CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit jeu de role ( hommage :) )

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:57:42

elle doit faire au moins une vingtaine de ligne

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:58:26

Je suis en train d´essayer de faire une suite :-p

darkbrian
darkbrian
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:02:40

bon ok je vais recomencé mon histoir de ma quète pourit lol

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:07:57

Darkbrian fuyant le gypceros, le chasseur koudou se retrouva seul. :o))

Comment est-ce que je vais faire pour accomplire cette quete?

Koudou commenca par essayer de tuer le gypceros. Mais en vain, il n´étais pas assez puissant :-(
Muni de sa fourchette et de son tabouret, il essaya d´esquiver ce gypceros de malheur pour secourir les jolies serveuses (a moitié dénudé :cool: ).

Il prit un caillou, le lanca sur ce maudit gypceros et essaya de servir d´appat. Le gypceros, qui recut ce caillou dans l´oeil s´énerva et commanca a courrire comme un fou en direction de koudou.
Du poison lui sortais par les trou de nez.

Koudou cria aux serveuses : "essayer de partir pendant que je le distrai"

Suivant les ordres de koudou elles partirent très vite. Le gypceros ne s´en est même pas rendu compte.

Maintenant, le problème pour koudou, c´étais de fuire ce gypceros enragé :fou: . Il sorti son couteau Suisse :o)) puis lui fait une petite éraflure sur le bout du nez :lol:
Le gypceros, qui court très vite (quand il es fou) :fou: ne pourra jamais rattraper un koudou. (un koudou est une gazelle) :o))

Koudou courrut plus vite que le gypceros et réussi a s´enfuir.

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
08 septembre 2007 à 22:08:28

Je suis partant !!
J´adore rédigé les petites histoire courtes ^^

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:10:27

Faut attendre que le chef nevarax se réveille :o))

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:12:29

je me reveille
!! !!

bon le fou tu vas devoir netoyé la taverne en compagnie des gentille serveuse qua ramener koudou !!
( koudou : a la premire personne stp ^^)

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:15:26

faudrai penser a donner des vêtements a la serveuse ayant son pantalon déchiré :o))

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
08 septembre 2007 à 22:16:42

heu nevarax donnes moi plutôt des trucs plus interessant à faire ^^

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
08 septembre 2007 à 22:26:10

Vivino fut térrifié quand il apprit qu´il devrait néttoyer l´auberge seul avec comme arme un balai-lance et un seau-bouclier ( vivino devrait devenir chasseur plus tard ).

Vivino ne baissa pas les bras et rentra dans l´aubrge quand tout à coup il vue des serveuses à moitié nues. En ce moment il vu qu´il avait avait un deuxième balai à ses coté...

Vivino, grand dragueur n´hésita point à aller néttoyer pret d´elle avec une belle classe. C´est en ce moment qu´il vit une grosse femme de menage apporté des vetements aux serveuses. Il courut de tout ses poumons comme si ça vit était en jeu et assoma la grosse dame pour cacher les habits déstinés aux serveuse sexy :cool:

Malgré que l´auberge soit bien propre il n´en finissait pas de nettoyer et re nettoyer à chaque fois pour rester avec ses proies :roahhhr: ( :rire: )

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:34:29

Le balay vivino y connay maintenant :noel:

ARisGOOD
ARisGOOD
Niveau 5
08 septembre 2007 à 22:37:46

Voila 3 jours que je suis dans ce trou paumé, les villageois ont l´intelligence d´une moule, même les hotesses de la guilde ne sont pas potables dans ce perchoir qui leur sert de village..

Qu´est ce qu´on se les cailles en plus et rien d´autre que cette ridicule armure Matumofu pour esperer combattre les bestioles qui rodent aux alentours..

Qu´est ce qui m´a pris d´accepter ce job? Pourtant la guilde m´avais promis un poste sympa peinard et cette fois ci à proximité des sports d´hiver... Tu m´etonne question me geler les meules je suis servi...

Voila que cette vieille bique de chef de village me convoque, dès l´aube en plus... Ma mission ? Simple pardi ! devoir descendre cette montagne, esperer arriver en un morceau en bas pour aller jusqu´a cette jungle etouffante que j´avais traversé pour arriver dans ce trou perdu, où une espece de kut-ku nain aurait coupé la route commerciale vers la ville la plus proche...

J´aurais peut être pas du leur repondre de prendre le bateau et de me laisser retourner dormir au chaud. Résultat : j´ai gagné le droit de partir sur le champ pour cette mission sans aucun intéret..

Me voila donc à la lisière de cette jungle impénétrable dans cette armure pleine de fourrure, qu´est ce que je peux transpirer deja, je suis sur que les rivets commencent deja à rouiller. Je suis bien obligé de deposer cette armure dans un fourré, je me retrouve donc avec ma dague de chasseur, mon bouclier et mon slip pour tout equipement...

ça fait deja une demi journée que je progresse à l´aveugle dans cet enfer vert, les vespoids n´ont de cesse d´essayer de m´electrocuter les c*uilles tandis que les hornetaurs tentent desespérément de couper la ficelle de mon slip, systematiquement les uns comme les autres recoivent un bon coup de dague les renvoyant aux autres insectes qui en feront leur repas du jour...

Enfin la chance me souri, enfin presque, en eclatant un vespoid en plein vol je me retrouve avec la jambe plongée à mi mollet dans une enorme bouse de Kut-Ku... Comment être sur que c´est celle d´un kut-ku? Simple, l´odeur pestilentielle qui va me coller jusqu´a la fin de la journée.

Je retrouve la trace de ce Kut-ku, effectivement vu la taille ça à l´air d´un jeune mais comment expliquer la taille de sa bouse???

Pendant les deux tiers de l´apres midi je le suis à la trace, je perds souvent la piste pour la retrouver à partir des restes d´un repas fraichement pris, à croire qu´il passe ses journées à bouffer ce c*n.

Encore une fois je perds sa trace, comment fait il pour dissimuler ainsi ses empreintes dans ce sol boueux? La solution m´apparait au moment où je decide de m´assoir à l´abri d´une fougere geante pour me retaper un peu lorsque j´aperçois enfin ce salopiot qui m´a fait traverser la moitié de cette jungle en slip...

Le voila en hauteur, sur une grosse branche, c´etait donc ça cette facultée à disparaitre, il passait par les arbres ! Comment un Kut-ku pouvait il faire ça vu le poids moyen de ces animaux à l´age adulte? Et un jeune n´aurait pas assez d´expérience pour tenter ce genre de tentative.

La reponse apparut dans mon esprit au moment où je le vis fondre de là haut sur un groupe de Iopreys qui pourchassaient un mosswine dans les fourrés et exprimer toute sa rage meutriere sur ces predateurs, certes plus petit mais non moins dangereux, c´etait un Kut-Ku nain !! !

Sans crier gare mon instinct de chasseur prends les commandes, pas le temps de realiser ce qu´il se passe que je me retrouve dague en main, bouclier au bras à courrir vers ces monstres, dans la fureur de son combat avec le Ioprey que le destin avait désigné comme sa proie, l´un comme l´autre ne m´entendent pas arriver, d´un coup précis et puissant je plante ma dague au travers du cou du ioprey là où se trouvent ses glandes de poisons, les sacs venimeux percés, le poison se repand dans le corps de l´animal, cela ne le tue pas car immunisé contre son propre poison mais le kut ku lui ayant le bec enfoncé dans le ventre du ioprey s´en prend une bonne rasade, cela me facilitera la tache.

Le Kut ku sentant, trop tard, le gout du poison dans son bac lachat le ioprey qui vola bien au dessus des buissons, à ce moment j´avais deja roulé entre ses pattes pour me planquer dans un rondin de bois suffisament pourri pour que je m´y enfonce.

Le Kut ku cherchait en luttant contre les effets du poison qui attaquaient ses yeux, quelle pouvait être cette bête qui venait de le deranger en plein repas et surtout où pouvait elle se cacher maintenant...

Heureusement la bouse collé à mes chausses dissimulait ma propre odeur cependant ce que j´avais pas prevu, dans cette jungle où tout pourrissait vitesse grand V, c´est que me planquer en slip dans un rondin de bois pourri n´etait pas la meilleure option pour proteger mes morceaux les plus tendres de ces foutus insectes bien plus petit que les vespoides mais ô combien plus terrible.

Tandis que le Kut ku reniflait aux alentours, une colonie de cloportes vers fluos avaient repéré un joli petit trou sombre et chaud, caché derriere un malheureux slip de hunter (heureusement j´en avais mis un neuf le matin même), et ils s´etaient mis en tête d´y faire leur nid. Au bout de quelques minutes la situation allait dégénerer pour mon posterieur alors sans réfléchir j´en pris une poignée et les lança sur le kut ku.

Surpris par cette attaque inhabituelle venant de ces betes il ne s´aperçu pas du hunter qui jaillit d´un tronc d´arbre pourri avec nu slip en lambeaux... D´un slip les cloportes avaient fait un string, il etait temps que je sorte de là...

[La suite si ça vous plait et si vous êtes sages! ;) ]

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:42:19

:ouch: Pas mal. On croîrai lire un livre :bave: (en général j´aime pas lire :lol: ) mais le je suis assez captivé. :fou:

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
08 septembre 2007 à 22:46:50

Moi je trouve trop long mais bien raconté ^^

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:48:52

darkbrian : des paragraphe! C´est une horreur de lire un pavé comme celui-ci.

Autrement l´histoire est pas mal. Mais la prochaine fois aére un peu ton texte. :-)))

JeSuisFouVivino
JeSuisFouVivino
Niveau 45
08 septembre 2007 à 22:49:48

darkbrian : éspace ton texte ! on arrive trop mal à lire ... et surtout évite les fautes d´ortographes simples ^^

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:50:54

EXELENT

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:55:12

Arisgood , la classe ta mini fic

LE Chef va faire dodo ^^

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:56:22

Dommage. Je reprendrai une petite quete demain :-p

ARisGOOD
ARisGOOD
Niveau 5
08 septembre 2007 à 22:57:17

Merci ^^

Je vais tenter de pondre une suite plus rapide ;)

La vidéo du moment