Salut a tous
!! Vu que c'est l'époque des fics je m'y lance aussi. Donc n'hésitez pas a poser des critiques !
Prologue.
Salut man, mon nom est Bob (tiens c'est cool Bob
), J'ai 17 ans et je veux devenir junkie. Junkie est un métier très difficile ou l'herbologie est une chose primordiale. Un junkie est un chasseur de wyvern qui use d'herbes et d'armes hallucinogènes pour un usage contre les ennemis et surtout pour soi-même. Leur devise très héroïque n'est autre que: «Je plane mec !». Leur force est puisé de leur état second incroyablement intimidant et leur force peut être décuplée lorsqu'il utilisent leur technique de l'overdose utilisée en dernier recours.
Pour en revenir à moi, je suis le fils de 2 drogués. Mes parents s'appelaient Bob Marley et Jane Berkin, En effet, je porte le même nom que mon père, Mes parents n'étaient pas mariés car, étant trop drogués, ils ne pouvaient marcher droit et donc ne pouvaient atteindre l'église...
Je fait 1 mètre 80, mes cheveux sont gris-blanc, mes yeux sont marron-vert et je suis super beau et baraqué...Non je rigole, en fait je suis moche et j'ai que de la graisse
mais bon, je vais quand même vous raconter mon incroyable histoire qui n'est pas si incroyable que ça.
Alors? Qu'en pensez-vous ?