Merci pour ceux qui comprennaient mes propos. Je dois avouer que des fois je suis trop énervé quand je lis les notes des membres a la fin du test d´un jeux. 20/20 c´est même pas inimaginable.
Déjà la barre des 19 est très dur a atteindre et a part Zelda, il y a pas eu bcp de jeux qui ont réussi a avoir autant.
(Je me trompe pe etre).
Sinon vu que j´ai pas mal avancé je vais enfin le noter sérieusement. Ma note définitive sera 16. Il mérite une bien plus belle note mais il y a des erreurs qui ne pardonnent pas. Ce jeux peut être très répétitifs pour certain.. et qu´il n´y est pas de possiblité de jouer a un jeux de cette force sur internet c´est limite scandaleux.
Moi je n´ai pas la possibilité de le faire, mais je dois avouer que de faire une équipe pour tuer de gros monstres ca m´aurait vraiment intéressé.
Graphisme: un bon 16. Ca n´a pas vraiment évolué, mais ca reste toujours un jeux très beau. Les animaux, les persos... les villages,.. le tout est bien finalisé a mon gout. Et a part une caméra un peu dure des fois il est super.
Durée de vie : C´est la qu´on pourrait presque mettre 20. Mais je lui met 18 parce qu´un jeux que l´on aime vraiment est toujours trop court a notre gout ^^
Maniabilité : 17 Je dois avouer que j´ai été très surpris sur cet opus. Je me rappel qu´en tps que débutant j´ai eu bcp de mal avec le premier mais la ca va carrément mieux. Enfin une zone d´entrainement, super franchement. Je me vois encore dans le premier a chercher comment terminer une mission... une belle évolution.
Bande son : 17. Je trouve la bande du jeux très bien, mais c´est en prenant des écouteurs que je l´ai vraiment apprécié. Les cris des animaux, la faunes, la nature,... le tout est très bien rendu.
Note finale : 16. Un jeux vraiment bien concu qui pourrait être un incontournable si il lui manquait pas la petite touche qui tut comme le multi sur internet. Pour ceux qui connaissent bien cette série, vous ne serez pas déçu, pour le autres, avec de la patience... vous devriez y trouver le plaisir de jouer que vous chercher. Mention spécial au développeur pour l´idée des téléchargements. J´ai rajouté le bateau du chat hier soir, et j´ai trouvé ca excellent. Pourvu qu´on est d´autre surprise de ce genre.