Voilà je viens vous demander une aide un peu particulière... Je m´explique : J´en suis actuellement aux quêtes de rang **** (j´ai fais ma petite no life depuis que j´ai acheté le jeu lol) mais comme je m´en doutais je suis bloqué exactement au même point que dans MHF premier du nom. Je voudrais donc savoir si quelqu´un pourrait m´envoyer sa save (si possible juste après les quêtes de rang ****) par MSN (je vous donnerai mon adresse si quelqu´un est d´accord).
d´avance ! A+
Ranma_Saotome
Niveau 4
15 septembre 2007 à 13:41:38
Il le serait pas plus simple de dire ce qui te bloque ? ainsi tu pourrais peut etre reussir à les faire toi même. non ?
Black-Flag
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:47:44
Ce qui me bloque ? C´est tout simplement cette difficulté aberrante pour créer des armes et armures pas trop mal (c´est incroyable la difficulté pour en créer comparé au 1) !
_fLeMaR_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:47:49
ué large ! sa cache pas quelque chose :p
Dark_Prince_909
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:48:03
Si tu arrive pas à passer les monstres que tu arrive pas à battre , ben quand tu les rerencontretra plus tard cela sera pareil en fin de compte alors prend ton courage à 2 mains et va les tué au sinon 2eme option Vends le Jeu Bonne chance
_fLeMaR_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:49:20
ui le coup de la save un peu facile pfff ^^ frenchement t´es bloqué par kwa precisement ?? ??
Ness[91]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 14:28:27
c la la difficulté du jeu si on passe une save c plus marrant moi aussi je suis au quete 4 et j´ai beaucoup de ma donc je m´entraine avec des amis en attendant dans les quetes de la guilde
Black-Flag
Niveau 8
15 septembre 2007 à 16:19:19
Bon tampis oubliez le coup de la save lol... Par contre est-ce que quelqu´un aurait une carte avec tous les points de minage SVP ?
Warlord1er
Niveau 9
15 septembre 2007 à 16:44:20
fais une petite recherche avec ces mots clefs on à créé un topic dans lequel on à mis toutes les cartes avec à peu pres tous lesp oints de minage ;)