un avantage plus grand face au joueur mais pas face au jeu lui meme car au niveau 5 tu n a pas les quete G (13hr) comme pour un debutant
deplus je ne sait pas si tu a regarder un peut les armure mais y en a une bonne chier alors meme si elle ce transphere tu gagnera pas grand choses ce sera un grain de sable dans la mer sans parler des evolution et des partie suplementaire ( le bas de diablos etc...)et aussi que portable2nd et une evolution du 2 alors y en aura encore plus
moi je trouve que c est une bonne idee pour recompences les grande personne du 1 qui c en sont bien donner pour avoir a max d objet qui a mes yeux auron plus de valeur car tu te sera battue bien plus durement pour les avoirs qu un debutant dans mh2 qui les aura facilement
si tu cherche un peu et si tu connais, dans monster hunter 1 ps2 les majestic etais super rare et sur l evolution qu est portable j en ai 130
bref l experience elle meme sera bien plus juge que les arme ou armure de l avancer enfin je te dirai quand je l aurai dans les main le 22/2 mais a mon avis le character download ne sera pas present snif snif