CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xlink kai mode online

delshen
delshen
Niveau 10
08 août 2008 à 12:25:04

Alors...

tu as Vista ou XP?
Est-ce que en bas à droite de ton écran, quand ça te déconnecte, tu as écris "you are unreachable - please check port forwarding" (= vous êtes injoignable, veuillez vérifier le port forwarding) ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
08 août 2008 à 12:29:32

c'est facheux :(

delshen
delshen
Niveau 10
08 août 2008 à 12:36:20

Tiens, salut :)

En principe, je suis là ce soir... xlink? :noel:

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
08 août 2008 à 13:27:31

JE suis XP et oui il y a ça qui est écrit.

delshen
delshen
Niveau 10
08 août 2008 à 18:35:48

Dans ce cas, c'est un port forwarding de ta connexion (tu as la wifi je suppose?) qui est fermé, il faut le débloquer, ou en utiliser un autre.

Dans kaiconfig, il y a une case "kaiport".
Tu as quel numéro? Si tu as 30.000, essaye d'ouvrir le port 30.000 (je ne sais pas faire). Si tu as un autre numéro, écris 30000 dans la case :-)))

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
08 août 2008 à 18:39:34

delshen.ca vaut vraiment le coup de acheter et configurer ce programme pour le plaisir de jeu ?

t'as lu ma fic? :hum:

delshen
delshen
Niveau 10
08 août 2008 à 18:45:25

J'ai pas lu ta fic, non.
Je la lirais, mais je ne mettrais pas de comm' je pense :-)

Pour xlink... je pense que ça vaut le coup d'acheter une clé. Et si tu connais d'autres personnes qui peuvent venir jouer avec toi, ça vaut le coup, là c'est certain.

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
08 août 2008 à 20:02:40

comme moi :noel:

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
08 août 2008 à 20:08:13

:coeur:

delshen
delshen
Niveau 10
08 août 2008 à 20:39:18

Comme toi, effectivement.
D'ailleurs, c'est quand que tu reçois ton jeu? :noel:
Si ça continue (c'est même trop tard :-p ), je vais être plus avancé que toi, alors que ça fait même pas un mois et demi :cool:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
08 août 2008 à 21:17:43

t'es déjà plus avancé que moi à mon avis

et le jeu je le recevrais certainement pendant que je serais en angleterre ce qui veut dire que je pourrais pas y jouer avant deux semaines :noel:

t'as de la marge pour me rattraper :noel:

sans compter que après faut que je trouve queulq'un pour me convertir ma save (à part si senes retrouve une psp en cf^^)

delshen
delshen
Niveau 10
09 août 2008 à 13:43:09

Alors, t'as réussi à faire marcher xlink ? :o))

St_VeNoM
St_VeNoM
Niveau 8
09 août 2008 à 17:48:16

:salut:
Désolé j'étais parti pendant 1 jours.
Je suis en train de configuré le tout.
:merci: de tes réponses.
:o))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
09 août 2008 à 17:59:09

delshen :d) la, je no life ma save de mhf2. Du coup, tu est peut etre plus avancé que moi dans mhf2G mais étant donné que je part sur une base bien plus forte que toi, sa doit bien compensé :) . O faite, c'était pas toi qui a du faire 35 los pour la full sol argent ? Car ta pas pa eu trop de chance en faite, jai eu 13 rubis los, 6 ian, 8 plate los et 7 ian en 7 duo or argent. De quoi me faire pas mal d'armure et armes en faite :noel:

delshen
delshen
Niveau 10
09 août 2008 à 19:49:10

Oui, c'est bien moi qui ais du capturer 35 los argent pour avoir les 5 rubis nécessaires pour l'armure... mais c'est sans compter les 5-6 los azur de rang 6, tués ou capturés en prime :noel:

Je pars de rien, c'est d'autant plus dur :cool:
Enfin, maintenant que je suis HR7, j'vais voir si je trouve du monde sur xlink... je m'en suis presque jamais servi encore :hum:

En tout cas, j'ai hate d'être rang 8 pour trouver des basarios... il me faut 2 ailes fortes pour améliorer mon katana:
de 1100 d'attaque de 350 d'eau, il passe à plus de 1300 d'attaque et près de 500 d'eau, avec un tranchant blanc :bave:

FatalorD-CreW
FatalorD-CreW
Niveau 10
09 août 2008 à 19:51:57

hey darky ça faisait un petit moment qu'on t'avais pas vu :)

sa va?

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
10 août 2008 à 21:18:27

Bonjour,

Je me permet de poster car j'ai un probleme un peu spécial , j'ai réussi a tout configurer, a forwarder le port 30000 avec succés. Ma psp est reconnu par Xlink kai, donc pour l'instant tout semble bien fonctionner. Cependant j'ai des difficultés à joindre un jeu, sur la 30aine de fois où j'ai essayé, il n'y a qu'une seul fois ou j'ai réussi a jouer avec d'autre personnes.
Le probleme c'est que soit il ne se passe rien, je suis dans le hall online et il n'y personne je suis tout seul , ou alors j'arrive à joindre une partie mais les autres gens ne bouge pas d'un poils ?? Je comprend vraiment pas pourquoi sa ne fonctionne plus, alors que tout à l'heure j'ai réussi a jouer, c'est vraiment frustrant ^^'.

PS : Je joue a Monster Hunter Freedom 2G.

Merci d'avance pour vos réponses.

delshen
delshen
Niveau 10
10 août 2008 à 21:24:30

Il arrive qu'il n'y ait personne dans le hall... ils changent leur armes, ou son sur xlink, mais pas sur la PSP.
C'est malheuresement souvent le cas :-(

Il arrive aussi que tu bug, ce qui fait que tu ne peux plus voir personne, mais dans se cas, il suffit de quitter le hall, et déco/réco sur kai.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
10 août 2008 à 21:27:30

:)

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
10 août 2008 à 21:28:26

Merci pour ces information précieuses. Est ce que vous pouvez me renseigner sur les meilleurs arene et/ou sous arene ? Quelles sont celles où il y'a le plus de monde ?

Merci .

PS : ce que j'appel arene, c'est l'endroit, sur xlink kai, ou l'on se connecte pour rejoindre une partie ^^ .

Encore merci.

PS2 : J'ai vu qu'il y'avais une arene pour les francais ? Est ce que je peut y jouer sachant que j'ai la version JAP du jeu ? merci ^^

La vidéo du moment