CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux possesseur de MHP2 et MHP2G

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:57:25

A daccord je me doutai bien. Ban jai 3 derniere question apre je t'embete plus ^^, par rapport a mhf2, une quete pour passer chasseur legendaire yorai quoi par ex ? Toute les rang 6 ou certaine specifique ? Et les quetes pour passe du 1er au dernier grade sont les meme pour passer du avant dernier au dernier ou pas ? :merci: de tes reponses

rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 18:59:43

Ouf :lol: laisse moi le temps de rédiger une réponde correct ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:02:31

Ta tout le temp que tu veut, a partir du moment ou tu repond a mes question :oui:

rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:04:35

Sinon, dans mhf2, il y aurai la quête du fata blanc solo (avec ou sans armure, je sais pas ^^ )ou teo JUMP ( sans armure, ce que j'ai déjà fait ^^ )ou bien duo kirin hr 6 ( avec ou sans armures, je sais pas non plus ^^ ). Donc par conséquant toutes les quête de hr6 et téléchargé hr6 sont inclus pour être chasseur légendaire ^^

rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:07:35

Et par exemple si tu es chasseur débutant, pour ta promotion, je choisirai des quêtes **,*** oumaximum **** pour passer chasseur apprentit. Alor que si tu es chasseur de titan, pour passer chasseur de légende il te fodra faire des quête hr6 ( comme celles indiquées sur le précedent post ^^ )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:09:14

Tout ce que tu a dit la, je peut le faire avec et sans armure mais que avec un equipement special a chaque quéte, les hr 6 son tro facil dans mhf2

rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:13:38

oué je sais. Donc c'est pour ça qu'a mon avis je les ferai faire sans armures. Mais n'oubli pas que je prend en compte la qualité du combat ^^ ( si tu meurt... si té nul... ^^ )

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:15:50

Ban jabuse de twa je sais mais la derniére question :d) cet exam que tu fait passer, c'est sur une seul quéte ou sur toute les quétes que tu a cité ? Voila :merci: deja pour tes reponses precedante

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:18:27

Si je suis nul :d) comment tu le sait sa ? :-p

rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:20:18

Et bien l'exam, c'est celui qui le passe qui choisi la quête et son niveau, donc si il choisi hr4, il sera maximun un chasseur confirmé, alors que si il choisi une hr5, il sera maximum chasseur de titan. Ensuite si son grade ne lui plaît pas, il n'aura qu'a venir faire une promotion, mais là c'est moi qui déciderai tout ( la quête, l'équipement, TOUT !!!!!! ^^ )

rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:21:04

et je serai que tes une merde si t'arrive pas a battre un mosswin ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:25:32

Donc l'exam tu choisis tout c'est bien sa ? Tandis que la promotion c'est twa qui choisi tout ? => style, tue un fata blanc avec les faux d'os ?

S3nes
S3nes
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:27:13

:hum:

rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:28:49

Oui je choisi tout mé je ne ferai pas l'enfoiré, faudra que sa reste équitable et du possible, je tien pas a avoir une réputation de merde ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:30:21

Donc c'est mieux l'exam que la promotion, etant donne que tu choisit tout hein ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:32:08
  • etant donné que lon choisi tout plutot :hum:
rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:33:43

Oui on choisit presque tout dans l'exam, mis à part l'éqipement et les fourniture. Tu pense que je devrais faire pareil pour les promotion ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:37:41

Lol mais c'est du délire, donc si jai bien compris dans les 2 cas tu choisis => l'arme, l'armure et l'inventaire :question:

rathalens
rathalens
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:40:59

Oui voilà, mais je vous demande avant quelle sont vos armes et amure prévut pour cette quête et apès je choisi celle qu'il prend,

EX: il me dit : j'ai full aka, full gypcéros, full los S et j'ai trancheur du démon, sieglinde et profusion

Et moi je lui dit prend full los S puis tranchuer du démon et 3 bombe flash, 10 potion, 15 aiguisoires, 10 herbe.

Tu comprend ske je veucx dire ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:46:27

Ouai je comprend, mai alor ya un gro probleme qui ce pose : si jai par que des armes super baleze on fait comment ? Parsque mwa a part des armes qui sont en rareté 6 et 7 tout le reste sont de 8 et toutes mes armures sont des 8 a part le percing barage et le fine lame, comment veut tu faire le choix entre : full akantor, full guilde bleu, full auroros ten, full rajang et full fata blanc (toute en artilleur et en epeiste sauf la guilde bleu). Alor ?

La vidéo du moment