CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique cool kushala

toutax
toutax
Niveau 33
23 septembre 2007 à 17:52:30

Quand on est épéiste on fait comment pour empoisonner le kushala plusieurs fois, on ne peut le faire qu´une fois avec les couteaux et ça dure environ 1,30 minute, mais vu qu´il faut tenir 25 minutes pour le battre c´est pas super ... J´en suis au deuxième rounds dans la jungle, est il plus fort qu´avant ? :merci:

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:09:57

nan pas forcément plus fort mais a cause des arbres la visibilité est un tout petit peu réduite moi je les défoncer facilement(repousser) savez vous si ya un 3ème round si oui quand??

packapacka
packapacka
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:17:33

essayé de lui pété les corne ou de coupé sa queue t il aura plus jamais son bouclier de vent . qinon si vous le frappez souvent a la tete il ne l´aura plus jusqua sa prochaine furie.

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:19:46

cool!! mais en fait le kusha je l´ai repoussé pas tuer pendant 2 rounds mais aurais-je un 3è round pour le tuer ou pas???

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:20:00

Aufaite vous me conseillez quoi entre Trancheur du Demon / Arc Yan kut ku 2 / Lam Wivern feuille 1 /Arc blango 3 et quellque autre pour le Kusha parce enfaite j´ai une ptite faiblesse pour l´arc (<3) sauf que j´ai une armure full tigrex avec (la tassete,le casque,la cotte et bientot les greve ameliorer jusqu´au Dur sphere d´amrmire)

Merci d´avance et ++

akumaShyro
akumaShyro
Niveau 6
24 octobre 2007 à 14:11:07

bon dark-raf jte contredit mais bon x) y part a la 25iem minute pil poil , si on la assez tabasser autrement i part quand tu lora assez fracasser
si tu te dermerde bien i se bard ´ si tu la pas tuer avant x) ´ pi a la 50iem minute si il c´est pas enfuit c´est game over ^^

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
25 octobre 2007 à 08:47:34

Oui je sais mais je prend quel armure et quelle arme dans tous sa ?J vais eseiller l´arc kut ku 2 mais je sais pas si c´est cool, j´ai eseiller le trancheur du demon ct pa terrible terrible

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
25 octobre 2007 à 16:23:51

a larc il est super simple (2round sans utiliser de potion) mais arc sonique I recommandé quand meme ac ark kutkut ca lui enlevera que dalle

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
25 octobre 2007 à 16:33:07

moi g armure tigrex boosté ( sauf tassettes et plastron le rste g armure ceanateur le tou fai 251 def) et trancheur du démon est ce e je pe l bettre avec ca ?

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:36:21

Salut !

Arreté vos délire les gars "le kushala pas avec un arc" ?? ???????

Je suis désolé mais il est largement faisable avec un arc alors arreté de sortir des énormité du genre c´est trop dur alors que je suis sur que vous ne saver meme pas tiré :honte:

Moi les arc c´est ma passion ... j´en est fait en club et pas dans un jeu video...

Mine de rien l´arc de mhf2 est TRES réaliste si on le compar avec un vrai (je parle des leur forme mais surtout du tire et de l´utilisation)

Le kushala je le défonse avec un arc (en 2 round grand maxi)
Après le kushala de la guilde je dit pas mais un jour il tombera sous mes flèche :mort:

Pour celui du villge c´est simple !
D´abord anéentir le vent avec des bombe flash quand il vole c´est le mieu. Puis bourrinage dans la tête et une fois afaibli le vent Qu´il déploit n´a plus effet donc bourrinage ou vous voulé et en 2 round les mort !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Raf ton arc de feu ne sert a rien ^^
tante plutot la foudre ou le dragon ^^
Foudre tu a arc sonique qui est pas mal arc halo il est super mais a ton niveau je pense pas que tu l´ait...
Dragon tu as arc de terre mais tu ne l´as pas non plus je pense ^^

Sinon désesper pas c´est sur c´est plus dur qu´avec un sabre mais la solution de facilité n´est pas toujours la meilleur :ok:

En espérant t´avoir aider !

[irfan]
[irfan]
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:57:49

wepwep c´est a tesé ton truc juste cam´énerve il me faut des carapces de vespoid c chian a avoir sinon kkun pourrai me donner des info pour battre chaméléos, krin, lunastra diablos et tt ls monstres *****? tigrex ca v a peu pres me fo juste 1 potion ancestrale un max de potion max et 3 pieges a choc + celui fouris juste commen fait ton pour les fooses piégées ??

hisayumi
hisayumi
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:57:49

Désolé si tu me disais clairement ce qui ne va pas cher un monstre....
Parce que je comprend pas Comment tu n´y arrive pas en fait...
Il te tue, pas asser de temp Si il te tue je sais pas je sui jamais mort fasse à eux certainement ton armure qui ne va pas ^^
En tout cas carapace vespo t´a qu´a faire la mission de la guilde ou tu doit en tuer 50 en plus avec des bombe poison il meur et tu peut les dépecer la t´en aura plein ...
A plus !

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:24:00

salut tout le monde,

voila j´aimerais me faire quelque kushala plus, mais c´est la grosse dérouiller, j´ai beau réussir a me faire toutes les quetes du jeu en solo, le kushala, ca reste LE DEMON que je déteste affronté.

Je voudrait faire celui de la guilde afin d´obtenir des cuirasses de daora pour le marteau de glace ( pour ma collection d´arme ) mais rien a faire c´est un démon, est ce que qq un aurais une bonne technique, un type d´arme pour affronté ce monstre ?

niveau arme j´ai tout ce qui se fait de bon , et armure, j´ai les meilleurs armure epeeiste ( akantor/rajang/fata/...) et artilleur egalement

merci ;)

Darkman83
Darkman83
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:47:14

on le fé comment ton arc de terre machin ...... ac lélément dragon ;) )

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:52:02

Darkman83 : A partir de composants lao je crois.

super_mathou : Je suis presque au kusha du rang 6 je vais essayer de le faire. Après, je pourrai peut-être t´aider. :)