CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de la chance...

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:53:03

voilà un topic ou vous pourrez faire part de vos coup de chance dans le jeu comme:tuer un plesioth à 15sec de la fin....

ou comme moi avoir tuer un Diablos 26sec de la fin

toutax
toutax
Niveau 33
04 mai 2008 à 11:58:57

Moi dans MHF 1 j'avais tué avec un gravios noir G avec un coup de pied parceque j'avais vidé mes munitions, c'était l'acharnement du désèspoir, et ça à marché, croyez moi ou pas.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:00:30

Monoblos tuer par un cephalos alor que jetai sonné, ou encore 19 rubi lao sur 19 lao azur o meme endroit, meme moment chelou sa quand meme :(

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:01:18

moi c'est un velociprey qui a battu la rathian rose

Jordan05
Jordan05
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:03:40

j'ai tué un hermitaur daymio avec un boomerang

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
04 mai 2008 à 12:03:46

Moi, tappé le rathalos argenté et le faire tombé de tres haut avec une bombe flash, la chute la tuer!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
04 mai 2008 à 12:14:15

Lorsqu'il s'envole pour te balancer ses boulles de feu triples, j'ai balancer une bombe flash sur sa tête et il est tombé ( il était entrain de se poser et la bombe la touché )

toutax
toutax
Niveau 33
04 mai 2008 à 12:15:24

A ok excuse j'avais pas calculé ! :lol:
N'empêche pour l'instant c'est moi qu'est le records débile le plus méritant ! :fier:

_dark_fataliss_
_dark_fataliss_
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:58:29

moi dans MHF1 c'est les vélociprey qui ont tuer le rathalos

Dark_Lord33
Dark_Lord33
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:17:42

moi c le conga qui a tué le garuga

vasaelvalda
vasaelvalda
Niveau 4
04 mai 2008 à 13:18:26

je pose des bombes pour le tuer, je jette un caillou,, je rate, et le caillou tue le kushala les bombes ont pas explosées

sanarte
sanarte
Niveau 5
04 mai 2008 à 13:20:43

moi cest un rathalos qui mavait presque tue au ran G jetai sonne et un moustique voulai me tuer pui le rathalos sest mis a cote de moi et il est mort par le moustik ca ma choqué

rafycerv
rafycerv
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:26:14

bé moi je devais tuer le cephadrome et mon tranchant était mort et j'avais plus d'aiguisoir ... Mais le cephadrome et un cephalos se sont rentré dedans en nagant et il est port !!! mdr

spped007
spped007
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:46:04

Un velociprey qui tue la rathian. :-)

juleck
juleck
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:47:17

Moi j'ai tuer un Daora en le marquant avec un ............................. Marqueur

Dark-Raf
Dark-Raf
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:48:45

Moi j'ai tuer beaucoup de kut ku à coups de pieds.

J'en suis fier ^^ sinon j'était contre un khezu rang G et pi il est mort dans l'air a cause des enduits de poison de l'arc proéminence 2 !!

Sinon mon premiers plésioth(ds mhf2) sont mort dans l'eau -.- il monte a la surface pour envoyer son carsher et la jlui envoi une fleche et :mort:

fatalis47
fatalis47
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:56:59

On a tué avec un pote un bulgdrome en faisant le geste provoquer avec le talent felyne qui augmente cette capacité (au bout de 46 min 33sec) :fou:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
04 mai 2008 à 16:36:37

Gravios noir G:
je joue avec le cochon, il saute!
je mange et je gagne chat ultra chanceux et chat méga chanceux!
je vais me bourrer la tronche et je par en quête!
je lui coupe la queue avec dragonépée brasier et la full soleil argenté ( pour le talent psi )= un cerveau gravios :ouch2:
je le tue et fin de la quête!
Objet à récupe en fin de quête:
3 cuirasse gravios noir, 1 poche somnifère et ...
2 cerveau gravios!!! :ouch:

Merci mon dieu!!!
:ange:

S3nes
S3nes
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:49:07

Lol j'avoue celui la .. j'aurais bien voulu l'avoir ^^
Moi mon dernier coup de chance c'était dans mhp2G contre le duo monoblos, monoblos blanc rang G ( rien a voir avec le diablos rang G de mhf2 parce que la ils lui ont redonné le niveau de mhf1 ) j'avais tué le monoblos normal rapidement puis j'étais en train d'enchainer le monoblos blanc puis un moment il rentre dans le sol ( mon hunter se protège du vent avec ses mains ) et il ressort tout de suite après sur moi ( il était enervé ) donc les 3 quarts de ma vie se barrent a peu près et pendant que je me relève, il crie. Jme protège les oreilles puis il se tourne vers moi avec un regard sournois :sournois: il commence a charger et la ! Mon cher chat qui n'avait fait que me lancer des bombes barril sur moi au lieu du monstre ( il a pas les yeux en face des trous ) il saute sur le monoblos et lui donne un coup de baton bien placer dans les dents ! Et la je vois : objectif atteint :fete: ils servent les chats dans mhp2G :oui:

WeHate
WeHate
Niveau 4
04 mai 2008 à 17:46:40

moi une fois un un cephalos ma bouscuje suis tombé puis il s'est tourné vers le monoblos et en passant dessous il la tué ...
Sinon un tigrex dormait , je commence ma charge (GS) et la un giaprey me saute dessus , me fait voler et reveille le tigrex a 30 secondes de la fin ...
et la , a 5sec ,l'energie du desespoir. j'appuie sur rond et je le tue !!!!!!!! a 5 sec de la fin !!!

La vidéo du moment