CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connai pas et je veut me renseigner

guillaume0408
guillaume0408
Niveau 2
27 janvier 2007 à 14:54:25

Salut,
j´ai connu monster hunter en voyant sa demo sur jeuxvideo.com mais j´ai pas réussi a la télécharger bref, on s´en fou !

En fait je voulait savoir c´est quoi le principe du jeu et les possibilitès qu il y a dedans
par exemple: est ce qu´on doit faire une suite de mission genre star wars ou le seigneur des anneaux ? ou alors on peut se promener comme on veut et faire ce qu´on veut comme dans gta ( j´ai pas trouver autre chose lol) ?
Et aussi je ne sais pas si ça existe déjà mais moi j´aurai bien aimer qu´on ai un monstre comme monture (aérien, terrestre, ou aquatique), ou comme compagnons de chasse, ou les deux.Un monstre qu´on aurait élévé, éduqué, dressé depuis l´oeuf jusqu´a l´adulte.
Ou alors la possibilité de faire un élévage d´une race ou d´une autre

Bon ben je conte sur vous pour m´éxpliquer car je compte acheter mhf2 sur psp quand il sortira bien sur!!

karn33
karn33
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:00:27

ben déjà t´aurai du poster dans le forum de monster hunter Freedom. Mais bon je vais quand meme repondre a ta question: Monster hunter c´est un super jeux ou tu peut faire des quetes ET te promener grace au quete de la guilde. Tu peut crée tes propres armes et armures, faire des combinaison d´objet, depeusser les monstres,... Mais par contre on peu pas elever de creature. Voila j´esspere que j´ai bien repondu a ta question ^^

[TI]
[TI]
Niveau 7
27 janvier 2007 à 21:45:12

on ne se promene pas vraiment y a qu´un village puis les different lieu ou l´on combat les monstres

guillaume0408
guillaume0408
Niveau 2
28 janvier 2007 à 16:13:46

a ok merci
oui mais ces lieux on y fait ce qu´on veut non ? , enfin on sa balade et dès qu´on voit un monstre on l´attaque ou pose un piège etc non ?

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
10 février 2007 à 12:29:28

bah en fait tu demarre sans armure avec des arme de merde que tu peux ammeliorer ensuite(si c´est comme dans le 1)tu vas voir le chef du village pour qu´il te donne des quetes ultra simple ala porte de tout les cretins possedant le jeu(enfin apar supermario007 qui a revendu mhf1 tout de suite)il te donneras des quetes de debutants comme ramener de la viande crue,cuire la viande...

apres en avancant dans le jeu tu auras des quetes ou il faudra tuer des xyvern(dragon)pour cela tu pourras avoir des bombe flash,fosse piege,ect...

voila jespere tavoir aide si tu es encore la

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
10 février 2007 à 12:30:01

wyvern et pas xyvern dsl du double post

La vidéo du moment