CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit jeu de role ( hommage :) )

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:58:15

bon les mec , en attendant que arisgood reviennent , je vais vous confier une quete de la plus haute importance , une quete qui pourra assurer la descendance de celui qui reussira !

vous devez aller proteger un bordel d´une gypceros obsédé...
je viens de recevoir la missive donc on attend le retour d´arisgood:
faites attention il est dangereux , tres dangereux...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:12:52

dark prince : ma photo sur ma CDV est un koudou :-)

nevarax : je vais a la douche et après je rédige. :-)))

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:15:24

Elle est dangereuse pas il car c´est une gypceros :lol: que des truc d´obseder lol ça peu pas changer

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:43:25

Sa deviens hot chez le chef du village :o))

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:45:57

C´est un nerveux peu cher il devient vieux

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:48:04

non cest tres important : mais ramenez des preuves de vos exploit ( photo jespere hien ) mdr

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:48:36

photo je n´en ai point. Il me reste une histoire par contre :rire2:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:51:28

je prend quand meme ( noubliez quil y a des jeune sur le forum hein ? )

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:57:32

J´ai bientôt fini. :-p
Ma version n´est pas trop chaude :lol:

ARisGOOD
ARisGOOD
Niveau 5
09 septembre 2007 à 12:58:52

[La suite !! !]

Après m´être trainé sur une dizaine de mètres je songe à la meilleure methode pour un hunter de tuer un Kut-ku avec pour seule armure un bouclier et un string Matumofu, les enseignements de mon vieux maitre me reviennent soudain à l´esprit, sa phrase fétiche "lorsque le grand fleuve rougit, à toi d´emprunter les petits chemins boueux" eclate dans mon esprit.
Je n´y avais pas songé, c´etait pourtant si simple, en un eclair mon plan se forme dans mon esprit.

Je me redresse d´un bond, fais face à la bête qui s´interroge face à cet espece de ver geant à se demander si ce vermissaux ferait un bon repas ou non, il lui semblait avoir deja vu cette espece de ver bien que les précédents etaient bien plus enveloppés.

Je hurla de defi pour capter encore plus son attention puis au moment où je distingua le fremissement caracteristique de la crete d´un kut ku pret à bondir sur sa proie je tourna les talons et m´enfuit le plus vite possible, les plantes et autres lianes me fouettait et lacerait mon paure torse qui en avait deja tellement vu...

Pourtant aux bruits que j´entendais derrière moi, c´etait certain, il avait décidé que j´etais le met de remplacement du ioprey de tout à l´heure, je força l´allure encore plus en commençant à decrire une courbe franche qui j´esperais me ramènerait au point de depart de cette cavalcade.

Je reconnu le tronc pourri et ses cloportes et je bifurqua d´un coup sur ma gauche, la bete ayant perdu du temps empétrée dans un reseau de lianes ne vit pas cette manoeuvre et se précipita droit dans la fosse piégée que j´avais reussi à placer lors de ma dernière pause avant cette course...

Une grande detonation resonna dans la jungle sous les arbres puis le hurlement tant de rage que de frustration du kut-ku lorsque les lianes du filet retomberent sur lui.

Une volée de tranquilisants volèrent sur la bete depuis le fourré en retrait et le kut-ku s´effondra dans un sommeil forcé. Un second hurlement, cette fois de victoire, monta de ce meme buisson, un hunter venait de remplir sa mission, enfin presque...

Le plus dur etait à venir, l´achevement de la bete, effectivement ça m´a pris pas loin de la moitiée de la nuit tant son cuir etait compact et je ne fut pret à revenir au village avec les morceaux les plus intéréssant qu´a la fin de la matinée suivante...

A mon arrivée au village je m´aperçut que les marchands n´avaient pas perdu de temps, aux cris du Kut ku mourrant ils avaient pris la route et avaient atteint le village aux premières heures de la journée, arrivant qu´en debut de soirée tout etait fin pret pour les rejouissance.

Effectivement non seulement ils avaient enfin reussi à importer des cigares dignes de ce nom, de la bière des regions de l´ouest mais surtout, le bocson etait enfin réouvert !! !!

Alcool, cigares, femmes et nourriture abondante, tout en etant le seul heros à de centaines de kilomètres à la ronde, ce village commençait enfin à être sympa....

[voila hesitez pas pour les commentaires que je puisse reviser ma copie ! ;) ]

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:00:15

Après une bonne douche bien chaude (un vrai sauna) je me mis en route pour le bordel des chasseurs.
Tout d’abord, je suis passé cherché dark prince. A 2 nous aurions surment beaucoup plus de chances. Moi avec mon couteau Suisse et lui avec sa matraque. :-p

Quand nous sommes arrivé au bordel, y’avais des femmes partout :bave: . On devenait fou et on savait plus ou regarder. :fou:
Dark prince m’abandonna pour aller rejoindre une jolie blonde. :-(
Alors que je me sentais seul, j’ai vu le gypceros caché dans les buissons qui commençait à mater.

Le voyant faire sa, je me suis dit que j’allais essayer de le surprendre en l’attaquant par derrière (je sais c’est un peu lâche mais quand ils nous attaquent et que l’on ne peut pas se relever…c’est pareille^^).
En essayant de réussir mon plan, je me suis fais repérer :-( . Le gypcros me chargea (comme il sais si bien le faire :cœur: ). Paniqué je sauta pour l’esquiver.
Après avoir esquiver sa charge, j’étais a terre. A sa merci, je n’eus pas le temps de me relever. Je criais à l’aide pour que dark prince revienne. Sans succès. Je voyais repasser toute ma vie, car j’allais mourir :mort:

Soudain c’est la que dark prince est arrivé. Il était en caleçon. :o)) I frappa et assomma le gypceros d’un coup de matraque. Il m’avait sauvé la vie.
A la place de le tuer, nous l’avions capturer et apprivoiser pour l’offrir a notre chef :cœur:

Je ne sais pas si ce cadeau va lui plaire, il me le diras. :-p

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:03:51

ARisGOOD : C´est pas mal. Une bonne fin :-p

Moi j´ai loupé un smiley :-(

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:05:05

vous avez recu les felicitations du chef arisgood !

un gypceros obsédé en cadeau...ben euh merci je vais pas fermer l´oeuil de la nuit moi...avec sa ptite tete quis e faufile sous les draps !! !!

bon koudou et arisgood, vous allez devoir faire une quete

casser un rathalos qui menace le village ( ej redeviens serieux ) et surtotu qui menace ma soirée avec la ptite rouquine ! ( merde je decone encore... :hum: )

bon bonne chasse
!

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:05:36

Je peux avoir ne autre quête
Ps : J´ai que 14 ans :lol:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:07:22

:lol: j´aime pas les blondes ptdr

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:09:24

dark prince : pourtant tu m´a abandonner :lol:

Moi je dois y aller. J´ai un pote qui va venir chez moi. On va s´éclater sur MHF 2 :-p

Je posterai un petit message de temps en temps :-)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:11:13

le chef a ton age miserable !! !mdr

bon ok tu veux une uautre quete hein !
tu vas essayer de decouvrir le nid d´un velocidrome et de sa meute ok ?

bien redigé stp

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:15:49

Ouaw Un velecidrome que je vais chasser c´est super :bave:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:38:17

Ca y est , aucun des chasseur n’est présent , et il reste une petite quête, un petit rat halos argent….

Je sors de la Taverne , je traversais la grande avenue en réfléchissant a la technique que j’allais utiliser…
Arrivé dans ma baraque , j’ouvris le coffre et sortis ma dual : Châtiments et prend mon armure de rathian dorée ( et ouai :cœur: ).
Le Rathalos avait été repéré dans les plaines centrale et des collines , il en était déjà a son 15 eme convois détruit et risquait l’indigestion de marchand gros et gras ( le povre…).

J’ouvris les portes du village , je tenait fermement la missive et sentant l’adrénaline monter en moi je respira un bon coup.
AU bout de 6 heures de marche , j’arrivai devant un champs de bataille : des corps calcinés par les boules de feu géantes , d’autre déchiquetés par les immenses mâchoires du monstres d’argent.
Il se tenait la , devant moi , perché sur la crête d’une colline raide , Il me regardait prêt a m’affronter.

Il commença les hostilités en lançant un boule de feu dans ma direction , elle explosa violemment devant moi et il profita de la diversion pour foncer sur mon flanc , j’avais prévu cette attaque et bien qu’elle soit facilement prévisible elle est dextrement difficile a esquiver , je réussi pourtant a lui assener un revers en plein dans la mâchoire ce qui eu comme effet l’arrêt direct de la charge du rathalos ! Le sang gicla et quelque écailles furent disloqué quand je lui enfonça mes duals dans le crane , il poussa un hurlement et se retira pour revenir a la charge , sa blessure pissait le sang et ce quile rendit fou de rage ; sa vitesse décupla et il me percuta sans que je n’ai eu le temps de bouger le moindre muscle , je m’écrasai violemment sur un rocher plus loin , en le revoyant charger je me mit a couvert derrière le rocher.

Si seulement j’avais encore cette force d’autan ! J’avais besoin d’aide et c’était net .Je ne faisais pas le poids .

Soudain , j’entendis des rires au loin juste derrière la colline , l’espoir revint en moi : Arisgood , koudou et les 2 arcs étaient de retour ! Je décidai de lancer un fumigène de secours ce qui énerva le rat halos qui essaya de détruire le rocher . En voyant la fumée rouge s’élevant du ciel , arisgood sortit son couteau de chasseur , koudou son tabouret EN BOIS , darkprince sa capote et darkbrian son cure dent et il foncèrent en hurlant comme des forcenés vers le wyvern !

Arisgood planta son couteau dans l’anus du rat halos , koudou monta sur la bete et frappa de toute ses force avec son tabouret sur les ecailles du wyverns ( il cassa son tabouret ) , et fou de rage il lui fi des chatouille au entre cuisses , tandis que darkprince boucha l’orifice respiratoire du rat halos avec sa capote. Pendant ce temps darkbrian piquai le syeux du rathalso avec son cure dent !

Je sortis de ma cachette pour achever la povre bete !

MISSION ACCOMPLIE

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:51:25

Pas mal nevarax :-))) le chef se bouge un peu le cul :o))

Mon pote va bientôt arriver (a 14h) :-)

La vidéo du moment