voila je vien de finir les quetes urgente de la veille de niv 6mais le soucis c quelle ne me propose rien d'autre que doi-je faire ?
Fais tous les monstres sauf " akantor fatalis " 2 fois et tu débloqueras le duo rajang
mais je les mm pas ankator fatalis
Bah oui je viens de te dire que t'as pas besoin de les faire 2 fois
" akantor fatalis " c'est pas un monstre hein !! je parle de l'akantor ET du fatalis
? ^^ dsl mais je comprend pas tu veux que je dois faire tout les monstre de toute les quete ? et c koi akantor et fatalis ?
BON ! Oublie tout ce que j'ai dis, fais tous les monstres que tu peux faire 2 fois et normalement tu débloqueras les deux rajangs dans l'arene
Deja je veut que tu doit parler francais apres on vera
j'avais pas cramé
mais c pas logique c que tu dis les monstre si j'ai envie je peux tous le refaire 2 fois dit moi les kel et je t'embete plus^^^^^^^^^^^^^^^^
Je t'ai pas dis plus haut de faire tous les monstres 2 fois sauf l'akantor et le fatalis
ex : si ya 2 fois le tigrex dans un tableaux de quete je le fait pareil pour les autres ?
bon en simple:TOUT les monstre 2 fois sauf "l'akantor" et le "fatalis"
The kankine is here!
oué je croi qui fo faire aussi le lao(le tuer)°°
J'ai envie de dire un truc tout con :T'as pensé au quetes de la guilde au moins ?
Lord_Unknown
aaa wééé mdrrr
Bah quoi ^^Tu peux aussi finir les quetes tresors (avoir tout les "supers-tresors")Y'a aussi les entrainements, les titres...
ouais te traccasse pas t'en a au moins pour 400h facile si tu fait tout
Parce que quand tu fait deja une armur ou arme il te faut deja pas mla de temps
va faire un tour dans la guilde, mais c'est vraiment plus dur, du moins apres!