CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un truc qui me derange

pad86
pad86
Niveau 5
13 janvier 2007 à 22:21:43

c´est que je perderai toute mes armes de monster hunter1, ca serai trop bien si il mettai un truc pour reutiliser son equipemen du 1er opus.

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:01:09

Je pense (du moins j´espère ^^) que le fait d´avoir une sauvegarde du 1 fera qqchose quand on aura le 2... ca sera du style "vous n´ête pas débutant, vous commencer avec cette arme..."
Ca serait trop bien qu´on garde au moins une arme ou une armures entiere du 1 au 2... mais faut pas trop rêver ^^

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:12:46

mouai franchement sa serai carrement bien mais je ne pensse pas qu´il von penssez a ce petit detail... :snif:

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:44:28

Biensur qu´ils ne le feront pas et heuresement.

Moi sa m´amuserais pas vraiment de commencer le jeu avec direct la meilleur arme de MHF1, sa serait lourd, les wyvern seraient beaucoup trop facile à dézinguer, y´aurait plus aucun intéré.

Par contre sa fera peut être comme dans MH et MH2 sur PS2, on aura peut être certain items dans le coffre dès le depart, des petits trucs genre potions, aiguisoirs & cie.

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:56:49

Je suis d´accord Ragnharoks. Ce serait beaucoup trop facil.
Et en plus, on pourra voir monster hunter un peu sous un autre angle, avec les nouveaux types d´arme... ca va nous changer un peu :)

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:46:52

Avouez quand meme que ce serait super si un truc autre que 3 potion dans la malle se produisait avec une sauvegarde de MHF1! Je sais pas moi... ca serait canon des missions bonus ou la cuisine des Felyne des le débuts... enfin un truc cool!
ps: je viens d´y pensez, c´est possible que Capcom fasse un truc special si on a MH3 sur PS3 et MH2 sur PSP???

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
15 janvier 2007 à 11:43:49

Sa serait génial que en infrastructure, le un et le deux puissent communiquer

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:29:42

C´est clair! Mais si c´est comme les vieux Pokémon ou t´es obligé de prendre des vieux équipements compatibles... Non en fait ca serait pas vraiment chouette je crois :rire: !!

Dragonslayer1
Dragonslayer1
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:35:45

Franchement ce serait naze. Je suis d´accords avec Ragnarocks, ce serait trop facile. Et puis aussi, ce ne serait plus rigolo donc recommencer tout le debut du jeu avec une arme nouvelle et non pas celui de MHF1 serait mieux. :D

Shrink
Shrink
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:34:11

capcom la deja fait et j espere qu il le refera

en realiter monster hunter freedom et un pré monster hunter 2 ( ceci n est valable que pour les version jap du jeu )

explication: monster hunter portable ( le jap )a un niveau maximun de 5 "Hunter Rank" or sur monster hunter 1 sur ps2 le niveau etai de "20 Hunter Rank"

en connectant ta psp avec ta ps2 et monster hunter 2 tu peut telecharger ton personnage de monster hunter portable dans monster hunter 2 ou il pourra commencer au niveau 5

Bref ragnarok a tord meme si ton personnage peut etre transmit d une version a l autre il restera tres faible dans monster hunter 2

rappeller vous comme c etais facile d alle au niveau 5 dans monster hunter ps2

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:53:44

C´était pas vraiment difficile.
Et les armes du persso ne sont pas transférés elles je suppose ? C´est là que tout repose donc j´ai raison.

Et puis ben si elles sont transférées ben j´aurais quand même raison puisque on partira avec un avantage beaucoup trop grand.

Shrink
Shrink
Niveau 9
24 janvier 2007 à 16:24:41

un avantage plus grand face au joueur mais pas face au jeu lui meme car au niveau 5 tu n a pas les quete G (13hr) comme pour un debutant

deplus je ne sait pas si tu a regarder un peut les armure mais y en a une bonne chier alors meme si elle ce transphere tu gagnera pas grand choses ce sera un grain de sable dans la mer sans parler des evolution et des partie suplementaire ( le bas de diablos etc...)et aussi que portable2nd et une evolution du 2 alors y en aura encore plus

moi je trouve que c est une bonne idee pour recompences les grande personne du 1 qui c en sont bien donner pour avoir a max d objet qui a mes yeux auron plus de valeur car tu te sera battue bien plus durement pour les avoirs qu un debutant dans mh2 qui les aura facilement

si tu cherche un peu et si tu connais, dans monster hunter 1 ps2 les majestic etais super rare et sur l evolution qu est portable j en ai 130

bref l experience elle meme sera bien plus juge que les arme ou armure de l avancer enfin je te dirai quand je l aurai dans les main le 22/2 mais a mon avis le character download ne sera pas present snif snif

Gon23
Gon23
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:20:42

demande personnelle pour shrink comme tu aura MHP 2 serait il possible que tu traduise les quete comme tu la il me semble deja fais pour mh2 sur ps2 car meme si je trouve que le japonais est une tres belle langue sa comprehension reste pour moi un mystere et je ne parle pas de la caligraphie et si cela n est pa possible pas grave me debrouillerais ^^

Shrink
Shrink
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:56:48

je vous donnerai mes premiere impresssion et tout info que j aurai decouvert pour que vous vous prepariez au mieu pour l arriver de freedom 2 promi !

sk8boy
sk8boy
Niveau 7
28 janvier 2007 à 00:54:22

tro cool si on perd pa tou :D j´etai degouter a lidee de tou perdre mais mintenan je sui a moitier rasure (il men fo la casi sertitude pour letre :p ) en tou cas meme si on pourai pa faire le caracter dowload je trouve ke se jeu et de loin de meilleur ke jai jouer je l´ador c franchemen un jeu qui claque ! VIVE MONSTER HUNTER !! !!!!

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:56:12

Je parle de MHF à MHF2, là sa serait con de commencer avec tout l´équipement, les quêtes se ferait en claquant des doigts.

Après de MHF à MH2, là sa aurait été bien.
Oh, quoique je sais pas, sa serait quand même trop facile de faire les quêtes du village de MH2 avec la Full Fata rouge de MHF.

Shrink
Shrink
Niveau 9
29 janvier 2007 à 00:03:49

ragnarok arret tu t enterre la

je repete ca c est deja produit ca peut ce produire

de plus monster hunter est l un des jeu les plus vendu l anne derniere t inquiete pas tout et gere et tu ne pourra PAS faire une quete en 5 minute avec ton equipement de freedom

renseigne toi si tu veut mais tu vera monster hunter portable a une option de connection avec mopnster hunter 2 donc ca serai possible et cela ne tue pas le jeu pour autant

tes arme si forte dasn freedom seront des cure dent dans portable 2 voila

Gam
Gam
Niveau 6
02 février 2007 à 01:36:03

tout le monde n´est pas full fatalis rouge non plus :(

Shrink
Shrink
Niveau 9
02 février 2007 à 07:53:52

Baaaaah moi j aime pas la rouge fata a mes yeux la plus belle armure sont les monoblos et diablos (je les ai toutes lol)

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
02 février 2007 à 19:15:17

Idem c´étais juste pour citer la plus resistante, mais sinon je me trimballe tout le temps en full Rathian or, sa c´est une belle armure :-p .

Bon et je crois qu´on pourra pas clore la converstation comme sa donc attendons la sortie du jeu et voyons...
Mais je doute qu´une armure comme la full fata puisse être transféré sur MHP2 puis ensuite rendu completement inutile.

La vidéo du moment