Voilà j'ais fini le jeu mais j'ais décidé de me faire mon premier arc, juste pour le fun, et de l'essayer. Et là je suis particulièrement désagréablement surpris car il est d'une faiblesse incroyable alors que j'ais dû tuer 4 ou 5 Akantors pour le faire ! Je tue un rathalos en environ 3 minutes avec l'épée en fatalis pourpre améliorée au max, et il me faut 10 minutes pour butter ce même rathalos avec un arc qui fait 300 dégats + 200 dégats dragon + 50 % d'affinitée ! Je crois savoir m'en servir, je charge mes attaques et tout et tout mais je trouve que c'est vraiment de la merde alors que j'ais vu un mec qui disais avoir tué tous les fatalis avec cet arc, moi je les tues aux shisme comme dans MHF 1, et je voulais tanter avec ce nouveau type d'arme mais bon ...
A l'école d'entraînement, à l'entraînement tigrex, tous les entraînement m'ont pris environ 10 ou 15 minutes, sauf l'entraînement à l'arc qui m'a bien pris 25 bonnes minutes alors que j'arrêtais pas de la bouriner avec l'attaque chargée fragmentation niveau 3, même quand il était énèrvé !
Donc voilà si vous pouviez me dire comment vous utilisez votre arc ce serait sympa.
PS : je vous remercie d'avance parceque je viendrais pas voir vos réponses avant longtemps !