Après avoir passer une toute petite nuit (beuverie et ce qui suit^^) je me réveilla en me cassant la geule du lit en entendant les hurlements stridents de mon succésseur NEVARAX... Je me releva tant bien que mal et sortit dehors la Le big boss 2ème du nom NEvarax m´atandais avec tout les chasseurs du camp réunni devant un feu scout. Je restait la incrédule et je demanda:
Heu c pour quoi? C pas que je m´ennuie mais suis fatiguer mais nevarax me dit ou plutot me hurla (enfin presque) Au toi honorable chef du village qui est devenu le vieux papy tdont tout le monde se fiche je souaiterai voir de quoi tu est capable va me trouver un macaque des neiges et raportes moi ses fesses et ses testicules pour le repas scout de ce soir ( c´est la que je compris l´utiliter tu feu a 7h du plompe)
C´est alors qu´armer de ma fidèle épée longue et mon arc je décida d´établir un plan d´action. Au départ je me demanda si rester cloitrer chez soit était bien alors g demander a ce que l´on m´ouvre la salle des conférence mais elle fu déja occuper par les fétard de hier soir... Alors je me suis dit que d´établir ce plan au bord du lac c´était bien mais j´y renonca car les Plesioth c dangereux et ya plein de piaf qui nou chie dessu et font du bruit. IL RESTAIT UNE SEUL SOLUTION LA TAVERNE^^. Après 84 décende de bière cul-sec avec les amis je me décida enfin a me préparer mais l´effet de l´alcool se fit sentir alors je reporterai ca a 2m1. A 5h du mat j´entendit crier RAHTALOS 31 TU FOUS QUOI DANS TA PIAULE TU DEVAIS PARTIR HIER A MIDI ME RAMENER CE QUE JE DéSIRAI ON A RIEN EU A BOUFFER A CAUSE DE TOI A PART DDES LéGUMES CRU DE L´EAU ET DU THé BREF QUOI C´ETAIT DE LA CRUAUTER VENANT DE TA PART (mater le calembourg^^) je me releva tou grognon avec un mal de tete qui n´était pas du a la bière mais a l´épée que j´ai voulu soulever quand j´étais a la taverne mais un peu trop lourd en voyant quintuple et avec la tete qui tourne bon bref ce coup ci je me mis r¨ééleement en route.
Arriver au point le plus haut des environ (la colline de 400mètre) je prépara mon camps quand t´ou a coup il se mit a neiger pris sous le blizard je me dépécha de rentrer au village a 5min de route. C´est alors que je vis ma cible le macaque des neinge grand fier et avec une sale geule (qui me rapelle celle du big boss 2ème du nom) il fonca sur moi en criant PRUNAUX PRUNAUX la je dégaina mon épée.
Je frappa de toute mes force mais il ne bougea ppoint noraml g confondu mon épée avec la broche a barbecue en bois... Je parvint a me dégager de l´enprise du monstre et en roulant sous ses jambes je lui serra les couilles il se mit a danser le flamenco avant de pousser un hurlement de rage quand je lees lui aracha. A présent castrer le pauvre n´avait d´autre choix que de me tuer pour cette affront mais je me tenais pret pret a lui balancer ses boules dans la tronches car g perdu mon épée et l´arc n´étais pas fiable car j´avais oublier de prendre des munition. Mais en me rapelant de ma mission je fit en sorte de préserver les boule du monstre je les mis dans de la glace pour éviter qu´elle pourrisse. Je sortir mon arc et un bout de chiffon et je fabrica un lance neige avec lequelle je pu allumer la b^^ete féroce. Elle recula et perdit l´équilibre devant mon arsenal ¨1ère catégorie elle tombat dans le ravins heureusement pour moi ses fesse s´arachèrent durant la chute car mon épée venait de les lui couper (un kut kut l´avais ramasse :P noraml qe j´ai du utiliser mon arc) je ramassait les fesse qui avait une drole d´odeur.
De retour au village tou les hunter m´aatandais moi et le diner scout avec impatience Nevarax vint vers moi et me dit bravo pour mon explooit mais que la prochaine fois il fallait éviter de ramener des boules congeler car la texture n´est pas la meme que quand elle sont fraiche.
Et la vie que je menais repris son cour c´est a dire bouuffer boire baiser bref quoi la vie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila les gars^^ j´y ai mis le paquet la nevarax en souvenir du bon vieux temps:D