CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |_/''°''\_| La Bible MHF2 |_/''°''\_|

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
S3nes S3nes
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:32:37

Y a plus personne sur ce forum :hum: :hum:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:44:20

:up:

Lisez le premier post :ok:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:05:45

Sayai :oui:

Sogeking-_- Sogeking-_-
MP
Niveau 3
18 avril 2008 à 00:53:59

super travail pour la bible elle est très complète
:merci:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:51:25

Pour ceux que ça intéresse (pour ceux qui ont lu le premier post :sarcastic: ) voici un fichier .txt fournit par lightphénix qui contient TOUS les talents d'armures;
http://www.zshare.net/download/109063605d91ff61/

Donc vous savez ce qui reste à faire ... ... ... ... :oui:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:54:21

si quelqu'un orait voulu le faire, ne pense tu pas que cette courageuse personne ce serait manifesté ? Serieux faut arréter un peut la :nonnon:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:00:41

C'est ce que je commence à me dire ;
A part des boulets dans ton genre y a pas grand monde qui se manifeste :sarcastic:

Ca te dit pas d'aller squater un autre topic que le mien histoire de voir ailleur si j'y suis :question:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:05:40

Lol mwa un boulet ? :rire: que je ris arrete stp. Ta fait une bible un jour et sayai tu est le maitre c'est twa le meilleur et tout . . . Mais serieux pour qui tu te prend a traiter comme sa ? Je tai insulté de boulet mwa ? Apparement non donc reste polie. C'est pas ta faute si personne ne veut faire la bible . . N'importe quoi serieux :nonnon:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:16:02

1)
"Ta fait une bible un jour et sayai tu est le maitre c'est twa le meilleur et tout . . ."
:d) J'ai jamais dit ça! Faudrait p'être que t'arrète de fumer la moquette non ? :sarcastic:

2)
"Mais sérieux pour qui tu te prend a traiter comme sa ? Je tai insulté de boulet mwa ?"
:d) Je te rappelle que c'est toi qui a commencé; "# Serieux faut arréter un peut la :nonnon: "

Ecoutes c'est toi qui a lancer la première pierre...Alors ne te gène pas; si t'as envie de m'insulter vas-y et je me ferai une joi d'appuyer sur le petit rectangle rouge...

:ok:

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:22:22

Lol je dis ce que je pense et personne ne me fera changé d'avis. Je n'est nul besoin de recourir a des insultes pour me faire entendre c'est juste que le => serieux faut arreter la, ne te donne en aucun cas le droit de m'insulter, si je t'avait insulté ok mais la c'est pas le cas tu up un topic dont la majorité esquive donc voila. Et si tu veut clicke sur mon carre rouge fait le, sa m'enpechera pas d'esprimer mon point de vue, loin de la :ok:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:35:20

Mais moi aussi je ne fais qu'exprimer mon avis ... :oui:

"mais la c'est pas le cas tu up un topic dont la majorité esquive donc voila. "
:d) ça c'est de l'argument :hum:

Donc si j'ai bien compris; Tu te permet de faire des remarques déplaisantes juste parce que tu penses que ce topic n'est lu par personne ?

hum hum : Le principe de uper; c'est pour permettre aux autres de le lire ...

"si je t'avait insulté ok"
:d) Mais c'est ce que tu as fais un peu plus haut en sous entendant que ce que je fais ne sert à rien par le "serieux faut arreter la"

"sa m'enpechera pas d'esprimer mon point de vue, loin de la"
:d) Vas-y; je t'atend au tournant :ok:

:d) Tes propos sont complètement contradictoires; Réfléchis avant de poster la prochaine fois.

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 08:13:21

Ban je conclurai sur ceci :d) deja, jamais je n'ai dit que ton travail etait inutile regarde les premier postes sur ton topic, donc 'le serieux faut arreter la' n'etait pas tant pour ton boulot mais plutot pour ton up repetitif :oui: donc voila c'est pas ma faute si tu croit que je critique ton boulot alor que c'est ton up que je critique :ok: et tu peut m'attendre au tournant car mwa aussi je te raterai pas si tu a encore une parole deplaisante tinquiete :ok:

mat-mort mat-mort
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:59:29

bn les gas dsl de vou dire sa mai bn si vou vouler vou engueler ok faite le mais pa sur se topic ensuite nomade a gagne au la manche le 1er round mai moi je dirai quil faudrai aretter parceque ptete que si vous areter des gens tres gentille voudrons bien rajouter les élément mankant a cette magnifique bible ....

S.V.P ARETTEZ DE VOUS ENGUELER
et ne vou retourner pa contre moi
MERCI

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:12:42

Lol mais serieusement je suis un boulet mwa ?

mat-mort mat-mort
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:18:27

baaa biien sur nn lool
je deconne defois tu soule un peu mai sa pimente les topic mais bon on arette de le pimenter celui la topic jtrouve quil est assez pimenter a mon goût non vou trouver pa vous ??

*

*

et on atten tjrs quelqun assez gentil(le) pour mettre des chose mankante a cette bible
ps: moi je pense ne pa pouvoir parceque je ne suis pa tres fort meme si g tuer tt les monstre les fatalis sont tres dure pour moi et en plus je ne suis pa trés intelligent non lool c pas vraii bn voiila en attente

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:20:47

voila enfin une reponse argumenté et coherente avec la realité :)

mat-mort mat-mort
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 13:27:01

a enfin la paix revenu

S3nes S3nes
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:08:30

Lol mat mort pour ton objectif de faire revenir la paix t'étais pas très partit en disant " nomade a gagner haut la main le 1er round " :noel:

mat-mort mat-mort
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 14:17:05

xD moi aussi :noel: javai envie de ramener ma fraise un peu

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:22:03

Ouai mais jen ai rien a foutre quil est gagner ou pas mais il a pas a insulter point barre :oui: en plus c'est mwa qui est gagné alor :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment