moi j'ai fait ca (battu en 10 min) :
-trancheur de démons
-5 flash
-10 compos bombes
-10 flashinsect
-les 4 tomes de combie
-piège électrique
-pose piege *2
-2 crocs genprey
Alors tu arrive dans ca zone, tu lui lance une flash sur son visage (ca sert à rien de lui envoyer dans le dos ca marche pas souvent ^^) tu pose le piège fourniture , tu le tapes un peu (attention il frappe à l'aveugle). Tu l'atire dans le piège il tombe dedans , tu le tape a mort. Ensuite tu le reflash (toujours vers son visage ^^) tu pose le piège. Tu fabrique vite fait un autre piège et qqes flash. Et ainsi de suite...
Quand il sera en zone 3 et qu'il dort ca veut dire qu'il va bientôt mourrir.
Variante pour gagner du temps : tu garde un piege en réserve, et tu prends des bombes tranquilisantes. Une fois qu'il dort tu met le piège a coté de lui , tu le réveille , il est bloqué et tu l'endort
Voila ^^ Vraiment j'ai été agréablement surpris car je l'ai trouvé très simple.
Note : achete bien les 4 TOMES de combi (100% de réussite sur la majorité des combis c'est très intéressant même si ca représente un investissement).
Fait attention à ne pas rester en face de lui (même de loin) car il lance 3 boules de neige un peu à la facon du khezu, je suis mort une fois à cause de ca.
Au fait si il te manque de l'argent n'hesite pas a vendre des compos (genre les charpentinsectes , les insectes dieu j'en trouve en masse et ca ramene beaucoup de fric)
En espérant que ca t'aide
a+