Il faut donc justifier, hein?
Et bien, étant donné que je n'ai pas lu grand nombre de fictions sur ce forum, et que beaucoup sont "au point mort" depuis assez longtemps, je me suis dit que, quitte à voter, autant faire preuve de logique, et autant respecter les règles.
Une fiction "actuelle"? Bon, en voilà un tas d'éliminées.
Qui ait de la qualité? Bon, voilà, il n'en reste plus qu'une.
Qui soit sur ce forum? Ben dis donc, c'est une chance qu'elle y soit, sinon je me serais retrouvé sans rien, moi!
Bon, voyons cette fameuse fiction... Oh! C'est celle de Noube! Youpi! Ah, mais j'y pense, ce début de justification ne doit sûrement pas suffire!
Bon, alors que dire à part que, contrairement à 90% des fictions du forum, elle est bien écrite, et par bien écrite j'entends "sans fautes d'orthographe, de conjugaison, de vocabulaire, de grammaire, ou autres ", ce qui rend la lecture bien plus agréable qu'avec ces trucs immondes rédigés en langage SMS, qui feraient clamser en moins de deux le prof de français le plus endurci!
Oh, y'a aussi le fait que l'histoire est intéressante, et malgré le fait que cela vire un peu trop à mon goût au "Harlequin" un moment donné, et qu'il n'y ait pas beaucoup de ces monstres tellement en rapport avec le jeu sans lequel ce si bô forum n'existerait pas...
...
DONC, JE VOTE POUR LA %#@$ DE FIC DE NOUBE, PARCE QUE C'EST LA SEULE %#$@ DE FIC QUE J'AI LU *ET* QUI SE TROUVE SUR CE %#$@ DE FORUM *ET* QUI EST ENCORE "ACTUELLE" *ET* QUI AIT UN TANT SOIT PEU DE QUALITÉ!!! ::
C'est bon, ça peut être pris en compte, où alors je dois chanter des louanges en dansant en pagne en m'accompagnant d'un banjo?