CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rubi lao

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:54:17

pouf ....
tu vois la mienne tu pleure (sisi c'est vrai) en plus dem1 je l'ai de 8 a 9 :snif2:
ok ok j'ai compris osef ^^

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:58:28

J'en suis sur, la mienne est pire que la tienne. En +, moi je l'ai de 9h à 11h, le cauchemar, heuresement, on va pouvoir jouer a la psp a la récré de 10h :rire2:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:00:22

non avec un pote on se mettait au fond de la classe et on regardé les simpson (sur sa psp) pendant pratikement toute l'heure (on a regardé 2 episode = environs 40 min lol dommage .... yavé pas le son :-( :rire2:

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:06:58

:lol:

Une fois, ya mon pote qui s'est fait un daora solo pendant le cours, la prof a rien capter. Sa a durer longtemps ( il avait oublier ses bombes flashs, le boulet, en +, il avait l'eradicateur et il sais même pas s'en servir :nonnon: )

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:20:35

grrrrrrrrrr :fou:

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:28:55

Quoi grrrrrr ?

T'es jaloux car il avait l'eradicateur ?

Moi, je peux meme pas me faire le tranchedragon :gni: me manque 6 écailles daora et j'ai la flemme d'en faire un. Encore un G, j've bien mais un normal, c'est trop facile :cool:

J'ai donc fait un G et je l'ai buté ( et pas FUIR ) et ... tadaaa ... joyau daora en reward et .... tadaaa. me manké que sa pour me faire la full fata blanc :fete:

J'ai 5 plaque rathian et 4 plate rathalos mais j'ai la flemme de faire les los argent ( le temps de monter tout en haut, sa prend du temps ) :nah:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:38:15

non moi j'ai l'haniilateur (oulala) eternel et je vais bientot l'améliorer :nah:

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:43:16

eradicateur, hyper facile a faire, faut 1 oeil demon fata, t'en a un tout les 3 fatas blanc environ.

10 ecailles fata pourpres : hyper facile, je dois en avoir 26

10 ecailles fata normal ( pas sur ) : encore plus facile, j'en ai 30 :noel:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:46:18

j'en ai eu sur le pourpre et j'était choqué sa ce vend 25 000 (je mytho pas )

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:56:35

Oué 25 000, moi aussi, j'ai etait étonné. J'en ai jamais eu sur le pourpre. J'etait obligé de vendre tout les composants akantor pour me faire la full fata blanc tellement qu'elle est cher ( 44 444 z pour chaque piece d'armure). Franchement, le pourpre, c'est une merde comparer au fatalis noir, le noir, ma failli me OS avec 508 de def avec son attaque du serpent ( quand il rampe ) et une meteorite du pourpre m'enleve moins qu'une fireball du fata noir mais un eclair du fata blanc me OS. :snif2:

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:59:29

ouais moi persos j'ai presque la full aka et ch'uis en train de faire full dragon noir s et pourpre (le 2 je les massacre mais le blanc il me couic .... :mort:

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
02 avril 2008 à 23:04:16

C'est vrai que le blanc est cho, moi on le fait a 4 au fusarb, 150 frags Niv 2 et il dégage ! Moi , je prend fusarbalete d'expert avec armure full combat S + joyaux aj. tir frag + le talent rechargement +1 ce qui me fait que je prend les frags Niv 1,2 et 3 et que j'en balance 3 avant de recharger et je recharge en Super rapide :noel: mais j'pe prendre l'ilot des dieux mais c'est plus long ( mais jeconomise des frags :cool: )

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
02 avril 2008 à 23:07:17

ouais moi maint'nan je prend "main du destin" :bave: ou mangeur de terre

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
02 avril 2008 à 23:11:00

J'aime pas les fusarb lourd, je prefere les leger mais "main du destin" est pas mal. Fusarb léger tu bouge plus vite, c'est un gros avantage qui peut te sauver la vie et puis, le fusarb léger ne se plie pas quand on le rengaine donc gains de temps aussi !

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
02 avril 2008 à 23:14:26

ouais c'est sur que contre le kirin avc un lourd tu te fait :mort:
mais contre le gao/lao la puissance est augmenté + adré + 2 et héroisme je monte dans les 800 d'attake si je veut ^^

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
03 avril 2008 à 12:48:46

et avec 53 frag lvl 2 + tout les autres (perçante lvl 3 etc ) tu le tue avec le fort a presque 100 pourcent et en solo

_-Wesh-_
_-Wesh-_
Niveau 4
03 avril 2008 à 22:11:00

J'ai pas envie d'utilisé des munitions alors que je peut le faire a l'arc avec fleches infinis a 100% du fort :noel:

J'viens de me tué un lao, un rubis en dépéçant le bide , m'en manque 1 pour hammer fatalis blanc :snif2:

Est-ce que c'est possible de le faire a l'eradicateur avec héroîsme ?

2-Mara
2-Mara
Niveau 9
04 avril 2008 à 12:42:59

:oui: je l'ai tuer avec heroisme + dragonnépée brasier

La vidéo du moment