Le soleil se levait. Ma monture avait du parcourir un bon nombre de kilomètres durant la nuit....resté a savoir dans quelle direction. Rathalos31 avait reprit le controle de son village, et chacun d´entre nous était partit dans des directions differentes pour acquérir plus d´expérience, le monde et les contées étant plus vaste que guardemine.
J´avais décidé de partir sans casi rien, quelques habits pour tous les temps possibles ainsi qu´une épée que mon frère jlink avait essayé de forger....essayé. A l´heure actuelle, je voyageais dans les hautes montagnes. Des Wyverns plus étranges que jamais les parcourais mais tout resté calme tant que je ne faisais rien qui les embeterais.
Mais soudain, un cri familier se fit entendre.
Moi même :p : Gné? Un Yian kut ku oO?
Mon auto reflexion se fit suivre par un boucan infernal, provoqué par une sorte de Cor. Je levais les yeux au ciel et mes inquiétudes étaient malheuresement réel : la neige au pic des montagnes s´effondrait tout droit sur moi!
Moi : C´est quoi ce bouffon AAAAAAAAAHHHHH
JE frappais le plus fort possible sur ma onture pour qu´elle aille toujours plus vite mais l´avalanche finit par s´abattre sur moi...
Je me reveillais, apparement a l´abri et au chaud. Quand j´ouvris les yeux, un homme en blouse blanche et un autre en armure se tenait près de moi.
Docteur : Ah, le voila réveillé, bon je compte sur vous pour qu´il est le repos qu´il mérite, aurevoir.
Suite a ces mots il quitta la pièce.
L´homme en armure retira son casque et me sourit
Nevarax : KAKASHI!!!
Kakashi : gné? t´es qui u_u
Nevarax : ...connard >_<
Kakashi : ta tête d´ahuri me dit quelque chose....
Nevarax : c´est nevarax
Kakashi : : D
J´essayais de me lever mais muscles étaient en feu et le moindre geste demandé bcp trop d´effort.
Kakashi : qu´est ce que tu fais la...?
Nevarax : Je suis....le chef de ce village ,)
Kakashi : oO de quoi??? ....vraiment?
Nevarax : Oui, et comme on est pas encore bcp de chasseur et que ça peu rapportait bcp pour le village, je t´engage. Tu n´as pas le choix de toute façon tu n´as plus aucun bien matériel alors que si tu acceptes d´être a mon service, tu auras une maison et le minimum d´affaire pour tout homme qui vive. De plus tu seras payé comme n´importe quel vrai chasseur! Alors, tu acceptes de reprendre du service?
Kakashi : euh....oui pour le moment....mais il n´y a vraiment aucune affaire qui ai été retrouvé???
Nevarax : Si, l´épée de jlink, elle est a coté de toi, tu la blotissée fortement contre ton torse. Allé, puisque tu es un hunter, commence par nettoyer la taverne! A+!!
Sr ce, il quitta la chambre dans laquelle je me tenais.
Kakashi : Je suis pas censé être en convalescence
....et puis, comment c´est t´il que c´est jlink qui l´a forgé...
Je me levais malgrè le vertige et les douleurs qui me prené, ouvirt la porte et me rendit compte que j´étais déja dans la taverne. On m´avait conduit dans une de ces chambres. En bas ce tené beaucoup de personnes qui discutaient et buvaient. Je descendis doucement et vis Nevarax, qui d´un coup d´oeil m´indica un sceau et un balais. A cet instant il du m´entendre gromelé des choses sur Mme propre mais je ne m´étallerais pas sur ce sujet ,)
C´est ainsi que commença ma nouvelle vie de hunter avec pour chef, celui que je dirigeais il n´y a pas si longtemps
--------------------------------------------------
---------------
Voila nevarax : p
et pour ce qui n´était pas sur le topic du forum de monster hunter freedom premier du nom, vous ne comprendrez sans doute rien ,)