suis mort une fois est il me restais que 5 minutes ... Alors j´aimerais être rodé pour celui du désert, j´ais juste un croc velocidrome + et un trancheur du démon et une lame wyvern "sang" ... :merci:

La vidéo du moment