CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien le bonjour

Yurikiki
Yurikiki
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:04:18

Bien le bonjour à tous et à toutes :)

Étant nouveau parmi cette belle communauté que voilà, je trouve qu’il s’avère utile que je me présente. Je m’appelle Julien, j’ai 14 ans et je suis disons un « fada » de MHF2. Concernant mon personnage :
Il s’appelle Yuri, il a un équipement complet de Kushala S avec doubles épées « Proto tranche-coupe » (attaque 252, foudre attribut 100)

Voilà, j’espère que vous ne trouverez pas ce message inutile, mais j’espère justement trouver une bonne place parmi vous.

Amicalement,
Yuri.

migluk
migluk
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:07:49

Salut , c'est vrai que c'est une bonne idée de te présenter , mais ce forum n'a aucun sens donc t'étonnes pas si tu as des réponses débiles ^^

Yurikiki
Yurikiki
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:09:10

Que veux-tu dire par aucun sens ?

packapacka
packapacka
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:29:19

Ce qu'il veut dire c'est qu'il est peuplé par une majorité d'abruti :rire2: ...Bref bienvenue :-) Ne sois pas étonné si jamais tu as des réponses idiotes de temps à autres ,mais y'as pas mal de gens normaux quand même qui seront capables de répondre à tes questions :pacg: .

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:33:43

Salut a twa, dans les gens normaux ya par exemple : S3nes, 2-mara, 404notfound, le Fantasymon, Super_Ninja, etc . . . tant d'autre et inombrable graine de champion (pour ceux qui n'orai pas compris, a prendre du cote ironique biensur ^^)

migluk
migluk
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:37:35

Par contre : nomad87 est certainement la personne la plus compétente du forum :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:39:49

Lol sa fait plaisir aux autres qui passent des heures et des heures a repondres aux question posé :hum:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:48:45

:salut: asura je te dirais pas comment je vient de faire pour avoir des ailes fata rouge :sournois:

packapacka
packapacka
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:50:38
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 10 avril 2008 à 14:39:49 Avertir un modérateur
  3. Lol sa fait plaisir aux autres qui passent des heures et des heures a repondres aux question posé :hum:

Personne les oblige ^^ de plus au lieu de répondre pendant des heures , tu fais des bonne solutions qui tienne la route et tu répond a des tonnes de question en un seul coups , d'ou le fait qu'il considère Nomade87 comme super utile ^^.

Mais il es pas le seul , oublie pas le tableau d'arme de XyX et Rag , les solutions des divers gens qui s'enmerdent sur le forum ...Bref je sais pas si on peut parler du plus utile :-p et de toute façon , on s'en fou un peu non ? :rire: Y'as pas de titre honorifique pour les forums me semble :o))

migluk
migluk
Niveau 6
10 avril 2008 à 14:51:22

Dark Asura , j'ai dit la "plus" , parce que c'est quand même lui qui est à l'origine de nombreux trucs indispensables (il a fait l'effort de les traduire et d'en faire des fichiers bien ordonnés), mais ca ne veut pas dire que tous les autres sont nuls (ca serait d'autant plus con que j'essaye moi aussi de répondre aux questions des gens :) )

Yurikiki
Yurikiki
Niveau 5
10 avril 2008 à 14:53:58

Merci beaucoup de votre accueil, les personnes actives dans ce forum que j'ai remarquées sont Dark_Asura, Nomad et S3nes. Il y a migluk et PackPacka que je ne connaissait pas mais qui m'ont l'air très gentils aussi!

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
10 avril 2008 à 14:56:44

sinon :salut: a toi ^^
si t'a besoin d'aide ch'uis sur le topic d'aide =)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:08:32

Ouai c'est sur qu'ils servent et ce depuis mh sur ps2, mais aucune aide ne contente totalement les personnes. C'est un superbe boulot qu'il font mais dans la plupart du temp cette aide est une aide compléte certe, mais générale et ou mwa ou tant d'autre font la difference, c'est que l'ont fait du cas par cas ce qui est beaucoup plus utile d'un a la personne que l'ont aide, et de deux sa evite de lui faire demandé 4 fois sur 4 topic la meme chose donc voila c'est le petit complement qui fait la difference :oui:

Yurikiki
Yurikiki
Niveau 5
10 avril 2008 à 15:09:57

Si ce n'est pas trop vous demander, pouvez-vous tous m'ajouter dans votre msn (adresse disponible dans ma carte de visite) afin que je puisse vous parler directement? Merci beaucoup !

super-sniper
super-sniper
Niveau 7
10 avril 2008 à 17:25:11

salut, un nouveau, du sang-neuf, quoi de plus sympa !

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:27:27

Non tu ne fauchera pas son ame :diable: , enfin pas tout de suite :sournois: sinan ta battu ton tigrex rang 2 ?

Yurikiki
Yurikiki
Niveau 5
10 avril 2008 à 18:54:40

J'ai fini le jeu ! Du moins il me manque la dernière quête urgente de la vieille.

Super-sniper, je ne te comprends pas ?

super-sniper
super-sniper
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:55:32

dark_asura, c'est qui super_ninja :question:

super-sniper
super-sniper
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:56:49

yurikiki, laisse tomber, c'est pas grave............. :hum:

S3nes