Non personnellement pour moi le Rathalos et plus simple que le Tigrex.
Le rathalos après avoir fait un rush ( courir ) si il se retourne doucement c'est qu'il va faire une boule de feu ou voler.
Si il se retourne doucement rate pas cette occasion de lui casser sa tête
. Par contre si tu la casser sa couronne sur sa tête fait gaffe car il va rush direct. Et je crois que il fait pareille même si tu lui a rien casser si il est en fury ( rage ).
Si il se retourne rapidement c'est qu'il va rush ( courir ) ou voler alors tu attend qu'il finisse de rusher si il se retourne rapidement tu go taper à sa tête sinon tu le laisse s'éclaté tout seul dans son délire de rush ( courir ).
Il faut que tu tape que la tête. Sinon si tu te met à ses pieds il risque de rush (...
) ou il fait un coup de queue.
Si il s'envole est il se tape des délires dans son délire à faire des petit tour de manège en vol. Protège toi il risque de te faire un coup de griffe qui fait assez mal. Lol car je l'es tester ^^ je croiyer qu'il avais pas changer depuis le 1 et la dans le 2 je le fait il s'envole ( lalalaalala ) et je me suis pris un coup je fais oulalalala le bug xD.
Sinon si il s'envole et qu'il se barre pas il risque de et faire un piquer et t'empoissoner et qui fait mal ou une/des boule(s) de feu. Pour évité cela place toi en dessous de son ombre.
Et tu veras le rathalos tu peut le tuer jusque avec 3 potion et quelques aiguisoirs. même sans potions. Mais ou qu'a ou si on se prend un coup de chance dans la gueule du rathalos xD.
Voilà. Perso j'ai jouer dans le 1 et la dans le 2 je suis toujours resté Epée bouclier. Dans le 1 j'avais crée toutes les dernières amélioration des armes.
La au 2 je l'es eu y'a 1 semaine 40h00 de jeu est j'en suis aux quêtes de niv5 de la vielle. et rang 2. (quêtes 1,2,3 du hall terminer)
Bon voilà j'espère que je t'es aidé. sinon dit le moi si t'a un problème. ( Si je reviens sur le poste xD )