Aujourd´hui je me levas bien tôt. Je ‘ai courru vers mon chef nevarax pour lui demander une quete.
Il me dit qu’il avait besoin de moi pour aller tuer des rathalos payday.
Moi toujours prêt, je lui dis que j’allai l’aider. (Si il ne se faisais pas voler son arme par un vespoid
)
C’est alors que nous sommes parti en quete dans le volcan pour tenter de vaincre ces rathalos. (Avaient-ils des œuf ?
)
Nous marchions tranquillement à cause de cette chaleur épouventable. J’avais oublié mes breuvages frais.
Soudain un rathalos apparut ! J’ai eu tellement peur que j’ai fais dans mes froques
Nevarax :
Qu’est-ce que tu fous ? Dépêche toi de finir
Koudou : désolé mais c’est pas de m’a faute. Il m’a fait peur.
Une fois que je m’étais libéré d’un poids de quelques litres, je dégaina mon couteau Suisse. Nevarax avais déjà sorti son épée en or. Elle étais flambante neuve.
Nous avons attaqué le rathalos très rapidement, il ne savait plus ou il en était ce pauvre. En quelques coups d’épée nous l’avons tué. Il ne nous restait plus qu’à trouver son compagnon.
Nous avons fait quelques mètres avant de l’entendre. Il est arrivé par derrière sur nevarax. :cœur: Nevarax, fâché lui planta son épée dans le cœur.
Après avoir fini cette quete, nous sommes aller a la taverne des chasseur pour boire une bière.
FIN