Alor voila si je crée ce topic c'est pour annoncé un découverte. Ce que je vait vous devoiler sera peut étre comfirmer chez certain et pas chez d'autre. Explication => alor voila il me fallait imperativement 5 rubis lao, donc je fait ma quéte rang 5 du lao shan azur, comme dit dans le Tuto de Neil (chercher sur google vous trouverez facilement), hormis quelque detail en entrant dans la zone 2 , casser lui l'épaulette gauche, une fois fait tire lui dans la patte gauche jusqua change de zone, ensuite dans la zone 3 rien ne change par rapport au Tuto de Neil, par contre dans la zone 4 vous lui tire dans la patte gauche jusqu'au tournant vous changez de cote et vous casser l'épaule droite, une foit fait vous tire dans la patte droite pour le faire tomber, jusqu'a la zone 5. Alor la deja vous vous mettes face a l'endroit ou il va apparaitre et vous lancé le geste "provocation", des quil apparait vous mettez 2 grande bombe + et vous le faite petter refaite 2 fois sa et tué le. Alor ou ma technique si ont peut la qualifie ainsi c'est que au bout du 7 carve dans mon cas ce fut toujour la tete, a chaque fois jai eu un rubis lao et je lai fait 6 fois aujourd'hui donc sa ne peut pas etre un coup de chance. Voila jattend toute argumentation constructive de votre part et o pir laisser coule