Voila j'ai adapté le tuto de neil qui est superbe pour tuer le lao a l'arc proeminance 3 qui est ici:
http://m-h-p-2.forumactif*.fr/les-soluces-f46/tuto-tuer-le-lao-shan-lung-azur-a-l-arc-proeminence-iii-t2706.htm
(enlever l'etoile apres le actif.
Voila j'ai un peux adapter pour qu'il fonctionne encore mieux avec l'arc aka qui est plus puissant (ataque,element,affiniter,tire) que proeminance mais le probleme s'et qu'il faut des fleches percante pour tuer le lao.
Alors il faut faire comme le tuto de neil sauf que les mega jus sont obligatoire (vous comprendrez si vous n'en prenez pas)
Heroisme et adrenaline + 2 sont obligatoire ainsi que le piercing barrage (tres dure a obtenir il faut finir les quetes entrainement solo)
alors pour l'armure:
casque:
piercing barrge
torse:
monoblos S
gant:
monoblos S
taille:
monoblos S
jambe:
monoblos S
et sur toute les fente disponible des joyaux danger pour avoir adrenline +2 malgré le faite que le casque ne soit plus la et en bonus il y a ataque +(my)
Voila apres quant le lao arrive dans une zone posez des bombes pour casser sa corne quant vous tirez vos fleche charger les jusqu'au 3 eme flash les FRAG LV4 (qui vienne du piercing pour ceux qui n'aurai pas comprit).
Et tirez dans les epaules avant de maniere a ce que la fleche passe par l'epaule et touche le dos (sont point faible) .
Voila moi grace a sa quant le lao est arriver dans la derniere zone il restait moin de 7mn
Bonne chance!