a vous nobles Hunters !
Je vous mets une petite technique qui marche fort bien contre ce Tigrex (tigarex pour les intimes ^^) que m´a soufflé mon pote hunter Igmhürr.
Je m´acharnais au katana tranchoir avide à en prendre plein la poire pour pas un rond, puis je suis passé au canon injecteur, bien lent et bien lourd pour se deplacer j´ai fini par le tuer mais laborieusement...
Il m´a donc indiqué le fusarbalete "Chute de Sable", super rapide à la recharge et pas mal de bonne munitions sous la main...
Prenez 60 munitions foudre, un max munitions normales level 2 et pour finir le gros lezard des munitions perçantes...
Bien entendu prevoir les 10 potions, 10 mega potions, 5 jus d´energie, surtout 10 graines armures ainsi que la mega peau d´armure et tout ce qui peut augmenter la defense, 5 mega jus, serum psy 1 seul suffira, des bombes flash, 2 - 3 marqueurs et au cas où potion max ainsi que potion antique mais si vous gerez zen le combat pas besoin.
Donc un dernier petit conseil, faut le gerer, pas se precipiter et ça va aller tout seul, cherchez toujours un point en hauteur pour le bombarder, si il part en zone 8 restez dans le couloir de sortie pour pouvoir sortir vite fait recharger et refaire le plein en cas de besoin niveau energie. si il est trop excité sortez de la zone et laissez le se calmer.. Au cas où il se bloque dans le couloir de sortie faut pas être gourmand, preparer son fusarbalete lui tirer dessus et ressortir de suite... etc..
Je l´ai fouétté, y´a pas d´autre terme ^^, en 30mn.... j´avais l´armure de combat à peine améliorée alors que mon pote Igmhürr l´a passé avec l´armure de base ainsi que le fusarbalete de base...
Voila un petit truc simple pas prise de tete pour en finir avec ce vilain lezard...