CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit jeu de role ( hommage :) )

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:57:45

:hum: j´avous je ne fesait atantion a rien je ferais plus atantion mdrrr

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:12:20

Je peux m´inscrire moi ? Si c´est trop tard ... ben j´attendrai Monster Hunter Freedom 3 lol

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:16:02

dark prince : faudra attendre demain pour avoir une quete :-p , notre chef est dans les bras de morphée. :-p

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:18:30

D´ailleurs moi je dois couper mon pc. :-(

Même a 18 ans une mère c´est horrible. :fou:

:bye: et bonne chasse :-)))

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:27:03

Allez bonne nuit :lol: Moi je suis chez mon père et il est à un mariage :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:36:40

reveillez vous bande de geux !! !!
c´est quoi ces grasses matinées ?? 200 pompes tout de suite bande de crevard !

bon koudou_ch , va voir a la taverne ya surement 2 , 3 pecno qui veulent que tu chasses tu wyverns , dark brian et dark prince ( dark dark je vais vous apeler ) , menez une enquete sur la disparition d´une petite fille dans la foret et toi Arisgood le kutkut creve bientot la parce que la Taverne est a laver ! non jdec , prend ton temps...

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:49:26

Koudou part en quete chef :-)))

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:09:17

:)

_1_
_1_
Niveau 1
09 septembre 2007 à 11:13:52

salut !

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:16:06

Fais chié, j´ai tout perdu mon texte de 20 lignes :snif2: . Internet a bugé :-(

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:16:51

je te conseille de faire sur word
et de cfaire copier coller

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:18:57

Il faut le faire en commun ou separement ?
Une petites fille qui a disparue un kutku l´as mis dans son congelo ou le heros de kokoto est un pedophile lol mais bon je reflechi

wACOU
wACOU
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:21:31

Slt je voulais savoir si je pouvais participer aussi à cette aventure. Et puis sinon je continuerais a lire vos textes qui sont je l´avoue fantastique, j´attend le meutre du kut ku ac impatience

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:21:55

:merci: nevarax. C´est une bonne idée.

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:38:29

Après une bonne grâce mat´, je me réveille tranquillement. Je partis en direction du vieux chef pouilleux :o)) de mon village.
A mon plus grand regret, il n´avais plus de quêtes pour moi et m´ordonna d´aller en trouver une à la taverne.

J´exécuta ces ordres directement et parti en direction de la taverne.
La je trouva un vieux fou qui avais une quête pour moi. Je lui demanda ce qu’était cette quête. Il ne voulut rien me dire avant que j´aie accepté la quête.
Finalement je lui dis que je l´acceptais...
Puis, il me dit que j´avais un tigarex à chasser. :fou: Dans ma tête, je me dis que j´étais déjà mort :mort:
Pour accomplir cette quête je n´avais qu´un couteau Suisse et un tabouret de bois.

Déterminé a accomplir cette mission, je parti en direction de la forge pour améliorer mon arme et mon bouclier. J’améliora mon couteau Suisse en couteau Suisse électrique et mon tabouret de bois en tabouret de métal.

Motivé, je parti en quête. Arrivé en zone 8 de la montagne, je vis le tigarex. Il étais la Oo, il dévorais un khezu qu’il avait tué juste avant mon arrivée.
Je pris mon courage à deux mains et avanca vers ce monstre. Arrivée à côté de lui, il ne me vit pas ; Il était trop occupé à dévorer son khezu.

Je pris un caillou qui se trouvais a mes pieds puis la je me demandais ce que j’allais faire.

Pensée de koudou : « Vais-je le lancer ? » :fou:

Finalement j’ai lancé le caillou sur le tigarex. Il s’énerva, car je l’avais dérangé en plein repas. :mort:
Il hurla, me projetant à quelques mètres de lui et avant que je ne comprenne ce qui ce passait il était déjà sur moi. Je lui planta mon tabouret dans le trou de bal*le. :o))
Ayant mal au fesse et essayant d’enlever le tabouret, je lui planta mon couteau Suisse électrique en plein cœur.
Il était mort. :mort:

Fier :fier: de moi je repartis en direction de mon village pour récolter ma prime (j’ai du attendre 1 minute pour que la quête se finisse :o)) ). FIN :-p

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:47:15

Le chef Nerveux ( nevarax) nous donnâmes une quête bien étrange " Mener une enquête sur une petite fille dans la forêt " .

Dark Number One ( Brian) allat chercher son arme l´arme du demon de monster hunter 1 , en tuant quellque petit moineaux aux passage .
Quand t´as moi je pris ma pioche avec moi , étant donner que j´était débutant et aussi que le Nerveux ne m´en avait pas donner ( Ah le radin ) .

Nous sortîmes du village en croisant une gazelle . Dark number One vit des enpreinte de petit pied avec d´étrange pas à côté . Moi Dark number Two vis que ce n´était pas d´empreinte normal . Nous décidâmes de suire les traces .

Nous arrivâmes dans une clairieres où il y avait de kelbi et des petits papillons et un être immonde qui allait bienôt cuir la petites filles .

Dark number One s´écriat " ATTENTION c´est Mickael Jackson !! !" et il sortis son arme du demo de monster hunter 1 tout en le chargeant mais c´était là la terrible herreur . Mickael Jackson esquiva et cria son tube thriller .

Dark number One s´évanouie en lachant son arme du demon de monster hunter 1 qui allat decaptait un rathalos en plein vole qui s´écrasa contre Mickael Jackson et ses Kelbi mais malheusemet la fille fût écrase par le wivern . Et j´entendis une musique avec une voix qui cria ECHEC DE LA MISSION .

Nous retournames dans notre cher village de Pokke en se faisant tirer le oreilles avec en arrière plan une jolie melodie de nos chers moineaux qui quelque secondes après fut massacrer par dark number One avec son arme du demon de monster hunter 1 ( bizarre cet arme )

Finish

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:51:43

Dark prince : pas mal :lol:

L´horreur de tube de mickael jakson :o))

http://www.radioblogclub.com/open/135946/thriller/Mickael%20Jackson%20-%20Thriller

C´est une bonne attaque :banzai:

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:54:06

:lol: Les tiennes sont excellentes j´aime bien ton couteaux suisses et ton tabouret lol

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:54:44

alala tu a failli , tu vas bouffer mes chiottes pendant un mois !

koudou_ch : TU VAS REPRENDRE LE TABOURET en bois non mais ! ( et tu me donne le tien hein ? )
en entendant thriller : le chef est mort !
ahh mon dieu....

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:56:25

Koudou_ch ta photo perso et excellentes lol

La vidéo du moment