Après une bonne grâce mat´, je me réveille tranquillement. Je partis en direction du vieux chef pouilleux
de mon village.
A mon plus grand regret, il n´avais plus de quêtes pour moi et m´ordonna d´aller en trouver une à la taverne.
J´exécuta ces ordres directement et parti en direction de la taverne.
La je trouva un vieux fou qui avais une quête pour moi. Je lui demanda ce qu’était cette quête. Il ne voulut rien me dire avant que j´aie accepté la quête.
Finalement je lui dis que je l´acceptais...
Puis, il me dit que j´avais un tigarex à chasser.
Dans ma tête, je me dis que j´étais déjà mort 
Pour accomplir cette quête je n´avais qu´un couteau Suisse et un tabouret de bois.
Déterminé a accomplir cette mission, je parti en direction de la forge pour améliorer mon arme et mon bouclier. J’améliora mon couteau Suisse en couteau Suisse électrique et mon tabouret de bois en tabouret de métal.
Motivé, je parti en quête. Arrivé en zone 8 de la montagne, je vis le tigarex. Il étais la Oo, il dévorais un khezu qu’il avait tué juste avant mon arrivée.
Je pris mon courage à deux mains et avanca vers ce monstre. Arrivée à côté de lui, il ne me vit pas ; Il était trop occupé à dévorer son khezu.
Je pris un caillou qui se trouvais a mes pieds puis la je me demandais ce que j’allais faire.
Pensée de koudou : « Vais-je le lancer ? »
Finalement j’ai lancé le caillou sur le tigarex. Il s’énerva, car je l’avais dérangé en plein repas. 
Il hurla, me projetant à quelques mètres de lui et avant que je ne comprenne ce qui ce passait il était déjà sur moi. Je lui planta mon tabouret dans le trou de bal*le. 
Ayant mal au fesse et essayant d’enlever le tabouret, je lui planta mon couteau Suisse électrique en plein cœur.
Il était mort.
Fier
de moi je repartis en direction de mon village pour récolter ma prime (j’ai du attendre 1 minute pour que la quête se finisse
). FIN