CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les fan de MH (ps2)

omega20
omega20
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:37:17

bon voila pour les gens qui ont pas eu la chance de jouer online sur ps2 je donne ma carte memoire avec tout EA chrome razor etc toutes les armures meme la plus rare du jeu full dragon tout les objet a 99 du los de la ian etc en gros plus de 1222 heures de jeux!!!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:46:03

Bof, l'EA etait pas si dur a avoir, la full dragon armor non plus (les plates rathalos etaient legion) donc bon 1200 h, c'est rien a coté de certain aussi, de plus la dragon n'etait pas si rare que sa tout le monde l'avait donc bon :sarcastique: et rejoué a MH ps2 m1nent quil ny a plus le online, je voi pas linteret si on a mhf2 ot mhf2G :nonnon:

omega20
omega20
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:49:38

oui mais c pour les gens qui on pa pu jouer online

pas dur a avoir AE OU FULL DRAGON laisse moi rire

omega20
omega20
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:52:22

ps 1222 heures de jeu les 8 dernier mois entre nous je suis l'un des plus fort joueur de mh ps2 donc parle pas avec moi!!!!!!!!

omega20 demande = master hunter!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:08:54

AE => 1 plate lao et 5los, 5ian.
Full dragon => 5 plate los.

Ouai trop dur a avoir c'est sur :hum:

1200 heure en online c'est rien du tout, certain en on 3000 heure. . Donc bon

1200 heure en 8 moin => des que jai eu le jeux a sa sortit jai joué et des quil y avait le fatalis noir de dispo javai deja 963 heure donc a quoi 4 moi d'interval le fata etant sortit fin du moi de septembre :sarcastique: donc voila je te redit que 1200 heure en 8 moi c'est rien du tout

omega20
omega20
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:25:14

quand tu c que je eu le jeu 2ans apres sa sorti imagine toi 1222 heures donc si ja v u 2ans avant 10.000 heures!! parle pas avec un boss qui a manger tout les ancien au classement blos et bien d'autres!!!!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:32:27

Lol, fo pas fumer la moquette mon gar ta bo avoir fumer les classement sa veut pas dir que tu est un boss car voit tu, sa metonnerai que tu les ai fait seul :nonnon:

omega20
omega20
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:32:36

ps meme le legendaire silentkilleur aller pas plus vite que moi a kill los a la sword! et pour moi asura t'es un novice!! et je suis un des rare a kill lao+ seul alors parle pas!!!! la seul personne qui est plus fort que moi c'est la grande selestia!!!

omega20
omega20
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:34:43

sa metonnerai que tu les fait seul quoi?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:43:55

Nan, mais d'un coté, on a pas joué a la meme epoque et donc, forcément il n'y avait pas les meme technique m1nent que 2ans et demi en arriére donc ban . . . Voila, ta tué le lao + en solo ce qui fait de twa un boss ? Avec quelle technique tu la fait ?

omega20
omega20
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:50:27

avec la BDS il fo taper le ventre!!!! et le kill en 33mins

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:58:13

Ouai mais la black dragon spear faut lui tapper la ou il ya comme une petite bosse o ventre ? Sinon, sur le topic daide du forum de MH, tu a mis que l'Eternal Annihilator avait 42 en dragon :ouch2: la chui pas daccord du tout, meme Cronos ta dit que c'etait bidon et que CR etait moin bonne :oui:

minimir666
minimir666
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:58:37

Ptin les gars on se calme... faut arrêter le coca :o))

Le gars propose sa save, et bien que je ne joue pas au 1 je trouve ça gentil de sa part(bien que ce ne soit pas au bon endroit), maintenant qu'il soit dans les meilleurs joueurs du jeu ou pas, qu'est ce qu'on s'en tape :hum:

nomade87
nomade87
Niveau 22
03 mai 2008 à 13:51:33

omega20 : Tu as créer ce topic pour donner ta save ou pour te vanter?

1) Ton topic est HS :d) OSEF

2) "parle pas avec un boss qui a manger tout les ancien au classement blos et bien d'autres!!!!"
:d) Regardes tes chevilles; Tu trouves pas qu'elles ont enflées ?

3) omega20 demande = master hunter!
:d) J'en parlerai à ma table de chevet (comme dirait Johny)

Je vois pas l'intérêt de se vanter; Tu connais pas la modestie ? :sarcastic:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:59:08

Pour une foi que l'on ce tire pas dessu et qu'on a le meme avis hein nomade 87 ? :oui:

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
03 mai 2008 à 18:17:57

Pour ta part, omega20, je te battai sur le online de MH, mais c'est vrai que maintenant que le online n'est plus, aucunes preuves ne persitent maintenant, donc calme toi un peu ( mais tu est quand même plus fort que silentkiller dans l'ancien MH, vis dans le présent maintenant )!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:25:54

Exactement :oui: , c'etait quoi ton speudo sur MH ?

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
03 mai 2008 à 18:30:10

J'ai arrêté de jouer à MH 2 ans avant que le online ne soit retiré et à cette époque, j'était l'un des plus grand chasseur ( dont Kali, Ekud, Plasma et Cronos étaient bien plus fort que moi mais pour le pseudo, tu veux lequel? )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:36:20

lol kalilockeart, plasma et yamichaos et mwa meme avons pratiquement evolué ensemble, du moin au debut ce sont des vrai fetard cela, trip dans les moment tendu . . . Que du fun :oui: ba le speudo que tu avai sur le online, car autant jai joué avec twa ^^

omega20
omega20
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:16:27

deja si je propose ma save c'est normal c'est le forum de monster hunter non?

tu me battai sur le online ouais deja ton pseudo diamond27 jamais vu! alors quand tu jouer avec moi ct quoi ton pseudo?

EA att 912 element 42 http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/914914/39885 c'est pas moi qui l'invente! (regarde!)

silentkiller est un excellent joueur! je suis plus fort que lui a la sword c'est tout! et si tu est un bon hunter tu le serai!

J'ai arrêté de jouer à MH 2 ans avant que le online ne soit retiré
alors on c jamais vu j'ai jouer les 8 dernier mois

J'ai arrêté de jouer à MH 2 ans avant que le online ne soit retiré et à cette époque, j'était l'un des plus grand chasseur ( dont Kali, Ekud, Plasma et Cronos étaient bien plus fort que moi mais pour le pseudo, tu veux lequel?) cronos ok le reste tu reve surtout pour ekud (demande lui il c pk)

ps Minimir666 enfin un qui comprend

La vidéo du moment