Je vais vous expliquer comment g fait pour tu le tigrex
Ce massage s'adresse a tout les epeistes
Tout d'abord les objet a emmener: 5 bombe flash ( et 10 composant bombe et 10 flash insecte pour fabriquer les bombe flash), 10 potion et 10 mega potion, 2 potion max (mega nutriment + champi dragon),1 piege a choc ( 2 posse piege et 2 croc genpey pour farbrique le posse piege electrique), 5 breuvage chaud et 10 steak a point (pas obliger).
la tactique de combat a adopter: Dnas la montagne le trigrex se balade dans les zone 5, 6, 8 et 3 quand il va dormir.
Techinique 1 :Face a lui tu peut le combattre simple sans objet mais c'est un peu difficile il faut prendre pour cible ca queue cette tchenique marche car on ne se trouve pas devant lui mais il se retourne souvent alors il faut faire des roulades ces pas la meilleur technique mais en meme tan tu pourras peut -etre lui couper ca queue ellement qui permet de faire l'épée "dent de tigrex".
Technique 2:Mais il y a une technique beaucoup plus facile il faut lui lancer une bombe flash quand il est aveugler il faut te mettre sur le cote pour pas que les boule de neige qu'il lance te touche ensuite pose un piege electrique ensuite va pres du tigrex et tape le jusqu'a temps qu'il ne soit plus aveugler attention car il fait des attaque tournoyante et done des coupe de griffe puis attire le dans le piege et tape le de nouveau. Quand il est enerver vaut mieux fuire dans la zone 6 tu peut monter sur la hauteur et quand tu es zone 8 il faut que tu fuit soit vers la zone 6 soit tu passe par le petit passage qui permet de monter (la ou on trouver des petit kezu).
Tu peut aussi couvrir ta fuite en lancant une bombe flash. Quant il et aveugler tu peut en profiter pour te remetre des vie et faire un nouveau piege a choc et faire des bombe flash.
Si vous arriver facile a le tuer dans la montagne vous arriverais a le tuer dans le desert.
J'ai tout dit j'espere que sa t'aideras
BONNE CHANCE