CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic note JV.COM !

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
09 septembre 2007 à 16:23:44

Merci pour ceux qui comprennaient mes propos. Je dois avouer que des fois je suis trop énervé quand je lis les notes des membres a la fin du test d´un jeux. 20/20 c´est même pas inimaginable.
Déjà la barre des 19 est très dur a atteindre et a part Zelda, il y a pas eu bcp de jeux qui ont réussi a avoir autant.
(Je me trompe pe etre).

Sinon vu que j´ai pas mal avancé je vais enfin le noter sérieusement. Ma note définitive sera 16. Il mérite une bien plus belle note mais il y a des erreurs qui ne pardonnent pas. Ce jeux peut être très répétitifs pour certain.. et qu´il n´y est pas de possiblité de jouer a un jeux de cette force sur internet c´est limite scandaleux.
Moi je n´ai pas la possibilité de le faire, mais je dois avouer que de faire une équipe pour tuer de gros monstres ca m´aurait vraiment intéressé.

Graphisme: un bon 16. Ca n´a pas vraiment évolué, mais ca reste toujours un jeux très beau. Les animaux, les persos... les villages,.. le tout est bien finalisé a mon gout. Et a part une caméra un peu dure des fois il est super.

Durée de vie : C´est la qu´on pourrait presque mettre 20. Mais je lui met 18 parce qu´un jeux que l´on aime vraiment est toujours trop court a notre gout ^^

Maniabilité : 17 Je dois avouer que j´ai été très surpris sur cet opus. Je me rappel qu´en tps que débutant j´ai eu bcp de mal avec le premier mais la ca va carrément mieux. Enfin une zone d´entrainement, super franchement. Je me vois encore dans le premier a chercher comment terminer une mission... une belle évolution.

Bande son : 17. Je trouve la bande du jeux très bien, mais c´est en prenant des écouteurs que je l´ai vraiment apprécié. Les cris des animaux, la faunes, la nature,... le tout est très bien rendu.

Note finale : 16. Un jeux vraiment bien concu qui pourrait être un incontournable si il lui manquait pas la petite touche qui tut comme le multi sur internet. Pour ceux qui connaissent bien cette série, vous ne serez pas déçu, pour le autres, avec de la patience... vous devriez y trouver le plaisir de jouer que vous chercher. Mention spécial au développeur pour l´idée des téléchargements. J´ai rajouté le bateau du chat hier soir, et j´ai trouvé ca excellent. Pourvu qu´on est d´autre surprise de ce genre.

papygame
papygame
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:32:58

moi j´ai prit le temp de lire tout ton texte mauis ca sera petetre po le cas de tout le monde :lol:
écri moin de truc en résumé sinon ton avi vaut po grand chose!
:nonnon:
mais c´est vrai que 20\20 c´est impossible mem pour oblivion !
(que jadore)

monaco222
monaco222
Niveau 3
09 septembre 2007 à 19:43:22

Moi j´ai asser bien aimer le jeu qui et un peu destabilisant si on a jouer au premier.Tout est a peu pres bien fait (a part la camera) donc on pourrait mettre 17/14

Ps : Oblivion c´est genial !! !

papygame
papygame
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:26:07

oblivion c beaucoup mieu c sur!!
vivemen celui sur psp! :oui:
vive ca!
:gni:

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:32:39

monaco222 tu est au college charles 3,a la condamine,a saint charles,a la F.A.N.B moi chui en 4eme au college charles 3

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:33:35

:question: sinon tu pourrais me dire ton nom je te connais peut etre en fin si tu veux bien

monaco222
monaco222
Niveau 3
10 septembre 2007 à 20:12:18

slt itachi ! tu serais pas mats ? sinon je suis au college charle 3 en 4 :gni:
Ps : Oblivion c´est genial :fou:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:19:22

vive oblivion...405 heures de jeu ><
sinon je pense que monster hunter va depasser la note de son predecesseur

Jejedarck
Jejedarck
Niveau 4
10 septembre 2007 à 20:20:08

moi je pene ki von mette 16

bramouzouk
bramouzouk
Niveau 4
10 septembre 2007 à 21:24:31

moi je lui met un bon 17 ou 16.5 !!

pour une durée de vie énorme! des tats de nouveau monstre et pleins de petits trucs rajouter !
graphismes ce sont les memes mais il fait toujours partie des plus beau jeu de psp !!
jouabilité elle a pas changé mais reste toujours bonne sauf dans cetraines zones (comme pour la zone 9 de la foret ^^ pour ceux qui on joué a MHF1 sa doit leur rappeler de beaux souvenirs)
bande son, je trouve les masique tres potables et les bruitages super fun (bien que lassant a la fin)

je peut vous dire que je sais de quoi je parle !
j´ai fait le tour de mhf1 ( 350H)
et je commence celui de MHF2 ^^ (30H)

papygame
papygame
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:21:33

itachi c toi ki joue a titan quest et ki sapelle sasuke et itachi ? :question:
la vache! bramouzouk tu a fé combiebnde perso dans le 1 pour en arriver a 350 heures !! :gne:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:30:33

euh je mettrais 18

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:32:27

papygame jen suis a 525 heures avec mhf1 avec un perso seulement (non ne dit po que je suis fou) jai bute 178 rathalos ds le 1 pr ce qui connaissent lol et pr ne citer QUE le rathalos

papygame
papygame
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:43:48

waou jai eu le temp ke di jouer 15 heure po plus mais pour itachi est tu sasuke et itachi de titan quest moi jsui GhostKiller si tu voi
revenon...
jy ai jouer que 15 H et g adoré!

themalefique
themalefique
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:57:15

17

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 17:57:33

Les gars, au lieu de dire Oblivion sa pete sa race ki tu sa mere, vous avez testé et perseverré dans Morrowind ?
Nan parce que franchement à coté de morrowind oblivion ne fait le poids que niveau graphisme.
POur ce qui est de la note, je suis d´accord avec le test plus haut.
Bon jeu à tous !

monaco222
monaco222
Niveau 3
12 septembre 2007 à 18:48:18

Ghark :d) A raison que morrowind est bien meilleur au niveux de vie mais franchement niveau graphisme ....( :hs: je sais mais bon :desole: )

Pour la note sinnon, je dis toujours que le jeu est bien mais moins que mhf 1 :snif2: (avis personnel) :noel:

sai2488
sai2488
Niveau 8
15 septembre 2007 à 16:56:32

Vous avez vu combien il a été noté :-((:-(( :-((
J´ai deja commanté leur test et je vous conseil de le faire aussi car ils ont écris n´importe quoi , "le forgerons" la bande son qui ne met pas dans l´ambiance ......
Sinon c´est vrai que j´ai mis 20/20 pour sa note et que j´ai un peu abuser mais il merite un tres tres bon "17"

magnum30
magnum30
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:37:31

13/20 abusé.
Logan t´es manchot les caméras elles sont pas mauvaises, les caméras de MGS Portable OPS étaient 20 fois pire et pourtant elles se manient de la même manière

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:04:03

:rire: :rire: :rire:

"apres 6 h de jeux je mettrais 18 , trop bien le jeu"
"16 je pense"
"Un beaux 16 ou 17 d´apres moi"

:rire:

Vous étiez loin du résultat! :rire:

Bien sur, c´est un bon jeu, mais certains problèmes n´ont pas été résolus!

-La camera folle! :-((
-Les bugs de collisions! :-((
-L´abscence de scénario! :-(
-Le mode online inexistant (sans xlink)! :nah:

Bref, tous ces trucs qui, si ils étaient résolus pourraient faire de MHF2 un grand jeu!!! Malheureusement, c´est juste un "bon" jeu. Un jeu qui nous prendra pendant des centaines d´heures, certes, mais juste un "bon" jeu... :non:

PS: Les cameras de MGS PO sont beaucoup mieux, pour la simple et bonne raison qu´elle ne partent pas en vrille lorsqu´on s´approche d´un mur...

La vidéo du moment