Alors voilà je sais que des personnes ici ont mhf 2 g et je voulais savoir si,un de vous pourriez me dire ou je peux avoir cette objet..... enfain le probléme s'est que j'arrive pas a le traduire donc si quelqu'un peu me le dire :description: objet entre fluide de monstre et jus foudre insecte image : fiole bleu foncé et si quelq'un a un autre probléme qui le poste ici voilou et merci d'avance
packapacka
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:41:15
T'es pas sur le bon forum mon gars
Y'as un forum spécialement pour MHP2G ou on te répondra .
Sinon c'est un brouet concentré que l'ont rouve sur la reine vespoid .
GaRuEs
Niveau 5
12 avril 2008 à 19:42:36
Ok dsl ^^ et merci pour l'info ;)
packapacka
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:43:58
( au cas ou tu le sais ps : pour trouver la reine vespoid il faut que tu prenne sa quêtes ( logique jusque là ) et que tu tue des vespoid un peu partout a traver la map , revien ensuite dans son nid et tue les vespoid présent , elle apparaitra après quelque secondes)
GaRuEs
Niveau 5
13 avril 2008 à 12:14:57
Encore un truc aprés je vous laisse eu s'est pas le bon truc le fluide concentré mais s'est celui encore a coté entre le fluide concentré et le jus foudrinsecte :s
eden163
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:50:18
je ne saurai pas te repondre, mais juste que pour les brouet de monstre, tu peux aussi les recupere sur les vespoid ou meme les hornetaur, rang G avec des bombe poison attend qu'ils meurrent et recupere les brouet!^^
GaRuEs
Niveau 5
13 avril 2008 à 14:59:40
Merci mais tkt je sais ^^ j'ai tout fini sur le 1 et le 2