CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qetes au tresor

Ultima-max
Ultima-max
Niveau 3
14 septembre 2007 à 21:47:11

slt bonjours a tt le monde jaimerai faire se topic pour aider les plus démunis alors :svp: pouver vous poster sur le topic les endroits ou on trouve les meilleurs tresors dans les qetes au tresors merci :merci: de vos postes :svp:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
17 septembre 2007 à 08:47:46

bah sa depend, de quelle endroit ?

bramouzouk
bramouzouk
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:24:22

les meilleurs trsors en generale se trouvent sur les monstres a buter de la zonr (dans la queue et/ou le corps)

les monstres dans les chasses au tresors sont moin forts il me semble qu´ils n´ont que 40% ou45% de leurs HP mais je suis pas sur..

_fLeMaR_
_fLeMaR_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:28:11

en tout cas j´ai fait ma premiere quete et je suis un peu blazé c´est trop simple d´arrivé a la limite rien que sur montagne en cherchant sur kwa 75 % de la carte en 10 minute j´avais reunni 12´000 pts environ sur 2000 ^^ sa va super vite en plus les 2´000 on peut les choper direct avec un oeuf ou kwa :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:00:53

oui c´est super facile, on est monté jusqu´a 20 000 nous, c´est notre record
et les tresors qui donnent le plus de points sont ceux dépecer sur les gros monstre leaders bien sur ainsi qu´en cherchant partout, et je dis bien partout car les objets sont absoluments différents et donc souvents de bons objets utils pour la quete et beaucoup de tresors aussi

Ultima-max
Ultima-max
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:48:30

merci et jaimerai savoir quel est le nom de la pieuvre géante que g vu sur Youtoube merci

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:13:40

Hum
mon record c 44000 et quelque et la prime c´est de la merde 6 oeufs d´acier et d´autres items pa tres rejouissants...
tres nul disons, j´ai fait la chasse au tresor ac un ami mais je suis tres loin des 86000 points que j´avais eu dans le MHF1 et de la super prime qui allait avec...(oeuf d´or argent d´acier et j´en passe)

donc je suis franchement decu des chasses au tresor du 2 puis en plus il ont retiré les GRANDS monstres (en tou cas dans Montagnes enneigées ya que le velocidrome)donc je trouve nul les quetes au tresor du 2
Deplus dans le MHF1 le plus gros trésor était Joyau blos (desert: 20000pts *0*)
alors que la dans le 2 le plus gros que j´ai trouvé est Larmes dragon dan Mtgnes enn. (8000pts -_-) donc déçu c´est tous ce que j´en dis

legolas83
legolas83
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:15:09

l joyau rathalos faisait aussi 20 000 points dans le 1
:dehors:

timbobo
timbobo
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:56

:hello: a tous,
je :up: se topic car je trouve bien d´aider les gens pour les quètes au trésors!! Genre moi, J´aimerais bien savoir comment trouver les objet qui sont afficher dans la "carte de guilde" facilement!! Exemple, j´ai fait la quète de tresor dans le marais. Je trouve un "vase anc. infini"... Bon oké je cherche pas a comprendre et je continue mon expedition. Quelque minutes aprés je trouve un "fond vase anc."!! Mon cerveau se mis en fusion, et je me dit: -Tiens, je vais tester de combine.
Conclusion, sa ma fait un "vase dynastie" de rare 7 qui est apparut dans les objets de quète au tresor dans ma carte de guilde :oui: Dans la mème quète, j´ai trouver un champignon rare 6... que je retrouve dans ma "carte de guilde"!
Donc je n´en sais rien si les objet qui apparaisse dans la carte de guilde son specials (se que je pense), Ou si tous les objets au dessus de rare 5 ou 6 sont compté et vont dedans :question:

Si vous avez compris mon texte :fou: Merci de me dire se que vous en pensez

Dul_the_best
Dul_the_best
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:16:17

pour la jungle:
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/934395/50449
pour la montagne :
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/934395/50273
c´est tout ^^

timbobo
timbobo